-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal

Partagez
 

 Description et bestiaire de Joya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
Maître du Jeu
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
Description et bestiaire de Joya Left_bar_bleue999999/999999Description et bestiaire de Joya Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Grand Manitou

Description et bestiaire de Joya Empty
MessageSujet: Description et bestiaire de Joya Description et bestiaire de Joya EmptyJeu 1 Oct - 20:58





Joya


Description et bestiaire de Joya 471982JoyaDescri




Gentilé : Joyais(se)

L’Abonval : Au creux de l’Enclave est l’Abonval, une terre des plus fertiles aux deux tiers cultivée par les Joyiens. C’est cette terre et la forte volonté de ses habitants qui garantissent l’autarcie du pays. Les périodes de mousson permettent une luxuriance rare, don que les autochtones exploitent un maximum en installant des rizières sur les terrains les plus escarpés afin de libérer de l’espace destiné à une grande diversité de cultures.

Xinghai : Pragmatique à l’image de sa population, Xinghai est une ville modulable et ingénieuse. Système de canaux installé en pente, moulins à eau, mise en place de filtres naturels afin de récupérer et de purifier cette dernière, utilisation de miroirs, de lentilles pour fournir les installations en lumière et de la chaleur, etc.  Là-bas, chacun travaille avec tout le monde, toutes les activités sont combinées, formant chacune un maillon de la grande chaîne maintenant ce royaume en vie malgré son isolement.

L’Enclave Tellurique : La raison de la survie de Joya ? La voici. L’Enclave désigne la chaîne de montagnes extrêmement haute et abrupte encerclant le royaume. Les à-pic vertigineux sur la face extérieure permettent aux soldats de neutraliser toute menace avant même qu’elle ne se soit à portée d’attaquer. De l’autre côté, cependant, la pente est douce est fertile. En outre, creuser un tunnel semble impossible étant donné le caractère ferreux des roches composant l’Enclave.


Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description et bestiaire de Joya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Ishgar :: Joya-