Partagez
 

 Description et bestiaire d'Iceberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
Maître du Jeu
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
Description et bestiaire d'Iceberg Left_bar_bleue999999/999999Description et bestiaire d'Iceberg Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Grand Manitou

Description et bestiaire d'Iceberg Empty
MessageSujet: Description et bestiaire d'Iceberg Description et bestiaire d'Iceberg EmptyJeu 1 Oct - 21:17





Iceberg


Description et bestiaire d'Iceberg 432222IcebergDescri




Gentilé : Icebergois(e)

La Mer de Glace : Ce terrain semble avoir ondulé pour déferler sur le royaume de Seven. De ce fait, des sortes de montagnes sinusoïdales s’y profilent désormais. Déferlantes figées dont la forme incurvée empêche toute escalade, il faut parfois parcourir des kilomètres pour les contourner…

Ruines de Régastrel : La capitale des glaces, amas plus ou moins cohérent de ce même matériau, trône aujourd’hui au sommet d’une grande vague, au bout de sa crête. Elle semble être suspendue dans le vide, les constructions les plus périphériques s’y penchant dangereusement. De cette cité taillée dans le corps de l’hiver ne subsiste plus qu’un agglomérat de pièces d’architecture recouvertes de neige.

La Frostbakke : A l’extrême Nord du royaume trône la Frostbakke, une colline où il n’y a ni glace, ni neige. Les voyageurs esseulés, s’ils ont survécu aux créatures et au climat, y verront sûrement là un havre de douceur et s’y jetteront…
Grossière erreur.
S’il n’y a pas de glace, c’est à cause de la sécheresse de ce lieu. Le sol est à nu, craquelé. Et si l’on s’approche, l’on peut voir des formes se dresser sur le monticule… Des corps… Des corps instantanément congelés par les vents glaciaux balayant cet endroit. En somme, le seul réconfort que peut apporter la Frostbakke est celui qu’offre une mort rapide.


Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description et bestiaire d'Iceberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Ishgar :: Iceberg-