Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Description et bestiaire des Contrées Lointaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
Maître du Jeu
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
Description et bestiaire des Contrées Lointaines Left_bar_bleue999999/999999Description et bestiaire des Contrées Lointaines Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Grand Manitou

Description et bestiaire des Contrées Lointaines Empty
MessageSujet: Description et bestiaire des Contrées Lointaines Description et bestiaire des Contrées Lointaines EmptyJeu 1 Oct - 22:13





Contrées Lointaines


Description et bestiaire des Contrées Lointaines 468356AutresDescri




La Mer Intérieure : Située aux confins d’Iceberg, de Bellum et de Desierto, la Mer Intérieure subit l’avancée du désert, celle de la glace et bouillonne également sous l’effet du Kasei. Ainsi, partagée en trois parties, cette immense étendue fermée peut offrir un paysage jaunâtre, un environnement polaire comme un aspect infernal selon les points de vue. Cela dit, toutes ces portions présentent un point commun : elles sont mortifères.

Océan de Placidité : Une mer d’huile à perte de vue. Voilà ce qui sépare Ishgar d’Aracitacia. Aucun vent ni aucun courant n’agitent ces eaux. Au premier abord, cela peut paraître être une bonne chose… Mais quand vous êtes dans une embarcation remplie à craquer désirant opérer la grande traversée… Eh bien, n’avoir que la force de vos bras pour avancer est pire que pénible. Beaucoup se découragent et s’arrêtent à Breather Island… Quant à ceux qui continuent… Finissent-ils dévorés par quelque créature des profondeurs insoupçonnée ? Meurent-ils de faim et de soif ? Ou arrivent-ils à destination... ?

Océan Perpétuel : Le grand océan méridional bordant Ishgar est bien plus capricieux que celui du Nord. Ses eaux sont chaudes, ses couleurs sont chatoyantes… Mais, comme tout lieu soumis à un tel climat, les tempêtes y sont violentes et imprévisibles. Il n’est pas si rare que des typhons s’y forment, mais, globalement, c’est une houle assez belle (sans être trop dangereuse) que vous risquez de rencontrer.

Aracitacia : De l’autre côté de l’Océan de Placidité se trouve ce continent vers lequel l’on tente de fuir… L’on ne sait pas grand-chose de celui-ci si ce n’est que les populations n’y sont pas hostiles et que le climat y est clément…
En vérité, pour l’heure, Aracitacia n’est pas ou quasiment pas organisé, se composant de petites villes éparses vivant au jour le jour.


Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description et bestiaire des Contrées Lointaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et bestiaire de Seven
» Description et bestiaire de Sin
» Description et bestiaire de la Mer Erratique
» Description et bestiaire des Cramoisies
» Description et bestiaire de Caelum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Ishgar :: Contrées Lointaines-