Partagez | 
 

 Boutiques - Navires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Boutiques - Navires Sam 12 Mar - 15:39





Navires




Ces navires ne peuvent pas être « hérités » contrairement aux résidences, comprenez qu’une personne héritant d’un Man’o’War d’emblée, ce serait un peu abusé, surtout en sachant ce que peut faire le machin, vous ne trouvez pas ? Ne vous méprenez pas, il y a quand même du positif dans cette histoire ! Les matelots, les équipements divers et même les possibles réparations ne seront pas à part. Vous payez votre vaisseau et c’est tout. Vous aurez votre équipage que vous gérerez, la navigation et tout ce qui s’en suit. À noter que vous pouvez, bien évidemment, choisir son nom ainsi que son apparence. Sur ce, place aux merveilles des mers !




Catégories de Navires







Nom : Pinasse
Description : Sorte de barque élancée, assez grande pour y avoir sur l’avant une sorte de toit, elle sert principalement à la pêche ainsi qu’à la navigation en eau douce. Peut embarquer jusqu’à deux dizaines de personnes, mais doit à tout prix éviter les tempêtes, les mers et les océans.
Prix : 50 000 J


Nom : Galère
Description : Un classique dans la navigation, l’antique galère reste un bon moyen de parcourir les eaux troubles à prix réduit… pour peu qu’on ne tienne pas trop à sa vie. L’équipage s’occupant de cette bête en bois peut aussi faire office d’archers de fortune lors de vos traversées à but militaire.
Prix : 100 000 J


Nom : Caravelle
Description : Disposant d’un château à l’arrière ainsi qu’un gaillard d’avant, la caravelle offre beaucoup de possibilités quant à son utilisation. Des petits canons peuvent être placés sur les ponts et d’autres, plus gros, dans le château. En conclusion, c’est un navire bien armé et très manœuvrable, même en haute mer.
Prix : 300 000 J


Nom : Frégate
Description : Vaisseau maritime moyen à plusieurs mâts imposants. Sa constitution permet d’emporter une grande quantité de canons tout en gardant une vitesse importante ainsi qu’une manœuvrabilité exceptionnelle. Il résiste bien au vent et aux vagues, pour peu qu’un bon capitaine est à la barre.  
Prix : 500 000 J


Nom : Man'o'War
Description : La terreur des mers et des océans pour certains, une merveille de la marine à voile pour d’autres. Ce navire de guerre est une véritable machine de destruction avec ses soixante-quatorze canons. Toutefois, il est moins aisé de le piloter, contrairement à la frégate et sa vitesse laisse à désirer.
Prix : 1 000 000 J


Nom : Atakebune
Description : La forteresse des eaux. Le dieu de la destruction des océans… Il s’agit là d’un vaisseau de guerre immensément puissant et résistant, long et large, recouvert d’armatures métalliques. Ses nombreux canons tonnent comme le plus terrible des orages et sont aussi, voire plus dévastateurs que la plus violente des tempêtes. Certes, il est difficile de le maîtriser en haute mer, cependant, les dégâts qu’il occasionne valent tous les risques du monde.
Prix : 5 000 000 J


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Boutiques - Navires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .
» quelques navires
» Pré-au-Lard et ses boutiques
» BOUTIQUES
» BATAILLE DE TRAFALGAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Requêtes :: Boutiques-