Partagez | 
 

 Nox Lo'zâa : le dragon slayer à l'optimisme effrayant. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nox Lo'zâa
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2016


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction:
Magie Secondaire:
Progression:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Nox Lo'zâa : le dragon slayer à l'optimisme effrayant. [Finish] Sam 20 Fév - 1:17







Nox Lo'zâa




Nom : Lo'Zâa.

Prénom : Nox. (Ce prononce Nokss au cas ou...)

Âge : 19 ans.

Sexe : Masculin.

Guilde (et poste souhaité) : Solitaire à la recherche d'une guilde.

Surnom : Mantis.


Behind the screen

Un pseudo : Ici, c'est Nox !

Un âge : 20 ans.

Comment tu nous as connu ? Via un topsite, je crois, ha ha !

Le code du réglement ? [Siralidey]

Des commentaires ? J'adore les commentaires !

L'avatar que tu utilises ? Shion de No 7, car il ressemble bien à Nox, mise à part les yeux.


Magie(s) ou Malédiction


Poison Dragon Slayer :
Nox est un chasseur de dragon, pas n'importe le quel : le dragon du poison.
Comme vous l'aurez deviner, c'est son élément, il peux s'en nourrir aisément alors que vous cela vous détruit et vous fait terriblement souffrir.
Cette magie, il l'a tiens, d'un dragon bien sûr et bien sûr d'un dragon du poison. Celle-ci nommée Zâanarkess.

Il connais beaucoup d'attaque, pour cause des entraînements que lui faisait subir sa "mère".

Mais qu'est-ce que c'est ? Le poison c'est en biologie, une substances qui provoquent des blessures, des maladies ou la mort d'organismes par une réaction chimique, à l'échelle moléculaire. Nox ne le craint pas du tout. Il peux adopter deux formes : gazeuse et liquide. Comme une petite goûte de poison dans un verre de vin ou asphyxie lente ou rapide, c'est le pire je croit. Après comme je l'ai dit, ce n'est pas forcément mortel. Comme le venin de serpent, ça peux être paralysant ou vous donnez des nausées.
Mais il ne suffit pas de donner la nausée à un dragon pour le battre. Ha ha !
Après comme vous le savez tous il s'en nourris que ce soit d'un poison naturel trouvé dans la nature, ou quelque chose de chimique et même de la magie du poison elle-même, il est immuniser contre toutes les formes de poison.
Physique




Approchez, n'ayez crainte, il ne va pas vous empoisonner !
Nox mesure précisément 1.72m pour être plus...Non, je ne vais pas dire les centimètres et millimètres !
L'appétit d'oiseau qu'il à ce voit immédiatement, un maigrichon de 69 kilo à peine : Il à l'air d'un gringalet tous frêle et léger comme une plume, c'est un avantage de pouvoir manger sans grossir. Ses cheveux argentés sont mi-longs et toujours coiffés bien que légèrement en bataille, c'est ça d'avoir des cheveux rebelles... Sa peau est blanche et assez pâle, pour cause : il n'a jamais aimer ce prélasser au soleil et aime bien ce détendre à l'ombre d'un arbre. Il as les yeux vairons : celui de gauche jaune-doré et l'autre d'un bleu clair, c'est ceci qu'il lui à toujours offert le mauvais oeil des autres, le traitant de démon, ou d'être maudit...Il n'est pas différent juste pour ça...

Il porte le plus souvent des habiles assez discret et sobre comme un ensemble noir/violet, en revanche ce qu'il porte toujours est un collier avec pour pendentif oeil ouvert noir qu'il porte toujours, car c'est sa mère Zâanarkess qui lui as donner il y à bien longtemps, il y tiens comme à la prunelle de ses yeux.
Il porte aussi une paire de gant de noire, pourtant il n'a pas du tout froid au mains !
Il porte sur le torse une énorme cicatrice qu'il cache et porte toujours des bandage même si elle a cicatriser depuis belle lurette.
Mais aussi de multiples cicatrices à cause des entrainement parfois un peu trop pousser de la dragonne qui lui à fallut d'autres petites cicatrice pas bien méchante comparé à celle qui cache et qui le lance de nouveau quand le temps est humide et que les blessures ressorte avec ce temps.

Mais ce que vous remarquerez chez lui le plus vide c'est ce sourire, et ses ricanements et rire : vide et creux. Malgré que ce soit figé sur son visage, certains trouverons cela triste, d'autre en aurons peur et encore d'autres pendrons sa comme une moquerie ouverte et gratuite.
Même si ce n'est pas le cas, mais si il ce moque de vous, il ne vous le cachera pas à cause de sa franchise.

Il est bourré de charme, non ? Mais faite attention, on ne juge pas un livre à sa couverture. Cette apparence naïve peux être un avantage, ksksks !


Psychologie



Alors, d'abord pour quelqu'un qui ne le connais pas : Nox peux paraître presque effrayant, non pas parce qu'il menace tous le monde il n'est pas comme ça, non. En faite il peux effrayer voir énerver certaines personnes, pour cause sa franchise poussée à l'extrême, son honnêteté totale et sa joie et son optimiste quasiment irréaliste.
Il est extrêmement difficile à cerné et à comprendre. Tout d'abord, il affiche toujours ce sourire béat et cette mine joyeuse, quelque soit la situation, même grave. Il prend toujours tous du bon coté et à la rigolade.

Quand je vous disait plus haut qu'il était honnête, je le disait vraiment. Il ne ment jamais, il n'a rien à cacher et ce refuse à mentir même à l'ennemi. C'est souvent cette aptitude qui inquiète et qui énerve. Les autres le prendrons pour un gamin, un fous (ou un bipolaire, la personne ce reconnaîtra et elle va le payer !) mais ce n'est pas le cas.
Mais il à une façon un peu très très spéciale de parlé, vous verrez bien !
Il rigole toujours haut et fort entre certaines phrases.
Mais peut-être que cette joie n'est qu'un masque pour cacher son passé, même s'il assure le contraire en disant qu'il es tous simplement joyeux.
Il garde toujours son calme et il n'es jamais frustré ou en colère.

S'il y à bien trois choses qu'il aime ce sont : pour la première c'est sa mère et c'est plutôt c'était sa mère. Zâanarkess, une dragonne de poison celle qui lui à appris la magie anti-dragon. Puis ce serais les animaux et pour finir la nature même si cela peux aller avec le deuxième.
En effet, il aime énormément la faune et la flore il se sent très proches des bêtes et les aides.
Oh, il y aurais bien une quatrième chose, il adore le sang et ça le fait rire, mais si il s'agit du sien ! Il assure qu'il voudrais mourir dans du sang ! Rassurant non ? N'est-il pas sympathique !
Puis aussi le poison, c'est délicieux ça aussi, enfin pour lui, pas pour vous !

Mais arrêtons dix secondes, Nox es loin d'être quelqu'un de stupide, il n'es pas forcément un fin stratège mais il reste quelqu'un d'intelligent et de réfléchis bien qu'on jurerais le contraire en le voyant.
Ce n'est pas quelqu'un de manipulable, même s'il laisse faire les autre, croyant alors le contraire.
Et avec ses amis bien qu'il n'en possède pas, pas humain en tous cas, il es très attentionné à sa façon même s'il aura plutôt tendance à inquiéter avec ses dires plutôt que de rassurer.


Histoire



Aussi loin que Nox s'en souvienne, il à toujours vécus avec cette dragonne nommée Zâanarkess. Cette créature de légende, gigantesque, recouverte d'écailles indestructible, des griffes mortelles et vénéneuse. Il ne le sais pas pourquoi encore aujourd'hui mais elle l'a recueillies. Tous ça semble bien loin désormais, mais il s'en souviens, comme pourrait il oublier ?
Il ne ce souvient absolument pas de ses parents humains, et il s'en moque. Zâan' lui avais dit qu'elle l'avait sauver, dans la forêt : un jeune garçon haut comme trois pommes gravement blesser et à la merci d'une bête aux crocs et aux griffes maculés de sangs. Il était inconscient...Et elle l'a sauver. C'est de là que lui viens cette cicatrice sur le torse. Zâan' es rester très vague sur la créature qui avait voulut s'offrir pour cure dent Nox. Sans doute un gros loup, ou un autre monstre qui avait très faim sans doute...
Enfin, il ne chercha pas plus loin. Pourtant il ne se souvenais de rien, peut-être avait il pris un choque et qu'il était amnésique.
Cette dragonne de poison était si gentille, mais quelque peu chaotique sur les bords, malgré ça elle lui appris l'art de la magie anti-dragon, en plus de lui apprendre bien d'autres choses : écrire, compter et blabla. Tous ce qu'il faut pour vivre dans ce monde, enfin vivre, c'est un bien grand mot, je dirais plutôt survivre.

Mais si vous croyiez que ça allait être si facile ! Si Zâan' était pointue, c'était bien sur l'entrainement, on se demande comment Nox es rester un gringalet avec un tel entrainement, certains ont pas de chances ! Bref, en effet, si c'est pour dire, elle ne le lâcher, poussant certaines choses à l'extrême, bien qu'elle était toujours là pour éviter le pire. Car sa "mère" aimer la perfection. Il devais savoir chaque technique de base anti-dragon, la répétées souvent. S'il échouer, il recommencer, ou alors il devais faire le double.
Mais la dragonne ne voulais pas du tout le tuer à la tâche, elle voulais juste être sûr qu'il survive et qu'il soit fort, même si durant ses entrainement il gagnas beaucoup de cicatrices, sur les bras, le dos...
Niveau appétit, il n'avais pas beaucoup de choix, il ce refuser à manger des animaux et poissons, il ne lui rester plus que le poison, et dans son cas, légumes, fruits et végétaux, je sais certes que les végétariens ne ce nourrissent pas que de légumes, mais trouvez des pâtes et autres dans une forêt ! Et puis il as un appétit d'oiseau aussi, il ne risque pas d'embarquer votre frigo !
Et puis il n'y avais pas que ça, certes elle l'entraînait énormément, mais il était très jeune. Elle jouer avec lui et le faisait rire, elle lui disait toujours de sourire même à l'ennemi, même si chaque parcelle de son corps meurs, un sourire, et tous regrets s'effacent. Oui, peut-être un peu philosophique mais chacun sont point de vus.

Malgré cette histoire de bête ayant essayer de le dévorer, il n'avais pas peur des bêtes et ce sentais si proche des animaux qu'ils les adorais tendrement. Les soignant, nourrissant certains et même achevant d'autres pour abréger leurs souffrances.

Et puis un jour, bien longtemps après tous ça, l'endroit où dormais la dragonne fut vide, il l'a chercha dans toutes la forêts et pendants plusieurs jours il attendis qu'elle revienne. Mais bien sûr, ce ne fut pas le cas. Rien, pas un signe de vie, ni un mot, pas même un indice. Sur le coup il fut remplis de tristesse et de colère, si bien qu'il empoisonna une bonne partie de la forêt sans le vouloir, tuant beaucoup de petites bêtes. Il le regretta énormément et ce regarda la vérité en face. Il ne reviendras pas...
De plus cette colère refis venir les souvenirs de son enfance qu'il avait oublier...Il aurais préféré les garder oublier.

"Il était l'ainé d'une grande famille assez aisée. Mais avec des parents cupides : on dis souvent que le premier enfant et celui où l'on fait le plus d'erreur de "jeunesse", puis ils eurent deux autres enfants et là encore on peux dire qu'il ne faut pas être jaloux de ses petits frères et soeurs, mais il fus totalement mis de côté. Il ce souvient que ses yeux y étais pour quelque chose : les yeux vairons, dans le village c'était signe de malédiction, il était complètement rejeter, tous ça à cause d'une couleur rare. Il sortais toujours de chez lui pour se rendre dans la forêt et faire ami-ami avec les bêtes, il y passait même presque tous les jours, ses parents s'en fichait royalement, ça les arrangerais s'il ce faisait dévorer ! Tiens, ça lui apprendra à se démon maudit, vous avez vus ses yeux !...
Un jour il avais ramener un louveteau blesser à la maison, le père la tuer et avais presque envie de faire pareil avec Nox.
Puis il ce rappela aussi, il avais ramener un lapin avec une patte cassée et un oeil crever, devinez ce qu'ils ont manger le soir même...

C'était un cauchemar, c'était le bouquet misère de ses parents...C'était insupportable, rien que de les imaginer respirant, rigolant et être heureux...
Puis vint le jour où il n'aurais pas dû aller à la forêt. Les souvenirs était vagues...Une sorte de loup, très gros, qui ne ressembler pas vraiment à un loup, bandant ses muscles et se jetant sur lui, lui donnant un violant coup de griffes dans le torse, puis le noir..."

Il ne ce souvenais de rien d'autres, mais la rancoeur qu'il avait oublier était revenue, en retournant chez lui, la famille y vivait toujours, pourtant il souriais toujours béatement, c'était presque malsain.
Il retourna chez lui, ses parents, sidérés, presque comme si "Oh ? Tu était partis depuis toutes ces années, on n'avait pas remarquer ton absence !". Il fit mime d'être heureux de les revoir, mais sont choix était fait. De tels parents ne pouvait pas vivre. En tous cas c'étais trop cruel, et ses frères et soeurs mérités mieux que ces monstres.
Il les...Empoisonna sans aucune tristesse, lentement...Silencieusement et atrocement, les regardant souffrir comme ils les avait fait souffrir et regardant cette marre de sang, cette couleur magnifique à l'odeur et au goût métallique.
Puis le soir même il partis, sans même dire adieu à ses frères et ses soeurs. Il s'en fichait. Et il avais le coeur léger après ça, son sourire n'avais pas étais si grandiose et il ne savait pas où aller.

Les années passèrent sans mal malgré les événements.
Il ne bouger néanmoins pas trop, enfin si, mais il rester plutôt dans les forêts, aussi différentes soit elles. Soignant comme toujours ses vrais amis les animaux, il trouver les humains cupides et avares, normal, il n'a connus que des humains méprisant méritant la mort.
Mais pourtant, si vous le croiser, il ne va pas essayer de vous tuer quand même, il sais bien que vous n'êtes pas forcément comme les autres. Soit il sera simplement polis avec vous, ou alors repartira à ses occupations, mangeant des champignons empoisonner !
S'il vous raconte son histoire, c'est difficile de comprendre comme il garde une telle sérénité et optimisme, c'est vrai, c'est parents n'en parlons pas, et sa mère adoptive qui disparaît, il y aurais de quoi plonger du côté obscur. Même s'il y es peut-être un peu. Mais ce ne serait pas ce qu'aurais souhaitait Zâanarkess, non.
Elle le souhaiterais toujours heureux, franc et honnête, et c'est ce qu'il es, peut-être un peu trop...

Il s'entraîne assez, bon, il à un peu relâcher certes depuis que Zâan c'est plus là. Mais il essais de lui faire honneur, il sais qu'il la reverra un jour, il l'espère aussi.
Et puis désormais, il à tourner la page, et il pense sérieusement à rejoindre une guilde, mais il ne sais pas du tout la quelle. Il reste donc là, à stagner dans une forêt, puis une autre. Passant rarement dans les villes et villages le plus souvent pour prendre de quoi soigner ses nouveaux amis.

"Au final, suis-je bon ou mauvais ? Ha ha !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nox Lo'zâa
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2016


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction:
Magie Secondaire:
Progression:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nox Lo'zâa : le dragon slayer à l'optimisme effrayant. [Finish] Mar 23 Fév - 0:18

Fiche terminée, avec mes salutations !



Là où tu étais, un vide a pris ta place, autour duquel j’erre le jour, et dans lequel je sombre la nuit.
Nox theme


Invité, le seul poison : c'est l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainer RyuukenShaytan's Hand
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Territory
Magie Secondaire:
Progression:
800/1200  (800/1200)
Shaytan's Hand

MessageSujet: Re: Nox Lo'zâa : le dragon slayer à l'optimisme effrayant. [Finish] Jeu 25 Fév - 18:09

Yo, jeune homme. :nomad:
Ce sera donc moi qui t’évaluerai après TOUTES CES ANNEES. :v
Mes introductions aux évals sont un peu plus fancy d’habitude. C’est fort rigolo mais ça me donne un air superficiel, j’aime pas trop ça.
Du coup, procédons directement à notre éval. Elle suit deux axes : fond et forme.


Sur le fond :

Magie : Le poison du Poison DS n’adopte pas réellement deux formes. Il est à cheval entre les deux, plutôt. Majoritairement gazeux, il peut-être condensé pour posséder une force de frappe voire être tranchant. Ensuite, il manque des trucs : tu peux pas faire grand-chose contre le Poison GS, tu as des réflexes et un odorat hors du commun, tu es atteint d’un mal des transports bien dégueulasse et tu ne peux générer ton élément qu’à partir de ton corps seulement. Aussi, un utilisateur de Poison Magic plus puissant que toi te battra à un certain niveau.
Ah, et aussi, tu ne mentionnes pas la Dragon Force.
Tout ça est donc à préciser.

Physique : Même si les fautes rendent la lecture accidentée (voire casse-gueule), c’est globalement complet. Manque voix, démarche, pilosité, signification de sa fameuse grande cicatrice de warrior.
Ah, et : « maigrichon de 69 kilo à peine » ← kilos* Et pour un mec de 19 ans, c’est pas maigre, c’est un poids moyen. .-. Du coup à modifier.

Psychologie :  Bon, c’est assez lacunaire, contrairement au physique qui était plutôt complet. Là, tu nous fais un joli tour du masque que ton perso arbore en société, tu nous dis ce qu’il aime, ce qu’il aime pas, ce que les gens pensent en général de lui et qu’il est pas con. En gros. Je caricature, mais c’est ça.  Bref, il manque beaucoup de choses comme les peurs du perso, ses ambitions (mourir dans une mare de sang n’est pas une finalité, j’pense xD), son rapport au contexte ou encore l’opinion qu’il a de lui-même, comment il réagit face à l’adversité,  le rapport qu’il entretient avec son passé, etc, etc.
Du coup, quelques remarques plus anecdotiques :

- « il peux effrayer voir énerver certaines personnes, pour cause sa franchise poussée à l'extrême, son honnêteté totale et sa joie et son optimiste quasiment irréaliste. » ← Je passe sur les fautes  ici mais, moi, un mec franc, joyeux et optimiste, il me fait pas peur. A la rigueur, il me saoule parce que je le trouve niais au possible, mais c’tout.
- « Il est extrêmement difficile à cerné et à comprendre. » ← Adieu modestie.
- « (ou un bipolaire, la personne ce reconnaîtra et elle va le payer !) » ← Oui alors, ça, non. Déjà, se* et là, tu fais référence à Seth (me semble) qui t’a dit ça sur la CB. La CB. Hors RP. Donc ça n’a strictement rien à faire là.
- « Mais il à une façon un peu très très spéciale de parlé, vous verrez bien ! » ← Non, non, je ne verrai pas bien, je veux le savoir ici, comme tous ceux qui vont lire ta prez. .-. Oublie le côté missetérieu.
- « Mais peut-être que cette joie n'est qu'un masque pour cacher son passé, même s'il assure le contraire en disant qu'il es tous simplement joyeux. » ← C’est très sombre et mystérieux, mais faudrait peut-être nous dire si c’est vrai ou non. On est en description psychologique, pas en RP. Donc le but c’est de tout révéler au lecteur. Parce qu’en gros, là, tu mets un énorme mur devant toute l’hypothétique profondeur de ton perso. En résulte une description très superficielle.
- « Oh, il y aurais bien une quatrième chose, il adore le sang et ça le fait rire, mais si il s'agit du sien ! Il assure qu'il voudrais mourir dans du sang ! Rassurant non ? N'est-il pas sympathique ! » ← Euh… Oui ? Juste… Pourquoi ?
Comment te dire que, au milieu d’une description présentant le mec typiquement joyeux et honnête, ça fait tâche ? ‘fin faut que t’expliques les raisons de ce genre de trucs. Oo La darkitude, c’est bien, mais faut qu’elle se base sur quelque chose.

Bref, du coup, ta psychologie est à étoffer si possible.

Histoire : Une histoire classique qui commence, ma foi… Bien (?) sur le fond. Et puis après, ça se casse la gueule avec le départ du Dragon. Au final, si j’ai bien compris, t’as voulu faire un mec à cheval entre bien et mal mais euh… J’vois pas en quoi il est hésitant. Les passages d4rk font tâche et sont mal amenés. De plus, ça ressort absolument pas dans la psycho. Quelques remarques en vrac :

-  « il ne risque pas d'embarquer votre frigo ! » ← Oui, un frigo dans le monde de Fairy Tail, 400 ans avant le manga. ‘-‘ A modifier.
- Empoisonner une « bonne partie » d’une forêt toute entière parce que le personnage subit une grosse émotion ? Non. J’écrase mon tampon « GrosBill » sur cette partie de l’histoire. v: Même pour une prez valant un rang A j'aurais dit non. Donc à modifier d'urgence.
- Donc en gros, ton perso se souvient de son enfance et décide d’aller buter tranquillement sa famille, hop.  Il se révèle être un gros sadique de base d’un coup, parce que « lol ils le méritent » ? Non, ça passe pas. On devient pas un tueur comme ça. N’importe quel être humain éprouve des remords, une certaine répugnance face au meurtre. Faut arrêter de prendre ça à la légère alors qu’en vrai, n’importe qui gerberait ses tripes devant ça et flipperait sa race une fois l’acte commis. Donc, bref, si en plus ton perso a vécu avec les animaux comme Blanche-Neige toute sa vie, quoi... :rip: A modifier.
- Et euh j’ai pas compris le bout de psycho à la fin de l’histoire, ça n’a rien à faire là. ‘-‘ A déplacer.


Sur la forme :


Bon alors, tu fais original en faisant une faute dès le champ « prénom » :rip: « se prononce » et non « ce prononce ». Ah et pour ton avatar « mis à part » et non « mise à part ». A moins que Nox n’ait qu’un seul œil et que cet œil soit une femme (et sérieusement, voir la vie à travers une femme, c’est un mauvais bail j’pense).
Vref, sinon, c’est bourré de fautes de conjugaison… Pour dire, celles que tu vas voir plus bas, c’est presque uniquement ce que j’ai trouvé dans le physique et la magie. Le reste, c’est pour les anecdotes. :v Et également beaucoup de fautes d’homophones genre « tous »/« tout », « ce »/« se », de fautes de genre/nombre, etc.
Donc, bah, conseil : relis-toi et n’éprouve pas de honte à aller sur des sites de conjugaison.
Allons-y pour des exemples de fautes :

Conjugaison :

- « Comme vous l'aurez deviner » ← é*
- « il l'a tiens » ← la tient*
- « il connais » ← il connaît*
- « une substances » ← La légende de la substance atteinte de troubles de la personnalité… v:
- « qui provoquent » ← Oui bon c’est correct si on admet lesdits troubles de la personnalité. Mais sinon, non, c’est « provoque ».
- « ça peux être » ← peut*
- « vous donnez » ← donner*
- « il s'en nourris » nourrit*
- « il n'a jamais aimer » aimé*
- Terminaison de la troisième personne du pluriel au futur : -ont. Pas –ons.
- «  Il ne le sais pas pourquoi encore aujourd'hui mais elle l'a recueillies. » ←  sait* et, du coup, à moins que Nox soit en réalité le résultat de la fusion de plusieurs femmes, c’est recueilli.*
- « il gagnas » ← gagna*

Logique/Répétitions/Autre WTF :

- « bien sûr et bien sûr » ← Bien sûr que bien sûr, c’est sûrement bien sûr et bien.
- « le quel » ← lequel*
- « Celle-ci nommée Zâanarkess. » ← se nomme*
- « Comme une petite goûte de poison dans un verre de vin ou asphyxie lente ou rapide, c'est le pire je croit. » ← T’es tellement pressé qu’on te corrige que t’oublies des mots :v Donc « une asphyxie ». Btw, goutte* et crois*.
- « L'appétit d'oiseau qu'il à ce voit » ← qu’il a se voit*
- « (...) à peine : Il à l'air d'un gringalet tous frêle et léger comme une plume, c'est un avantage de pouvoir manger sans grossir. » Alors, pas de majuscule après deux points. Ensuite, tout*. Et enfin, il faudrait mettre un point à la place de la virgule avant « c’est un avantage (…) «  parce que tu fais un commentaire n’ayant rien à voir avec la phrase en elle-même. Ah et même chose pour la phrase qui suit dans la description physique.
- « Il as les yeux vairons : celui de gauche jaune-doré et l'autre d'un bleu clair, c'est ceci qu'il lui à toujours offert le mauvais oeil des autres, le traitant de démon, ou d'être maudit... » ← Il a* ; celui de gauche est* jaune-doré et l’autre est* d’un bleu clair ; qui lui* a toujours valu* (parce que bon, le mauvais œil, c’pas vraiment un cadeau) ; ceux-ci* le traitant de démon (…).
- « Il porte le plus souvent des habiles assez discret et sobre comme un ensemble noir/violet, en revanche ce qu'il porte toujours est un collier avec pour pendentif oeil ouvert noir qu'il porte toujours, car c'est sa mère Zâanarkess qui lui as donner il y à bien longtemps, il y tiens comme à la prunelle de ses yeux. » ← Kamoulox.
- « une paire de gant de noire » ← J’appelle SOS Racisme, ok.
- «  Malgré que ce soit figé » ← Malgré qu’ils croivent après qu’ils aient (…). Bref. Jamais de « que » après « malgré ». Jamais.
- « ksksks ! » ← C’est un rire ou la parade nuptiale du serpent à sonnette ? :rip: Bon, ok, ça osef.
- « En faite » ← Sans e. La prochaine fois, c'est le goulag.
- « effrayer voir énerver » ← voire* sérieux, c’est un complot, c’pas possible  
- « pour cause sa franchise poussée à l'extrême, son honnêteté totale et sa joie et son optimiste quasiment irréaliste. » ← et et et et et et et et et… Btw, à cause de (…)*  et optimisme*
- « Quand je vous disait plus haut qu'il était honnête, je le disait vraiment. » ← Vraiment ? Moi je pensais que tout était une illusion depuis... °^° Vref, la tournure est mal choisie pour exprimer l’insistance.
- « Mais il à une façon un peu très très spéciale de parlé »« un peu très très », d’accord. LOGIQUE. Ah, et, parler.*
- «  c'est sa mère et c'est plutôt c'était sa mère. » Je la refais : c’est et c’est plutôt c’était. Error 404.
- « mais il s'en souviens, comme pourrait il oublier ? » ← « Mais il s’en souvient. Comment pourrait-il oublier ça ? »
- « Il était inconscient...Et elle l'a sauver. » ← Sauvé* + espace après les « … » + avait* parce que concordance
- « Sans doute un gros loup, ou un autre monstre qui avait très faim sans doute... » ← C’est clair, on en doute pas.
- « un choque »:suicide:
- « Tous ce qu'il faut pour vivre dans ce monde, enfin vivre, c'est un bien grand mot, je dirais plutôt survivre. » ← Un point après « monde ».
- « Mais si vous croyiez que ça allait être si facile ! Si Zâan' était pointue, c'était bien sur l'entrainement, on se demande comment Nox es rester un gringalet avec un tel entrainement, certains ont pas de chances ! Bref, en effet, si c'est pour dire, elle ne le lâcher, poussant certaines choses à l'extrême, bien qu'elle était toujours là pour éviter le pire. » ← Pizjfizfjifà’çt, iefn iozfnouifgn. Iidnfozdnfzrnf, izfizojferi er zefjefiezf. Ijeioeifj !


Juste, relis-toi et dis-moi si tu comprends ce que t’as toi-même écrit. :rip:
- « chacun sont point de vus. » ← son point de vue* -.-
- « Tiens, ça lui apprendra à se démon maudit, vous avez vus ses yeux !... » ← Salut, je suis une phrase qui apparaît d’un coup, là, comme ça, sans introduction.
- « bouquet misère » ← GENIUS. xDDDD Le prends pas mal, mais ça m’a franchement fait rire. X) Alors, un bouquet misère : http://comps.canstockphoto.fr/can-stock-photo_csp0528038.jpg et un bouc émissaire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouc_%C3%A9missaire (ou ça) J’avais déjà vu « bouquet mystère », « bouquet missaire », mais jamais « bouquet misère ». :rip:
- « Il retourna chez lui, ses parents, sidérés, presque comme si "Oh ? Tu était partis depuis toutes ces années, on n'avait pas remarquer ton absence !". » ← « Il retourna chez lui. Ses parents, sidérés, avaient l’air de dire (…) »
- « Il fit mime d'être heureux » ← Toi, t‘as du mal avec les expressions. :rip: C‘est faire miNe*
- Toi qui aime beaucoup les « marres de sang », sache que ça ne prend qu’un « r »
- Evite de briser le quatrième mur avec des commentaires à la première personne… Là, ça arrive comme un bon gros parpaing des familles dans la soupe. C’est quelque chose de dur à faire et ça requiert une certaine finesse dans le style.  


Bilan :

Bon, du coup, je ne peux pas te donner ton EP sans les modification demandées. Néanmoins, je sais que tu n’auras pas le rang C, rang minimum pour être Dragon Slayer. De fait, il va falloir modifier en conséquence.

PS : Ca n’a rien à voir, mais ton render me perturbe. :rip:

PPS : Ta signa est trop grande, c’est 280px de hauteur au maximum.

PPPS : Tu m’excuseras si j’ai été abrupt, mais ça a le mérite d’être honnête.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nox Lo'zâa
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2016


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction:
Magie Secondaire:
Progression:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nox Lo'zâa : le dragon slayer à l'optimisme effrayant. [Finish] Ven 26 Fév - 13:19

Très bien, je m'occupe de ça ce week end ou lundi !
J'aurais dû faire mieux !
Et ça m'arrive d'oublié des mots ou de les répéter x)



Là où tu étais, un vide a pris ta place, autour duquel j’erre le jour, et dans lequel je sombre la nuit.
Nox theme


Invité, le seul poison : c'est l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirael AshtareosThe Golden King
avatar
Messages : 431
Date d'inscription : 15/06/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Light Dragon Slayer
Magie Secondaire: ///
Progression:
1155/1200  (1155/1200)
The Golden King

MessageSujet: Re: Nox Lo'zâa : le dragon slayer à l'optimisme effrayant. [Finish] Mer 23 Mar - 21:39

Oups, j'ai complètement zappé, my bad. Du coup, tu as jusqu'au 27 mars pour apporter les modifs avant que ta prez soit considérée comme abandonnée.



Trois crapauds me tiennent compagnie, huit roses parfument mon or.

Un dialogue devenu légende :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com/
Nox Lo'zâa
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2016


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction:
Magie Secondaire:
Progression:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nox Lo'zâa : le dragon slayer à l'optimisme effrayant. [Finish] Mar 29 Mar - 12:40

Je suis vraiment désolé pour ma longue absence, mais je suis overbooked c'est temps si, du fait que j'ai pleins de RPs ainsi que deux forums à tenir, deux autres en administrateur et un à modéré.

Je ne trouve pas le temps de la faire déjà que j'en ais une de fiche en cours aussi !
Je ne sais vraiment pas si j'aurais le temps aujourd'hui, mais j'ai vraiment envie de RP ici avec Nox et ça m'énerve vraiment.

Même si ça fait un moment, est-ce qu'un délais est possible Sira ?
Enfin, je sais pas si je serais disponible cette semaine, probablement pendant mes vacances en fin de semaine.

Bonjour, ça fait un moment au passage ! xD...



Là où tu étais, un vide a pris ta place, autour duquel j’erre le jour, et dans lequel je sombre la nuit.
Nox theme


Invité, le seul poison : c'est l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainer RyuukenShaytan's Hand
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Territory
Magie Secondaire:
Progression:
800/1200  (800/1200)
Shaytan's Hand

MessageSujet: Re: Nox Lo'zâa : le dragon slayer à l'optimisme effrayant. [Finish] Mar 29 Mar - 18:35

Vhello, bon retour ! :v

Je t'accorde un délai de deux semaines, du coup ! o/ Mais attention, ce sont des responsabilités que tu prends et que tu dois gérer normalement. Donc tu t'inscris en connissance de cause. o:

Quoi qu'il en soit, valà. :v


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nox Lo'zâa
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2016


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction:
Magie Secondaire:
Progression:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nox Lo'zâa : le dragon slayer à l'optimisme effrayant. [Finish] Mar 29 Mar - 20:15

Merci beaucoup !
Je vais donc m'arranger et mettre un peu de côté au moins pour la terminé, quand même, c'est très gentil de me donner un délais avec le retard que j'ai déjà !



Là où tu étais, un vide a pris ta place, autour duquel j’erre le jour, et dans lequel je sombre la nuit.
Nox theme


Invité, le seul poison : c'est l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurika KisekiBeelzebub
avatar
Messages : 350
Date d'inscription : 07/11/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Doll Magic
Magie Secondaire: Alchemy
Progression:
600/1200  (600/1200)
Beelzebub

MessageSujet: Re: Nox Lo'zâa : le dragon slayer à l'optimisme effrayant. [Finish] Dim 10 Avr - 15:21

Hey o/

Attention, ton délai va jusqu'au 12/04, c'est à dire... Bientôt :rip:
Voilà, voilà, à finir avant archivage =/






J'ai 6 roses et 5 crapauds dans mon garde-manger ~

Merci Haru :rip: Attention, perte de neurones en approche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirael AshtareosThe Golden King
avatar
Messages : 431
Date d'inscription : 15/06/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Light Dragon Slayer
Magie Secondaire: ///
Progression:
1155/1200  (1155/1200)
The Golden King

MessageSujet: Re: Nox Lo'zâa : le dragon slayer à l'optimisme effrayant. [Finish] Mer 13 Avr - 14:09

Archivage.



Trois crapauds me tiennent compagnie, huit roses parfument mon or.

Un dialogue devenu légende :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com/
Sirael AshtareosThe Golden King
avatar
Messages : 431
Date d'inscription : 15/06/2015
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Light Dragon Slayer
Magie Secondaire: ///
Progression:
1155/1200  (1155/1200)
The Golden King

MessageSujet: Re: Nox Lo'zâa : le dragon slayer à l'optimisme effrayant. [Finish] Ven 11 Nov - 20:06

Suite à ton retour, tu peux reposter ta prez sur le même sujet. Je vais cependant me garder une copie du premier jet au cas où :

Premier jet:
 



Trois crapauds me tiennent compagnie, huit roses parfument mon or.

Un dialogue devenu légende :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nox Lo'zâa : le dragon slayer à l'optimisme effrayant. [Finish]

Revenir en haut Aller en bas
 
Nox Lo'zâa : le dragon slayer à l'optimisme effrayant. [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Slayer et God Slayer
» [FT] Leito / SKY GOD Slayer
» Un petit RP pour le White Dragon Slayer
» Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]
» Dragon Slayers - Lost Magics - Magies Spécifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Who Are You ? :: Présentations en Cours-