Partagez | 
 

 Cache-cache dans les ruines [pv Hadence] -FINISH-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kanna CooperLa Juge Céleste
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Take Over: Angel Soul
Magie Secondaire:
Progression:
470/900  (470/900)
La Juge Céleste

MessageSujet: Cache-cache dans les ruines [pv Hadence] -FINISH- Dim 24 Jan - 15:31

Cache-cache dans les ruines


feat Kanna Cooper & Hadence


Regardant cette fleur comme si elle était l’unique beauté de ce « cimetière », Kanna devenait comme les pierres parcourant ce lieu : immobile. Cela faisait quelques jours qu’elle avait quitté le QG d’Orion’s Curse pour partir en « étude ». Étude forte intéressante puisque la belle s’était rendue aux Vestiges du Levant. Personne au QG n’avait daigné accompagner l’enfant. Quels ingrats ! De ce fait, la gamine  était partie sans aucun parent avec elle. Vulnérable comme la fleur qui avait poussé entre deux fissures de ces ruines, l’ange se sentait isolé du monde extérieur. Les ruines avaient réussie à hypnotiser la belle depuis son arrivée. Pour certains, cet amas de pierres est aussi intéressant que de compter le nombre de grains de sable dans un désert alors que pour Kanna il s’agissait d’un gigantesque livre ouvert. C’était un livre abîmé, rempli de pages blanches, de ratures et de feuilles froissées. Peu importe. C’était un diamant pour elle. Pour rendre cette exploration encore plus excitante, Kanna savait que cette ancienne civilisation garde l’empreinte indélébile des dragons. Dragons qui – étrangement- ne font pas craindre les quelques courageux paysans faisant cultiver leurs champs à quelques pas d’ici.

Cependant, aucun humain n’errait aujourd’hui, rendant ces vestiges encore plus fantomatiques qu’elles ne l'étaient déjà.

Kanna est une jeune femme facilement émotive quand elle pose ses pieds dans un endroit qui lui est parfaitement inconnu. Sa mémoire fonctionne alors au quart de tour et se met à mémoriser chaque pierre, herbe et  colonne qu’elle scrute. Pour l’heure, la jeune fille était intéressait par une étrange fleure aux pétales mauves tirant sur le blanc par endroit. Le beau bourgeon avait grandi sans parents, sans maison et sans amis. Il était unique dans cet endroit rustique. Comment s’appelait-il ? Comment avait-il réussi à pousser ? Comment le vent n’avait-il pas réussit à arracher la belle à sa terre grise ? Voilà un semblant de questions que notre ange avait pris soin d’écrire dans un petit carnet qu’elle avait embarqué pour l’occasion. Faisant un rapide croquis du végétal, l’attention de la belle fila aussi vite que le vent –plutôt vivace dans cette région- obligeant la gamine à observer les parois de ces vestiges. Grimpant, titubant et escaladant pour accéder à un semblant de forum, la jeune fille ne savait où donner de la tête. Bouche béante et pupilles tremblantes, l’ange évita de peu de se prendre un mur se lequel de mystérieuses esquisses prônaient sur les quelques mètres de la longue paroi.

Longeant tout le mur se dressant  face à elle, la belle essaya de comprendre chaque courbe et contre courbe de ce livre en pierre. Évidemment, il n’était pas difficile de comprendre que certaines illustrations relataient des fêtes rythmant l’année. De ce fait, chaque saison était représentée avec leurs caractéristiques : des arbres morts pour l’hiver, des oiseaux pour le printemps, un soleil au-dessus des champs pour l’été, etc. La pupille de l’ange ne pouvait rester fixe face à tant d’informations plus ou moins importantes.

Après quelques longues minutes d’observation, Kanna arriva dans ce qui semblait être un ancien temple. Chaque pas de l’ange l’amenait à la partie la plus intéressante de l’histoire : les dragons. Ces derniers étaient facilement reconnaissables par leurs grandes ailes, leurs queues démesurées et leurs flammes dévorantes les cieux. Il était certain que les dragons étaient vénéraient dans ce lieu. Cependant, Kanna n’était pas à l’abri d’une erreur d’interprétation. La belle se mordit les lèvres ce qui avait pour résultat d’abimer ces dernières sous la pression des canines. Fronçant ses sourcils en se tenant le menton, diverses interrogations gagnaient l’esprit de la jeune fille :



« Qui de l’homme ou du dragon est le plus cruel ?»



Manquant de peu de se faire assommer par une pierre, la frêle gamine fut interrompue par un autre bruit. Vous savez ce genre de son régulier semblable à des bruits de pas. Cette mélodie qui vous empêche toute réflexion et qui finit par vous agacer. Kanna n’était plus seule ici. Peut-être le vent qui faisait écho entre les ruines. Non. Laissons ces conclusions hâtives pour les idiots. Kanna savait reconnaitre les pas d’un individu plus particulièrement ceux des hommes qui sont plus lourds à l’oreille. Embrassant la paroi du temple de tout son corps, la belle s’approcha d’une fente ouvrant alors une vue parfaite sur l’ensemble du forum. En ces temps de tension, l’ange avait appris à être toujours sur ses gardes quitte à couper sa propre respiration pour entendre le moindre son à peine audible. Pour la belle, l’ouïe peut remplacer la vue. Une chose était certaine : ce n’était pas un paysan. Il n’y a qu’un mage capable de laisser derrière lui un froid capable de donner des frissons des pieds à la tête en plein mois de juin.


fiche (c) Miss Yellow


You've met with a terrible fate, haven't you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadence[Lucifer]
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Ice Devil Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
465/800  (465/800)
[Lucifer]

MessageSujet: Re: Cache-cache dans les ruines [pv Hadence] -FINISH- Dim 31 Jan - 2:33



Cache-cache dans les ruines

 
Avec Kanna


La curiosité est un bien vilain défaut. Or, l'envie d'apprendre et d'être friand de connaissances peut elle s'y apparenter ? Si oui, alors tous les plus grands intellectuels n'ont été que de savoureux pêcheurs. Et ce vice, notre tueur de démon le partage et c'est d'ailleurs cela qui l'a conduit jusque devant l'ancien temple. Il n'avait pas vraiment de raison de s'y rendre, si ce n'est pour abreuver cette douce soif de connaissances qui le torturait.

Il pénétra donc à l'intérieur de l'édifice, caressant les murs du bout des doigts. De son autre main, il tenait son recueil « Hopeless » qu'il affectionnait tant, parcourant quelques passages quand il s'ennuyait. Les nombreuses statues de dragons présentes en ce lieu dénotait d'un culte de taille de la part de ses créateurs. Leur fascination était telle qu'elle se répercutait sur les visiteurs car oui, Hadence trouvait cela magnifique. En revanche, quelque chose d'autre se laissait lire à travers ce temple. Ce n'était pas qu'un simple édifice en l'honneur des créatures ailées, mais une assurance de garder la vie sauve. La peur suintait à travers les murs et la crainte des dragons servait de tapisserie aux murs du temple.

Le mage de glace avança encore de quelques mètres, ses pas produisant un effet sonore assourdissant dans le lieu de culte. Ses pensées voguaient au rythme de son avancée, se demandant si la force des dragons était justifiée ou non. Hadence mourrait d'envie d'affronter l'une de ses créatures, quitte à y rester. Ce serait probablement des adversaires à son niveau contre qui il pourrait se donner à fond. Il se lécha la lèvre rapidement à cette idée et dégagea une aura peu rassurante autour de lui.

Il s'arrêta soudainement, tous ses sens en alerte. Il avait remarqué que la poussière environnante ne se regroupait que sur les côtés de la pièce, preuve qu'il marchait actuellement sur les traces de quelqu'un. Il leva les yeux au ciel, laissant ses longs cheveux tomber en une cascade argentée le long de son dos. De sa voix glaciale et dénuée d'émotions, il prononça :

« Je n'apprécie pas vraiment les voyeurs. »


Bien qu'il eut presque murmuré ces mots, ces derniers déchirèrent le silence du temple et vinrent résonner sur les murs dans une cacophonie infernale. Il restait là, à attendre que la personne qu'il avait deviné daigne sortir de sa cachette. Si ce n'était pas le cas, il se chargerait lui-même de briser sa cachette.

 



 
Code by Wiise sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanna CooperLa Juge Céleste
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Take Over: Angel Soul
Magie Secondaire:
Progression:
470/900  (470/900)
La Juge Céleste

MessageSujet: Re: Cache-cache dans les ruines [pv Hadence] -FINISH- Dim 31 Jan - 13:24

Cache-cache dans les ruines


feat Kanna Cooper & Hadence



Fixant l’homme du coin de l’œil, la jeune fille savait pertinemment qu’elle était repérée depuis l’entrée de ce curieux personnage. Cependant, elle n’en avait pas peur, pour le moment. Elle ne connaissait ni la force de ce mage ni sa personnalité. Qui sait ? C’était peut-être une personne agréable avec qui une discussion autour d’un bon verre pouvait faire naître une belle amitié !

Non.

Cette pensée ridicule s’envola à la vue d’un symbole sur le torse du jeune garçon : l’emblème de Nether Impact qui prônait fièrement sur la peau de ce chevalier argenté. De couleur bleue, elle se mariait parfaitement avec la première impression que la jeune fille eut de l’homme : froide.

Kanna détestait particulièrement la guilde de Nether Impact de par la « populace » qu’on y trouvait. Par le passé, la jeune fille s’est souvent confrontée à eux. Elle n’a retenu de ces vermines qu’un goût de putréfaction au plus profond de sa gorge. Fous, psychopathes, tortionnaires, ce sont-là les mots qu’elle entendait le plus souvent quand la belle partait en voyage. Les femmes sont effrayées, les enfants ne dorment plus la nuit et les hommes étaient contraints à se soumettre à ces démons. Pour la « Lady Angel », les membres de cette guilde n’étaient que des idiots incapables de contrôler leurs pulsions meurtrières. De ce fait, Kanna les comparait souvent à une « espèce inférieure » qu’on aurait oublié d’éliminer. La haine de la jeune fille se stoppa à l’écoute des premières paroles de l’homme qui en disaient long sur ce dernier :


« Je n'apprécie pas vraiment les voyeurs. »


Bien que semblable à un murmure, la belle entendait tout grâce au silence des pierres. De plus, ses oreilles aillées garantissaient une bonne écoute de son environnement. Kanna n’allait pas pouvoir rester dans sa cachette plus longtemps. En outre, elle devait faire face à cet individu, car la fuite était impensable pour la jeune fille. Elle ne savait pas comment cette histoire allait se terminer, mais une chose était certaine : elle n’allait pas pouvoir aimer ce type de par l’emblème ancré sur sa peau.

Dans un son à peine audible de sa voix, la belle avait fait appel au préalable à « Celerity » afin d’obtenir une paire d’ailes. Déployant ces dernières, Kanna sortie finalement de sa cachette, n’affichant aucune expression sur son visage. En moins de quelques secondes, l’ange s’était retrouvé face à un démon de glace qu’elle ne quittait plus du regard. Le tableau à cet instant précis était magnifique. Deux êtres que tout oppose se faisant face sur une grande place qui était un véritable cimetière de souvenirs. L’une était une alliée des cieux et l’autre enchaîné à la terre n’avait que de noirs desseins comme compagnie.


« Je ne pense pas que des personnes de ton genre soit intéressait par ce lieu. »


Narguer un démon ? Quel jeu dangereux ! Évidemment que les membres d’Orion’s Curse étaient loin d’être blancs comme neige dans leur façon d’agir. Toutefois, cette guilde avait pour but de rétablir un certain équilibre dans un monde où les démons sont assoiffés de pouvoir.
La belle soupira. Au fond d’elle, l’épuisement se faisait ressentir. Et nous savons tous que l’épuisement mental était le pire des ennemis. L’ange était blasé d’ajouter un nouveau portrait dans sa mémoire surtout une personne appartenant à une guilde que la demoiselle ne tenait pas dans son cœur. La Flash Memory était un fardeau par moment…

Toutefois, une lueur d’espoir vint s’ajouter au spectacle. Un étrange objet entre les mains du curieux personnage aux cheveux argentés se démarquer de l’individu. Il s’agissait d’un livre.  Intriguée, Kanna posa son regard sur ce dernier afin de déchiffrer un semblant de titre. On pouvait y lire « Hopeless ». Le titre n’étonna même pas la demoiselle dans un premier temps. Cependant, la curiosité la rongea une nouvelle fois. Elle voulait tenir cet objet entre ses doigts puis ouvrir son intérieur dans le but de s’abreuver de –potentielles- connaissances.



« Dis-moi, c’est intéressant ce que tu as là démon. Qu’est-ce que ça raconte ? » Dit-elle en plissant ses yeux.


Se posant lentement sur le sol en pierre, Kanna voulait être face-à-face avec l’individu. Elle n’avait pas peur pour sa vie, mais pour celle de ce lieu de culte. Elle savait que les membres de cette guilde étaient capables du pire. Détruire des vestiges n’allait pas les empêcher de dormir, loin de là ! Ils pouvaient même en tirer une certaine satisfaction. Dans tous les cas, la belle allait devoir faire attention avec ce démon.



fiche (c) Miss Yellow


You've met with a terrible fate, haven't you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadence[Lucifer]
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Ice Devil Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
465/800  (465/800)
[Lucifer]

MessageSujet: Re: Cache-cache dans les ruines [pv Hadence] -FINISH- Dim 31 Jan - 22:10



Cache-cache dans les ruines

Avec Kanna


En guise de réponse, de légers mouvements se laissaient percevoir dans la pénombre. Une jeune femme ailée vint se poser devant le tueur de démons, illuminant les lieux de son aura. Elle était semblable à un ange, ce qui interloqua quelque peu le jeune homme. Il n'avait pas pour habitude côtoyer pareille créature divine, lui qui vivait dans les abysses d'un monde empli de ténèbres.

Mais les premières impressions n'étant que trompeuses, Hadence s'aperçut assez vite qu'il s'agissait là d'un mage et non d'un ange. Il avait envie d'approcher ses doigts de son visage, de ses ailes, pour voir de quoi elle était fait mais il se retint.

Les questions de la part de la jeune femme fusaient et le mage de glace tiqua quand elle lui cracha le nom de démon au visage. Elle osait vraiment le comparer à ces vermines sans cervelles ? Eux n'était que des coquilles vides répondant aux ordres de Zelef sans se poser de questions. Lui avait choisis son camps, mais il ne servait que son propre chef. D'ailleurs, il se posait de plus en plus de question au sujet du mage noir et remettait en cause ses enjeux politiques.

Le deuxième point sur lequel il accrocha fut quand elle voulut toucher à son recueil. Il le glissa sous son manteau tranquillement, comme pour lui faire oublier sa présence. Le peu de cervelle qu'avait la créature ailée ne serait pas en mesure de comprendre la moindre métaphore du chef d’œuvre.
Le devil slayer se balada ensuite tranquillement dans la pièce, humant l'air et fermant les yeux. Il caressa une statue de dragon et leva les yeux au ciel.

- Ne trouves-tu pas cet endroit de toute beauté ?


Puisqu'elle était là, autant évaluer ses capacités de réflexion. Plus les années défilaient, plus la soif de connaissances des habitants de ce monde s'était éteinte, prenant tout pour argent comptant. Donnez leur à manger et de la distraction, et vous ferez taire les esprits qu'ils disaient...
Ainsi, voir quelqu'un en ces lieux n'était pas commun. Mais peut être que la raison de sa visite était toute autre après tout.

- Tout un peuple asservi par la peur de créatures mystiques, leur promettant allégeance en échange d'une infime protection … c'est un coup de maître.

En prononçant cela, Hadence ne put s'empêcher de penser à Zelef. Ce n'était pas le même genre de créatures, mais le cas de figure était le même.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanna CooperLa Juge Céleste
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Take Over: Angel Soul
Magie Secondaire:
Progression:
470/900  (470/900)
La Juge Céleste

MessageSujet: Re: Cache-cache dans les ruines [pv Hadence] -FINISH- Ven 5 Fév - 10:34

Cache-cache dans les ruines


feat Kanna Cooper & Hadence


Les questions de la jeune femme avaient ajouté de la glace à cette ambiance déjà pesante. L’homme n’avait pas pris la peine de lui répondre. Il l’ignorait. La jeune femme avait horreur de ce genre de comportement qu’elle jugeait « puéril ». Malgré l’atmosphère glaciale, Kanna bouillonnée en elle. Évidemment, le fait que cet individu faisait partie de cette guilde n’arrangeait en rien sa situation. Au contraire. De plus, le fait que l’emblème de Nether Impact soit positionné de manière si voyante suggérait que l’homme en était si fier qu’il désirait la montrer au monde entier. Drôle de politique qui contrastait avec celle de Kanna. En effet, la jeune fille ne voulait pas montrer l’emblème d’Orion’s Curse aux autres. Certains diront qu’il s’agit des fondements même des voleurs et assassins où la discrétion est de rigueur alors que d’autres comme la demoiselle vous affirmeront qu’il s’agit d’une manière de protéger les membres de sa guilde.

Croissant ses bras dans l’attente d’une réponse, la jeune fille était sur ses gardes. Ce genre de vermine était souvent imprévisible. Elle ne savait pas si l’homme était seul ou accompagné de ses chiens. Cependant, l’individu n’appréciait pas le regard insistant de la lady vis-à-vis de son étrange ouvrage. Alors que la belle restait immobile à la scène, l’homme aux cheveux argentés voulait se dégourdir les jambes en errant dans ce lieu du passé, caressant une statue de dragon au passage. Décidément, quel drôle de type !

«Ne trouves-tu pas cet endroit de toute beauté ?»

À l’entente de cette question, Kanna cracha un « tss » de dégoût de sa fine bouche. Tout comme le comportement précédent de l’homme, la belle ne prit pas la peine de répondre à cette remarque qu’elle jugea au fond d’elle de futile. Évidemment que ce genre d’endroit captait facilement toutes les attentions de la lady sinon elle serait déjà un bain bouillant en train de songer au sens de sa vie qui s’écoule au rythme des gouttes d’eau sur sa peau ! Sa bibliothèque au Q.G était parsemée du sol au plafond de croquis, de théories, de notes, de livres sur l’histoire des vestiges de notre passé dans l’espoir d’y découvrir tous les mystères de ces vieilles pierres.

Passons.

Ne quittant le malotru du regard, la belle avait remarqué la disparition du livre s’intitulant « Hopeless ». Cependant, on pouvait lire sa forme rectangulaire à travers le manteau noir de l’homme. Un léger sourire s’était dessiné sur les lèvres de la belle.

« Tout un peuple asservi par la peur de créatures mystiques, leur promettant allégeance en échange d'une infime protection … c'est un coup de maître.»

Ne partageant nullement sa vision sur cette histoire, Kanna soupira à l’approche du vautour dans son dos. Gardant ses bras croisés, son regard était impassible. La belle ne voulait transmettre aucune émotion à cette vermine. Elle savait pertinemment qu’il jouait avec elle. Qu’il la testait dans un sens. S’agissait-il d’une analyse de terrain avant d’attaquer ? L’ange n’en savait rien. Cependant, la belle avait-elle aussi mené l’enquête sur sa potentielle proie.
Nether Impact était une guilde formée d’une élite de sept membres représentant les sept péchés capitaux incarnant le mal sous sa plus pure des formes. Cet individu faisait-il partis de cette élite ? La méfiance était de rigueur. Pour l’heure, la belle devait occuper l’homme pour continuer l’analyse :

« Le pouvoir, la force, la puissance…c’est hallucinant le nombre de personnes qui ont ces mots-là à la bouche. »

Si ses fondements étaient exacts, il était l’heure pour Kanna de s’amuser un peu. Comment y parvenir ? Quoi de plus simple ! Faire ce que l’ange sait faire le mieux : pousser à bout ses ennemis pour mieux les torturer par la suite. Il était temps pour la belle de marcher un peu sans quitter l’homme des yeux. Les deux êtres se tournèrent autour avec comme unique crainte d’amortir le coup de celui qui oserait frapper en premier.

«Ce qui est amusant avec vous les membres de Nether Impact, c’est que vous voulez tout reconstruire en supprimant ce qui a était fait. Vous voulez être craint comme ces dragons ! Cependant, j’admets que vous avez réussi, car dans certaines régions on vous craint plus que ces créatures-là ! » Affirma la belle qui passa derrière une colonne titanesque en la caressant du bout de ses doigts fins.

Apparaissant de l’autre côté du monument de pierre, la belle avait tout simplement changé d’apparence. Sous la lumière qui s'était dégagée derrière la pierre, l'ange perdit ses vêtements pour un corps ne dévoilant aucun détail corporel si ce n'est la forme de sa poitrine et de ses fesses. De plus, malgré son apparence différente, cette forme assurait à la lady une légèreté hors du commun afin de fendre rapidement l'air. Prenant l’aspect physique de sa forme « Valkyrie », la belle avait également hérité de sa puissance. Rapide comme le vent, Kanna n’avait pas hésité un instant avant de faire sa démonstration devant l’homme aux cheveux argentés. Arrivant derrière son dos l'espace d'un instant, la mystérieuse créature qu’elle était esquissa un sourire des plus charmeurs :

«  Toutefois, bâtir un monde sur des fondements aussi faibles que les vôtres : c’est voué à l’échec. »

L’ange pensait ce qu’elle disait. Le sang, les crimes, le désir de s’abreuver quotidiennement du sang des autres n’emmèneront que désordre et chaos dans ce monde déjà bien boiteux. De ce fait, Kanna se devait de remettre cet individu sur le droit chemin et de tout faire pour ne pas grossir la liste des victimes de cette guilde.


fiche (c) Miss Yellow


You've met with a terrible fate, haven't you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadence[Lucifer]
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Ice Devil Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
465/800  (465/800)
[Lucifer]

MessageSujet: Re: Cache-cache dans les ruines [pv Hadence] -FINISH- Dim 7 Fév - 5:13



Cache-cache dans les ruines

 
Avec Kanna


La direction que prenait l'échange entre les deux protagonistes commençait à plaire au mage de glace. L'ange n'était pas dépourvue de bon sens et pouvait aisément tenir une conversation un tant soit peu intellectuelle, ce qui était un bon point. En revanche, elle semblait avoir une dent contre Nether Impact, ce qui se comprenait parfaitement. Par déduction, elle devait faire partie d'une guilde appartenant à l'alliance Lumen. Hadence choisit de ne pas répondre aux attaques de la demoiselle, cela aurait été bien futile.

Le tueur de démons s'arrêta, observant le plafond et posa un doigt sur sa lèvre supérieur en signe de réflexion. Sa capacité d'analyse étant sans doute supérieure à celle de la valkyrie, mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait négliger ses propos. Du coin de l’œil, il la vit prendre une posture de combat et se demanda bien pourquoi. Sa réputation était si mauvaise que ça ? Sans doute. En tout cas, lui n'avait pas l'intention de bouger le petit doigt, cela aurait été bien dommage de salir du sang impur de la jeune femme ce temple sacré.

- Tu n'as pas tord. Les valeurs que nous défendons sont mauvaises et je ne les partage pas toutes. Mais ne crois-tu pas que ce monde nécessite un renouveau ?

Ce débat, il le menait avec la valkyrie mais ce n'était que de simples échos de sa propre pensée. Il comptait bien faire parti du projet d'anéantissement de cette version du monde, mais son avis sur la reconstruction du pays risquait assez vite de se heurter à l'idéologie de Zelef.

- Au fond, qui sont les plus à blâmer ? Les individus souhaitant protéger le régime actuel qui est corrompu, fade et plein de failles ou ceux qui préfèrent voir les choses en face, assumant leur envie de partir sur de nouvelles bases quitte à passer pour des méchants ? Les personnes malhonnêtes ne sont peut être pas celles que l'on croit. J'ai choisis ma voie, ce que bon nombre de personnes sont incapables de faire à ce jour.

Hadence s'avança vers l'ange sans crainte, ses yeux froids plantés dans les siens. Il savait pertinemment que sa vision des choses ne serait pas partagée, mais lui au moins ne faisait pas parti du troupeau sans cerveau rendant grâce à un monarque aux idéaux plus noirs que toutes les guildes du pacte Ecarlate réunies.

 



 
Code by Wiise sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanna CooperLa Juge Céleste
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Take Over: Angel Soul
Magie Secondaire:
Progression:
470/900  (470/900)
La Juge Céleste

MessageSujet: Re: Cache-cache dans les ruines [pv Hadence] -FINISH- Dim 7 Fév - 20:52

Cache-cache dans les ruines


feat Kanna Cooper & Hadence



Le mouton de Nether Impact réfléchissait. Il jugeait encore l’ange se dressant devant lui. Il analysait ce petit bout de femme qui atteignait tout juste son torse. Cet homme de glace n’avait pas peur. Il n’avait pas peur de la fille du vent qui tenait son regard. De plus, le temps avait pris soin de rendre l’atmosphère encore plus pesante. Le ciel bleu de tantôt fuyait le manteau noir qui recouvrait peu à peu les cieux.

- Tu n'as pas tord. Les valeurs que nous défendons sont mauvaises et je ne les partage pas toutes. Mais ne crois-tu pas que ce monde nécessite un renouveau ?

Un grognement était le seul signe de réponse de la demoiselle. Elle en était certaine à présent : elle ne pourrait jamais s’entendre avec ce genre d’énergumène. De plus, il ne faisait que confirmer l’objectif de cette maudite guilde : tout détruire pour mieux reconstruire. Le monde, la vie, le temps ne sont pas comme une maison que l’on peut démonter et refaire sur de nouvelles fondations. L’ange qui était de nature si calme en temps normal avait des difficultés à contrôler ses pulsions cette fois-ci. Si cet homme n’avait pas ce maudit emblème sur la poitrine, la jeune fille aurait eu de la sympathie à son égard.

Le vent se leva.

- Au fond, qui sont les plus à blâmer ? Les individus souhaitant protéger le régime actuel qui est corrompu, fade et plein de failles ou ceux qui préfèrent voir les choses en face, assumant leur envie de partir sur de nouvelles bases quitte à passer pour des méchants ? Les personnes malhonnêtes ne sont peut être pas celles que l'on croit. J'ai choisis ma voie, ce que bon nombre de personnes sont incapables de faire à ce jour.

Un long silence parcouru les ruines. Cette dernière baissa la tête avant de recouvrir une partie de son visage avec la paume de sa fine main. La belle était à deux doigts de faire passer un seul quart d’heure à l’homme dont les cheveux virevoltés au souffle du vent. Kanna avait l’habitude de croiser sur son chemin de la peur, des pleurs, de la souffrance. En côtoyant ce genre de musique, la belle en avait oublié le requiem de ces musiciens-là. Ces maestros qui étaient indifférents de la souffrance des enfants, des mères et pères. Kanna ne voulait pas laisser ce genre de chef-d ‘orchestre dirigé la partition du monde.

Le ciel pleurait de fines gouttes d’eau qui tombèrent sur la chevelure de la lady.

Après un moment d’absence pour éviter que la rage ne prenne le contrôle de la belle, Kanna releva sa tête. Sous sa forme Valkyrie, sa vitesse ainsi que sa force étaient nettement améliorées. De ce fait, l’ange avait attendu le premier hurlement du ciel pour passer à l’attaque aussi vite que l’éclair. Passant de nouveau dans le dos de sa proie, la belle frappa l’homme de glace de plein fouet dans son tibia pour le faire faillir. Profitant de ce moment de faiblesse, elle le plaqua sans broncher sur le sol, fissurant légèrement ce dernier.

Elle ne voulait pas le tuer, pour le moment. Ses attentions étaient plus subtiles. Kanna voulait faire comprendre à ce démon à qui il avait affaire. Dos au sol, l’ange le surplombé de sa légère masse qui -étonnement- le maintenait à terre. La marque bleue ancrée sur la peau de l’individu aux cheveux gris venait narguer la demoiselle qui s’empressa de répondre à la provocation. Cachant la marque grâce à sa main droite, cette dernière exerça une grande pression sur l’individu faisant craquer quelques ossements. Toutefois, la belle prit soin de ne pas abîmer sa proie entre ses serres. D’une voix douce, son regard était remplit de tristesse. Cependant, à cet instant, la belle était comme un tableau qu’on ne pouvait comprendre.

« J’ai tué un religieux quand j’étais petite. J’ai tué un homme en qui les gens faisaient confiance et qui apportait lumière et espoirs grâce à ses paroles. C’était le premier d’une longue liste. »

D’une voix tremblante, la belle ajouta en appuyant plus fortement contre le torse de l’homme :

« Méchants, gentils, corrompus, quelles différences ? Nous faisons en sorte de faire payer tous ceux qui dérapent. Et toi…toi et tes copains de Nether Impact, vous avez largement dépassé les bornes. »

Les cheveux de l’homme étaient éparpillés le long de la roche donnant l’impression que l’eau devenait argentée au contact de la pierre humide. La chevelure de la lady était également trempée, mais elle s’en fichait. Elle ne savait pas combien de temps elle allait maintenir son interlocuteur au sol. Le temps qu’il comprenne son erreur probablement. Elle n’allait pas le tuer aujourd’hui, c’était une évidence. En effet, Kanna avait des affaires plus urgentes à régler. Il n’était qu’une perte de temps pour elle.


fiche (c) Miss Yellow


You've met with a terrible fate, haven't you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadence[Lucifer]
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Ice Devil Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
465/800  (465/800)
[Lucifer]

MessageSujet: Re: Cache-cache dans les ruines [pv Hadence] -FINISH- Dim 6 Mar - 1:06



Cache-cache dans les ruines

 
Avec Kanna


La réaction de la jeune femme n'était qu'une suite logique des choses aux yeux d'Hadence. Il savait bien qu'elle allait l'attaquer d'ici peu de temps. Après tout, n'est ce pas la principale réponse de la part de gens dénués d'arguments ?
Il se retrouva au sol, surplombé par la mage angélique. Sa vitesse et sa force était remarquable et il sentit quelques os craquer. Cependant, son visage n'affichait aucune émotion. Seuls ses yeux transmettaient un sentiment de lassitude. Tout ce scénario était tellement fâde et prévisible qu'il provoquait un furieux ennui chez le mage de glace. Pour une fois, il pensait pouvoir débattre avec quelqu'un sans avoir à user de cette violence si familière dans l'environnement démoniaque mais il n'en était rien.

En guise de réponse, Hadence posa sa main sur la main de son assaillante et la recouvrit de glace. Il profita de sa surprise pour la renverser et pouvoir se remettre debout. Il se dépoussiera quelque peu et planta ses yeux froids dans les siens. Son but n'était pas de la blesser.

- Tu as une bien mauvaise image de Nether Impact et je peux le comprendre. Mais ne me pousses pas à me battre, je me suis accordé un jour de repos et je compte bien en profiter. Surtout que ce lieu est inapproprié à ce genre d'échanges.

Il passa sa main dans ses cheveux pour s'assurer qu'ils gardaient leur grâce habituelle. Son ton était froid et cassant, mais cela n'était qu'une habitude. Il tourna le dos à la jeune femme ailée et leva les yeux au ciel. Elle aurait pu très bien l'attaquer et lui asséner un coup mortel mais il ne s'en inquiétait pas. Le tueur de démons ferma les yeux et laissa les gouttes perler sur son doux visage. Si on devait trouver un point commun aux deux protagonistes, ce serait sûrement celui ci : Tout deux possédaient un visage d'ange qui masquait un cœur noir. Mais l'était il vraiment ?

- Cette guerre est futile. Je me fiche de savoir qui en sera le vainqueur. Tout ce qui compte, c'est de savoir qui sera le meilleur. Des vies seront prises dans les deux camps, autant de tes mains que des miennes. Tu aimerais sûrement entendre que cela me désole mais cela fait longtemps que j'ai appris à mettre ce sentiment de côté, comme bien d'autres d'ailleurs. Tout cela … n'a pour effet que de nous ralentir.

Il rouvrit les yeux et se tourna subitement en sa direction :

- Pour toi, est-ce une raison valable pour vouloir m'ôter la vie ?

 



 
Code by Wiise sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanna CooperLa Juge Céleste
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Take Over: Angel Soul
Magie Secondaire:
Progression:
470/900  (470/900)
La Juge Céleste

MessageSujet: Re: Cache-cache dans les ruines [pv Hadence] -FINISH- Lun 7 Mar - 11:06

Cache-cache dans les ruines


feat Kanna Cooper & Hadence

À en croire sa position de faiblesse, Kanna avait gagné la partie. Toutefois, le scénario donnait l’impression d’un match nul qui mènerait à rien en cas de perte d’un des deux protagonistes. Le jeune homme n’avait pas envie de se battre. De plus, son visage n’affichait aucune expression. Le vide et le froid étaient ses meilleurs masques. L’ange qui s’amusait à lui faire craquer ses os n’arrivait même pas à obtenir un quelconque grognement de sa part. Quelle déception ! Cependant, cela n’en restait pas moins surprenant de la part de son ennemi. Un autre individu aurait déjà hurlé sous le poids de la douleur. C’est ce genre d’attitude qui rendait le jeu  intéressant pour la demoiselle. En revanche, jouer seule était bien ennuyeux.

Il était différent. Kanna le savait. Dans une étonnante rapidité, le mage de Nether Impact lui gela la main dans le but de s’extraire de l’emprise de la prédatrice. Objectif réussi puisque notre demoiselle, surprise de voir une seconde peau faite de glace apparaître, recula brutalement de son adversaire. Fessier sur le sol, cette ruse du mage écarlate n’était que de courte durée puisque la main de la lady avait déjà repris sa forme initiale. Curieuse expérience que Kanna n’avait jamais vécue auparavant. Elle avait toujours préférait le sable et la chaleur plutôt que la gelée et l’hiver interminable.

L’ange reprit sa forme d’origine sous les yeux du mage de Nether Impact qui plongea son regard dans le sien :


-Tu as une bien mauvaise image de Nether Impact et je peux le comprendre. Mais ne me pousses pas à me battre, je me suis accordé un jour de repos et je compte bien en profiter. Surtout que ce lieu est inapproprié à ce genre d'échanges.


Dans un geste digne des plus belles princesses de contes, l’individu remit en place sa longue chevelure argentée. Bien que magnifique –il fallait se l’avouer-, Kanna la détestait plus que tout. Chaque mot de son interlocuteur la rendait malade. En effet, la belle détestait ce genre de vantard surestimant leur puissance. Rien n’était jamais acquis dans la vie. De plus, en temps de guerre, les journées de repos étaient à proscrire si on voulait être certain de se réveiller vivant le lendemain. Cependant, dans son orgueil des plus démesurés, l’homme marquait un point : ce n’était pas un endroit convenable pour un combat. Il était hors de question de souiller un endroit de culte du sang d’un des deux protagonistes. En lui tournant le dos, l’homme continua son monologue :


- Cette guerre est futile. Je me fiche de savoir qui en sera le vainqueur. Tout ce qui compte, c'est de savoir qui sera le meilleur. Des vies seront prises dans les deux camps, autant de tes mains que des miennes. Tu aimerais sûrement entendre que cela me désole mais cela fait longtemps que j'ai appris à mettre ce sentiment de côté, comme bien d'autres d'ailleurs. Tout cela … n'a pour effet que de nous ralentir.


Kanna souriait encore malgré les questions qui lui trottèrent à l’esprit. Pourquoi avait-il rejoint un camp si la guerre lui importait peu ? Beaucoup d’hommes et de femmes avaient choisi la voie de la neutralité en ces temps de conflit comme notre ange. Cette dernière eut un élan d’espoir vis-à-vis de l’homme. En effet, elle pensait pouvoir trouver un terrain d’entente avec l’individu pour le pousser à rejoindre Orion’s Curse. Malheureusement, les membres de Nether Impact étaient tous des fourbes capables de s’infiltrer dans une guilde pour la ronger de l’intérieur. Il ne fallait prendre aucun risque avec ce genre d’énergumène.

Se retournant pour refaire face à la jeune fille, l’individu de glace lui demanda le plus simplement du monde si cela était une raison valable pour lui ôter la vie. Évidemment que oui. Kanna n’aimait pas se répéter. Toutefois, elle était prête à lui accorder quelques minutes de vie en plus dans le but d’obtenir des informations précieuses sur lui et sa guilde.

Croisant ses bras tout en gardant un sourire des plus angéliques, la belle soutenait ce regard si glacial.


«Ton arrogance n’a qu’égale que ta longueur de cheveux. Elle est imposante et elle finira par te gêner un moment. Tu pourras compter sur moi pour te rafraîchir le visage, mage de Nether Impact. »


La pluie était en train de s’abattre sur les deux protagonistes. Toutefois, cela n’affectait en rien leur discussion. Sortant ses grandes ailes, Kanna était prête à partir à tout instant, abandonnant alors sa proie dans ce lieu de souvenirs. Elle savait qu’ils se reverraient dans un futur plus ou moins proche. La mise à mort n’était pas pour aujourd’hui. Peu importe, la belle ange était ravie de pouvoir mettre un nouveau visage sur un ennemi.


«Si pour toi la guerre t’importe peu et tout ce qui se rapport au conflit, pourquoi avoir rejoint cette guilde et pas un camp plus…neutre ? Qu’est-ce qui t’a charmé chez eux ? Ils ne t’apporteront rien. Vous n’êtes que des abeilles sous les ordres d’une reine qui s’appelle Zeref. »


Dans un geste des plus gracieux, la belle aux cheveux roses s’envola à quelques mètres au-dessus du démon qui continuait à l’observer. Elle n’attendait qu’une réponse, un geste de l’individu.


fiche (c) Miss Yellow


You've met with a terrible fate, haven't you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadence[Lucifer]
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2016
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Ice Devil Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
465/800  (465/800)
[Lucifer]

MessageSujet: Re: Cache-cache dans les ruines [pv Hadence] -FINISH- Sam 26 Mar - 22:38



Cache-cache dans les ruines

Avec Kanna


Hadence observait la femme au visage d'ange s'envoler. Les questions qu'elle posa s'heurtèrent à un mur de glace. Il n'avait pas l'intention de lui répondre car cela ne le regardait que lui seul. Et puis pour être honnête, il ne savait pas réellement pourquoi il s'était engagé chez Nether Impact.
Peut être étais-ce parce que seuls eux lui avaient tendu la main ? Ou alors étais-ce du à un profond ennui dans une certaine période de sa vie ? Nul ne le savait, pas même lui.

Il plongea ses yeux de glace une nouvelle fois dans ceux de la mage puis lui tourna brutalement le dos. Il n'était pas question de s'éterniser ici. Le mage de glace entreprit de faire quelques mètres avant de s'arrêter à nouveau. Il scruta l'endroit et prit une grande bouffée d'air : décidément, la puissante énergie qui émergeait du lieu de culte était revigorante, voir réparatrice.
Il avait complètement oublié la jeune femme. Pas seulement du moment présent mais de sa mémoire tout court. Elle n'est qu'un grain de sable dans un désert aride, et tout le monde sait que ce n'est pas ce que préfère Hadence.

Le tueur de démons finit par reprendre sa course, pensant à ce qui l'attendait dans un futur proche. Continuer à servir le mage noir ou alors essayer de prendre ses distances ? Enfin, la véritable question qu'il se posait était de savoir ce qui lui permettrait le plus de progresser pour atteindre ses objectifs. Et ça il n'avait pas vraiment la réponse. Après tout, seul le temps lui dira, il n'allait pas se prendre la tête avec ça maintenant. L'ange marquait un point : On était en guerre et les jours de repos n'étaient pas permis. Il était temps de rentrer.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanna CooperLa Juge Céleste
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Take Over: Angel Soul
Magie Secondaire:
Progression:
470/900  (470/900)
La Juge Céleste

MessageSujet: Re: Cache-cache dans les ruines [pv Hadence] -FINISH- Dim 27 Mar - 14:18

Cache-cache dans les ruines


feat Kanna Cooper & Hadence

Un mur de glace. Il n’y avait rien d’autre à traduire chez cet homme. Les mots de l’ange se brisèrent au contact du bloc. Tout était mort à cet instant, laissant à Kanna une sensation de frustration. La belle n’aimait pas être ignorait. Ce qu’elle voulait de la part de son interlocuteur ne se résumer qu’à un minimum d’attention vis-à-vis d’elle. Apparemment, la belle en demandait trop.

Dans son esprit en constante ébullition, l’ange avait même songé à extraire l’homme aux cheveux argentés de cette guilde de psychopathes et de tortionnaires. Kanna avait déjà réussi auparavant à faire ouvrir les yeux à quelques fanatiques de Zeref, pour son plus grand bonheur. Ces adorateurs-là n’étaient que des pions dans cette guerre sans merci. Cependant, la belle avait appris à s’en contenter, car cela faisait toujours des épines en moins dans ses pieds. Tôt ou tard, la perte de ces personnages secondaires comme eux pouvait faire du tort à ceux qui allaient barrer la route d’Orion’s Curse. Kanna en était persuadée.  

À cet instant précis, l’échec était difficile à avaler. Dans les airs sous un ciel gris, le visage de la lady s’était assombri lui aussi. Elle était là impuissante face à la scène se déroulant sous ses yeux. Le démon argenté s’éloignait d’elle ne faisant qu’agrandir le fossé entre les deux protagonistes déjà béant. Toutefois, ce n’était pas dans les habitudes de Kanna de forcer les gens à joindre une cause. L’homme devait être réellement attaché à sa guilde. En soi, ce n’était pas une mauvaise chose ! Cela faisait un point commun avec la demoiselle.

Sous la pluie qui se faisait timide, un rayon de lumière était venu transpercer le paysage ainsi que le cœur de l’ange. L’individu avait disparu, faisant un énorme vide dans ce tableau. En revanche, Kanna était sereine. Sereine, car elle savait que des personnes comme Saeros allaient l’accueillir à son retour. Cette sensation de chaleur à cet instant n’avait pas de prix et pour rien au monde la belle aurait voulu l’échanger.

Pour l’heure, il était temps de partir. De nouvelles interrogations flottèrent autour du cerveau de Kanna notamment sur le fameux livre de l’individu. « Hopeless ». Qu’avait-il sous ce mot ? Quels secrets la lady allait-elle découvrir dans ses entrailles de papiers ? Saeros avait-il des informations sur cet organe important du corps de Nether Impact ?

Après une profonde inspiration, notre ange leva sa tête et, dans un geste habile de ses ailes, fondit l’air. Elle avait laissé derrière elle qu’un mouvement de panique aux  feuilles des arbres qui croisèrent sa route. Direction l’ouest du Royaume !


fiche (c) Miss Yellow


You've met with a terrible fate, haven't you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cache-cache dans les ruines [pv Hadence] -FINISH-

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache dans les ruines [pv Hadence] -FINISH-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortel cache-cache
» Cache Cache ^^
» Cache cache. [=> Défi]
» Cache-cache dans les buissons [ pv ]
» Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: Le Centre du Royaume :: Vestiges du Levant-