Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'évaluation - Alabaster N. Feldgrau / Zenro Boyahana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zenro Boyahana///
Zenro Boyahana
Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2015
Rang : D


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Sound Magic
Magie Secondaire: [Doll Magic]
Progression:
Demande d'évaluation - Alabaster N. Feldgrau / Zenro Boyahana Left_bar_bleue430/600Demande d'évaluation - Alabaster N. Feldgrau / Zenro Boyahana Empty_bar_bleue  (430/600)
///

Demande d'évaluation - Alabaster N. Feldgrau / Zenro Boyahana Empty
MessageSujet: Demande d'évaluation - Alabaster N. Feldgrau / Zenro Boyahana Demande d'évaluation - Alabaster N. Feldgrau / Zenro Boyahana EmptyJeu 31 Mar - 19:56

Nom des (du) participant(s) :
Nom du RP et lien : Quiproquo sanglant

Résumé :
-Zenro arrive à la Déchirure pour une nouvelle mission au même moment Alabaster reçoit de fausses informations me concernant.
-Elle pense que j'ai mal parlé de Rainer et décide donc de me le faire payer
-Alabaster arrive à la déchirure et le combat commence
-Zenro fuit puis se retombe sur elle
-Alabaster décide d'en terminer son attaque échoue à cause d'un éclair.
-Elle vole une clochette à Zenro et l'abandonne dans un sale état.


Ce que vous en pensez :

Alabaster > Ça m'a fait plaisir de taper Zenro, dans le sens où un combat c'est finalement pas si mal ! Bon, on m'a dit que de base en deux coups j'pouvais Ken Zenro mais bon sinon ça aurait pas été marrant ! Et puis c'est pas si court je pense. Ça m'a vraiment plu et j'espère avoir évité trop de GB x)


Zenro > Ce rp m'a bien plu, c'était bien sympa de se faire défoncer ..... Et de rp avec Alababa. Niveau GB, je me questionne un peu par rapport à mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuGrand Manitou
Maître du Jeu
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
Demande d'évaluation - Alabaster N. Feldgrau / Zenro Boyahana Left_bar_bleue999999/999999Demande d'évaluation - Alabaster N. Feldgrau / Zenro Boyahana Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Grand Manitou

Demande d'évaluation - Alabaster N. Feldgrau / Zenro Boyahana Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évaluation - Alabaster N. Feldgrau / Zenro Boyahana Demande d'évaluation - Alabaster N. Feldgrau / Zenro Boyahana EmptyVen 8 Avr - 21:06

Bonjour, bonsoir, et à vous deux ! Comme d’habitude, je vais vous prévenir de mon mode de fonctionnement extrêmement basique. Tout d’abord, je commencerai avec un petit paragraphe relatant mes impressions propres et donc entièrement subjectives, donc, en clair, logiquement ça n’aura aucun impact sur votre note finale. Après, j’attaque sur deux catégories, le fond et la forme. Très basique, tout ça, tout ça, bref, commençons l’évaluation !

Déjà, commençons par le commencement en vous félicitant, mais toi en particulier, Zenro. Tu as fais d’énormes progrès et je ne peux que t’encourager à continuer sur cette voie, bravo ! Et là, imagine-moi en train de t’applaudir derrière mon écran comme un imbécile /SBLA. Alors, globalement, ce RP m’a bien plu, le combat était sympa mais après… Il y a un peu de GB à mon goût. Après, je pense que vous vous êtes entendus entre vous pour tout ça, ce qui me paraîtrait logique, donc, à la rigueur ma note ne sera pas sévère là-dessus. Bref, il y a des coups, des insultes, de la folie et des animaux mélangés à de la foudre ainsi que du tonnerre. C’est Metal tout ça !  Et en plus ça se lit assez facilement, mine de rien. Sinon, pur conseil ma petite Alabaster, je t’ai trouvé super à la première personne, peut-être même mieux qu’à la troisième, donc persiste dans cette voie, c’est tout bon ! Au fait, Zenro ! À un moment, y a ça dans l’une de tes réponses : « Je devais ruser pour ne pas me retrouver directement en face de ses griffes. ». Un peu plus haut, tu fais référence au jeu du chat et de la souris, un peu plus tard tu parles de toi en tant que « rongeur » en rapport avec ce jeu. Et j’ai trouvé ça dommage que tu n’ailles pas jusqu’au bout de la chose, surtout que le mot « griffes » et facilement applicable avec « félin », « félidé », « fauve » etc. Voilà, c’était mon petit avis personnel.

Fond :

Zenro :

Bon tu te fais littéralement dé-fon-cer, c’est vrai, mais parfois tu résistes à des coups qui, en vérité, auraient juste dû en finir. Le premier coup de tuyau, encore, je peux comprendre bien que ta mâchoire ne soit pas déboîtée. Déjà, ça commence mal /SBLA. Après c’est un peu sans trop d’intérêt… À un moment Alabaster t’a bien coincé et fait pleuvoir sur toi une pluie de coup qui commence directement par un second coup de tuyau. Bon, ça aurait été un bâton en bois, voilà, je n’aurai rien dit, mais là… C’est du métal le truc. Donc en vrai, y  a que ces deux passages qui m’ont vraiment dérangés.  

Alabaster :

« Il lui fallait un peu de rivalité depuis que l’Orgueil de l’élite avait trépassé. » Petite erreur, Hadence n’a jamais été dans l’élite de Nether Impact.

Forme :

Zenro :

« un fort sifflement accompagner du frêle », accompagné*, il – le sifflement – est accompagné du[…].

« Devant moi, un ciel déchainé qui s'illuminait à chaque coup de foudre, peu après le tonnerre grondait ou plutôt rugissait telle un ours enragé. » Il manque un point après le « peu après » et c’est « tel un ours enragé ».

« La hauteur de la structure était assez impressionnante tout comme ça résistance dans ce milieu hostile. » sa*, car c’est la sienne de résistance et il manque une virgule après « impressionnante ».

« Son panel de couleur était brun, jaunâtre, grisonnant voir argenté à certains endroits », Son panel de couleurs*, puisque que panel signifie que tu parles de plusieurs choses, là, en l’occurrence, de plusieurs couleurs et voire*, pas voir.

« Sur le mur certain trous plus gros que d'autre donnait sur les autres galeries. » Virgule manquante après « mur », certains* comme tu sembles dire qu’il y a plus d’un trou. Donc d’autres et donnaient* aussi.

« Je me demandais bien ce qui pouvait m'attendre, un vole m'étonnerait grandement. » Un « vol », plutôt.

« En fait n'importe quelle autre option, la seule la plus plausible était que La Déchirure n'était qu'un point de rendez-vous. » Mal formulé, le début de ta phrase a un goût d’inachevé, qu’as-tu voulu dire, exactement avec les « autres options » ? J’imagine que tu voulais dire un truc du genre : « N’importe quelle autre option semblait erronée, la plus plausible restait que La Déchirure ne soit qu’un point de rendez-vous… ».

« Pour commencer un vrai guerrier ne se cachera pas derrière un stupide caillou, va dehors ! » Il manque une virgule après « commencer » et ce serait plus « ne se cacherait pas ». Et ce personnage adore le mot « guerrier » à ce que je lis /SBLA.

« C'était une jeune femme avec une carrure similaire à la mienne. Son apparence physique était tout bonnement opposée. » Mhh, pas vraiment incorrectes tes phrases, mais disons que la deuxième se termine un peu trop… hâtivement ? En gros, le «  était tout bonnement opposée. » m’a fait l’effet d’un mur en pleine face. En fait, j’aurai plus vu un truc du style : « C’était une femme avec une carrure similaire à la mienne mais au physique tout bonnement opposé. » Pour essayer de ne reprendre que tes mots.

« Peaux et cheveux clairs, les yeux rouges sang, une veste sombre. » Peau*, elle n’en a qu’une, il me semble. Ensuite, puisque tu dis « rouge sang », tu n’as pas à mettre de « s » à rouge.

« Lâche, tu déshonneur tes ancêtres ! » Et toi, démon, tu déshonores l’orthographe /SBLA ! Excuse-moi. Tu voulais dire «  tu jettes le déshonneur sur tes ancêtres » ou «tu déshonores tes ancêtres » ? Bref, ça m’a fait rire, désolé.

« Elle ne comptait tout de même pas gober la caillasse et moi comprit avec ce machin. » Compris* et ça m’a tout l’air d’une question rhétorique, donc, où est le point d’interrogation ?

« Mirage, un son très aigu en, sortit, » Je sais, ça ne me ressemble pas, mais là il y une virgule en trop après « en ».

« avec un léger zigzaguement dans la tête. » Le mot « zigzagment » n’existe pas, navré de te l’apprendre. De plus, ça équivaudrait à quoi d’avoir ça dans la tête ? Dis juste que sa tête tourne, ne cherche pas trop compliqué.

« Tenant debout en titubant. » Oulah, il ne faut pas sortir des phrases comme ça de nulle part mon grand. « Je me tenais encore debout en titubant », serait plus correct et encore. Là tu sors une phrase sans transition, c’est juste… bizarre.

Alabaster :

« Comment et pourquoi ce fameux ami avait bloqué la nouvelle cible de l’Avarice lui importait peu, elle était même plus inquiète de partir du château et laisser Rainer à la merci de Yurika. » Phrase un peu longue, tu aurais pu mettre des points de suspension après « importe peu », histoire de la couper en deux et le « même » alourdit un peu pour rien.

« Seul le grognement agacé de ce dernier lui répondit alors elle lui envoya un baiser volant avant de partir. » Une petite virgule après « répondit » n’aurait pas été de trop.

Vêtue de sa veste noire elle vola un cheval à l’écurie comme elle en avait l’habitude depuis un moment et le fit partir au galop en direction de la Déchirure. » Ou comment ne pas avoir à payer de cheval /RASBLA. Plus sérieusement…  Il manque une virgule après « veste noire » et le « depuis un moment » alourdit bien la phrase. Le fait de dire qu’elle en a l’habitude signifie, de base, que ça fait un moment qu’Alabaster fait cela, donc pas besoin de surenchérir.

« où rare étaient les endroits sauves. » Rares*, car tu parles des endroits, et non pas « sauves », mais saufs, masculin pluriel.

« D’abord elle commença par se calmer, il fallait qu’elle paraisse moins agressive pour ne pas qu’il se méfie trop vite, et une fois sous le rocher elle engagea la conversation à sa manière. » Virgule manquante après « D’abord et point suite à «  se calmer ». Ensuite, ta négation est trop lourde, tu aurais plus fluidifier ta phrase ainsi, par exemple : « […]qu’elle paraisse moins agressive pour qu’il ne se méfie pas trop vite[…] », et il manque une virgule après « sous le rocher ».

« Effectivement, déjà le tic de parole d’Alabaster avait soudainement disparu, sa voix habituellement fantomatique était devenue claire et portante. » Effectivement, soudainement, habituellement, blablablament… Bref. Trop d’adverbes. « Effectivement » ainsi que « déjà » aurait pu être retirés, et tu aurais pu aussi changer « habituellement par, par exemple – vive les répétitions ! – : « plutôt, assez, très… » ou même rien, en fait.

« Avec les orages aux alentours elle devait parler donc plus fort. » J’aime les « donc » qui s’incruste en mode yolo. Pas besoin de lui dans ta phrase, tu gagnerais en fluidité.

« De son dos, sous sa veste, elle sorti soudainement son tuyau par dessous et frappa dans la mâchoire du métisse vers le haut. » elle sortit*, ça serait mieux. T’aimes le mot « soudainement », pas vrai ? Donc, en gros, tu fais un uppercoupdetuyeau dans sa mâchoire. Tu ne dis pas que tu as visé, mais que tu as frappé et donc, touché. Évite ça, sauf si tu t’es mise d’accord avec Zenro, bien entendu.

« Un coup me stoppa dans ma folie, dans le dos, et me fit courber de douleur. » « Un coup dans le dos » aurait été plus… naturel et fluide.

« je le laissait » Je le laissais*.

- Zenro : 85 EP

- Alabaster : 90 EP

Ps : Au fait, à l’avenir, mettez en balise spoiler que vous avez telle ou telle autorisation de faire agir ou d’imposer votre action à votre partenaire. Ce sera plus pratique pour les évaluateurs pour vous noter.

Correcteur : Antho Mercer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Demande d'évaluation - Alabaster N. Feldgrau / Zenro Boyahana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'évaluation - Zenro Boyahana - Solo
» Demande d'Evaluation - Alabaster N. Feldgrau [SOLO]
» Demande d'Evaluation - Hadence / Alabaster N. Feldgrau
» Demande d'Evaluation - Haruhiko Kuragari / Alabaster N. Feldgrau
» Demande d'évaluation - Ayden H. Crimson & Alabaster N. Feldgrau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Requêtes :: Demandes d'Evaluation-