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 Description et bestiaire de Collines de Yaros

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Maître du JeuGrand Manitou
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Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
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Grand Manitou

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MessageSujet: Description et bestiaire de Collines de Yaros Description et bestiaire de Collines de Yaros EmptyMer 30 Sep - 20:42





Collines de Yaros


Description et bestiaire de Collines de Yaros 650639YarosDescri




Les collines de Yaros s’étendent depuis la Déchirure jusqu’à la mer, s’y avançant sous la forme d’une péninsule. Irriguées par deux fleuves se rejoignant, elles sont un véritable havre de vie. Majestueux, doucement vallonné, piqueté de fleurs féeriques et d’arbres ployant sous le poids de leurs fruits rutilants, le paysage pourrait en faire rêver plus d’un. Des chemins herbeux serpentent sur le relief, en épousant les courbes agréables, tandis que des plantes aromatiques sèment leur parfum au gré des vents. En plus des fleuves, d’autres cours d’eau, plus petits, chantent ou murmurent dans cette zone du monde. La promenade y est agréable, et, de nuit, la bioluminescence de la flore comme des insectes guidera le voyageur dans son trajet, le gardant de se perdre… Bien qu’il ne pourrait connaître plus plaisant égarement !
Lorsque l’on sort des sentiers pour s’engouffrer dans la forêt, c’est accompagné de charmantes fontaines, des étangs cristallins ou des arbres millénaires que l’on continue  sa marche. Mais, là aussi, la Nature semble avoir bien fait les choses puisque des plantes semblent avoir littéralement poussé dans le seul but d’enjamber les rivières et créer ainsi des ponts végétaux sur lesquels ont presque systématiquement élus domicile certains éléments phosphorescents de ce bel endroit…
Qu’il est attristant de savoir qu’une telle région serait en première ligne si le Pacte Ecarlate prenait les Pics de la Décimation ou la Poterne de Delling…


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Maître du JeuGrand Manitou
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Grand Manitou

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MessageSujet: Re: Description et bestiaire de Collines de Yaros Description et bestiaire de Collines de Yaros EmptyJeu 17 Mar - 18:20



Bestiaire de la région


N'oubliez pas que certaines créatures sont nomades et, de ce fait, peuvent se trouver n'importe où !

Créatures diverses : 29
Démons de Zeref : 0
Démons antérieurs à Zeref : 1

TOTAL : 30 créatures




Nom : Abrahel
Rang : B
Magie : Rose Magic : Cette magie permet d'utiliser des roses comme outils meurtriers. Toute la rose... Allant de sa tige à ses épines et à ses pétales. Il est aussi possible qu'un poison mortifère soit sécrété par ces plantes si charmantes.
Localisation :
- Fiore : Collines de Yaros.
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Unique
Assimilation via Take Over : Satan Soul : Oui

Description : Abrahel est une démone douce et aimante et... Non, bien sûr que non, nous ne sommes pas dans un conte de fées... Elle est sadique au possible, aime infliger nombre de souffrances à l’aide de sa magie. Elle est sévère et autoritaire, mais arrive parfois à charmer ses victimes... pour mieux les torturer. Son corps est celui d’une femme, une belle femme. Deux ailes faites de pétales et d’épines naissent sur le haut de ses omoplates et ses yeux sont comme illuminés.
Nom : Abromon
Rang : B
Magie : Plant Magic
Localisation :
- Fiore : Collines de Yaros, Pitons de Weiyan, Forêt d'Aéa, Vallée du Cocyte, Landestia, Jungle d’Azerim, Massif de l’Arche
- Reste d’Ishgar : Caelum, Joya
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Protecteur de l'environnement il peut être allié le matin et ennemi le soir. Il est conseillé de ne pas tardé dans une forêt où vivent des Abromons.
Nom : Arion
Rang : B à A
Magie : Electric Speed : Cette magie permet à ces équidés de se transformer en sorte de masse électrique, et de détaler à une vitesse extraordinaire sans trop s’épuiser physiquement, mais plutôt magiquement parlant. Plus axée sur la vitesse qu’autre chose, cette dernière permet néanmoins de charger efficacement, et d’étourdir ou paralyser en guise de dommages collatéraux.
Localisation :
- Fiore : Pitons de Weiyan, Vestiges du Levant, Collines de Yaros, Rivages d’Eksul, Massif de l’Arche et Landestia.
- Reste d’Ishgar : Caelum.
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Fières et assez territoriales, ces bêtes savent montrer leur tempérament aux autres créatures mais aussi aux humains un peu trop curieux. Elles aiment vivre en couple, malgré leur apparence siamoise. Toutefois, il n’est pas rare d’en croiser seule, partie chasser ou courir pour une quelconque raison, en solitaire, loin de tout. À éviter si possible, car la fuite avec elle est presque impossible… Et la mort d’une telle créature, est – vous en conviendrez – fort regrettable.
Nom : Badniack
Rang : C
Magie : Wood Make
Localisation :
- Fiore : Étendues de Myri, Collines de Yaros, Landestia, Forêt d’Aéa, Forêt d’Érèbe, Jungle d’Azerim et Pitons de Weiyan.
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Faits de bois et planté au sol à cause de leurs racines ils n’ont rien de véritablement notable - mis à part leur relative robustesse et un visage qui semble apparaître sur l’une de leurs faces. Plutôt bienveillants, on les associe souvent à des esprits de la nature qui aident ceux dans le besoin avec d’utiles conseils et empêchent les autres de nuire à sa forêt ou à une personne honnête perdue et/ou faible.
Nom : Bisclavret
Rang : C à B
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Jungle d’Azerim, Collines de Yaros, Vestiges du Levant, Étendues de Myri et Landestia.
- Reste d’Ishgar : Caelum et Bosco.
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Le Bisclavret pourrait s’apparenter à un mélange entre un lion et un humain. En effet, son corps – dans sa globalité – est recouvert de petits poils fins et bruns, rappelant à si méprendre la couleur de la peau humaine. À d’autres endroits, plus rares - comme les poignets, les coudes et les chevilles - d’épais et longs poils noirs se profilent. Ses muscles sont extrêmement développés. A cause de son intelligence bestiale, il ne fait que foncer tête baissée et donner tout ce qu’il a dans une bataille, accompagné souvent de quelques-uns des siens. Il possède aussi une queue, ainsi qu’une crinière sombre de lion. Toutefois, une corne vient briser l’homogénéité de son corps relativement banal. À ne pas oublier ses crocs et griffes pointues dangereusement tranchants qu’il utilise, non pas avec parcimonie, mais plutôt avec rage !
Nom : Ceranc
Rang : D
Magie : Sound Magic
Localisation :
- Fiore : Collines de Yaros
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Facile
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Ces herbivores parcourent les grandes étendues herbeuses en troupeaux. Leur couleur blanche les rend difficile à louper et ils sont donc une proie de choix pour les carnivores. Sans défense ? Non. Ils utilisent leur cri pour effrayer ou blesser leurs adversaires. Habitués à la proximité humaine, ils gardent leur distance sans pour autant fuir le contact. Il vous suffira d’un peu de savoir faire pour qu’un Ceranc vous adopte définitivement.
Nom : Crazgoll
Rang : A
Magie : Blood Magic
Localisation :
- Fiore : Près des villes
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Description : Fort, intelligent, imprévisible, ce monstre est une plaie à lui tout seul. Il peut attaquer sans aucune raison, puis repartir… Alors que, en réalité, il vous surveille et reviendra toujours. Cependant, le laps de temps qui se situe entre son départ et son retour est extrêmement variable, allant de quelques secondes à plusieurs jours. Une fois que le sang a coulé, il devient incontrôlable, pouvant le sentir à plusieurs kilomètres à la ronde. Il se bat avec des hachettes, des battes et parfois d'autres armes de ce style. Gare, également, à ses griffes…
Nom : Crobacier
Rang : E à D
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : Possiblement partout (sauf Stella)
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Cette espèce de corbeau fait entièrement de fer passe sa journée à observer tout et n’importe quoi à l'aide de ses quatre yeux. Cet oiseau aime les métaux en tout genre et sera capable de foncer sur vous dans l'unique but de vous piquer tout ce que vous avez de métallique.
Nom : Dinval
Rang : S
Magie : High Speed Magic + Illusion Magic
Localisation :
- Fiore : Collines de Yaros
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Ils sont le pire des présages pour les plus superstitieux et en voir un dans toute sa vie est extrêmement rare. Ils apparaissent occasionnellement pour aider une personne aux portes de la mort, la ramenant près d’un village habité avant de disparaitre sans plus s’attarder. Ils se servent de leurs différentes magies pour éviter toute capture ou même contact avec un quelconque autre être vivant.
Nom : Ecuscrat
Rang : C à B
Magie : Gigantisme
Localisation :
- Fiore : Collines de Yaros, Pitons de Weiyan, Forêt d'Aéa, Vallée du Cocyte, Stonerest, Landestia, Jungle d’Azerim, Massif de l’Arche
- Reste d’Ishgar : Caelum et Joya
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Cette créature a la tête d'un écureuil et le corps d'un homme. Vivant en petits groupes, il vole et n’hésite pas à combattre les humains qu'il rencontre sur son chemin le jour. La nuit, la tactique est différente : il assassine quiconque se trouvant sur son territoire (cinq kilomètres autour de son domicile).
Nom : Erawan
Rang : B à A
Magie : Weapon Organism : Grâce à cette magie, il est possible de faire sortir de son corps, des lames d’épée, de lance, d’hallebarde et toute autre sorte d’armes contondantes ou tranchantes !
Localisation :
- Fiore : Collines de Yaros, Jungle d’Azerim, Massif de l’Arche, Pitons de Weiyan et Vestiges du Levant.
- Reste d’Ishgar : Bosco et Caelum.
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Grande de trois mètres, cette furie naturelle parcourt les terres d’Ishgar en faisant trembler le sol sur son passage. Enfin, uniquement si elle est en colère ou en danger. En temps normal, les Erawans sont avec leurs petits et s’en occupent avec grand soin. Cela contraste avec leur aspect de monstre sanguinaire que l’on peut leur attribuer à tort. Certains sont même capable de tolérer la présence humaine et même plus : se faire toucher par les représentants de cette espèce. Toutefois, lorsqu’ils souhaitent la mort d’une chose, ils y mettront toute leur puissance destructrice afin que le trépas souhaité devienne réalité. Ils sont aisément reconnaissables grâce à leur peau rouge et leur allure de dinosaure. En somme, c’est une espèce à respecter, mais aussi à craindre…
Nom : Ferrabellu
Rang : B à A
Magie : Light Magic + Earth Magic
Localisation :
- Fiore : Collines de Yaros, Pitons de Weiyan, Forêt d'Aéa, Landestia, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Sans doute l'une des créatures les plus pures. Elles aident les hommes et leur font parfois des petites farces. Croiser le chemin de cette créature est signe de chance. Mais elles savent aussi  attaquer, détestant les voleurs et les braconniers. Leurs ailes sont aussi tranchantes que de fines lames et leur queue un véritable fouet.
Nom : Flyfish
Rang : D
Magie : High Speed Magic.
Localisation :
- Fiore : Golfe Hivernal, Jungle d’Azerim, Collines de Yaros, Forêt d’Aéa et Mer Erratique.
- Reste d’Ishgar : Stella et Mer Intérieure.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Facile
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Cette poiscaille à la robe écailleuse rosée, aux multiples nageoires fines et à la gueule protégée par une dure chitine n’est pas un ennemi mortel. Cependant, toujours accompagné d’une flopée d’autre Flyfishes, elle peut être assez dérangeante pour vous mettre en mauvaise posture. Même sans utiliser sa magie, cette petite créature est très rapide dans l’eau - ou dans les airs lorsqu’elle s’envole par-delà la surface. Plus souvent proies que prédatrices, ces bestioles attaquent tout ce qu’elles trouvent par peur, qu’importe la taille de leur malheur.
Nom : Hökö
Rang : E
Magie : High Speed Magic.
Localisation :
- Fiore : Collines de Yaros, Pitons de Weiyan, Vestiges du Levant, Rivages d’Eksul et massif de l’Arche.
- Reste d’Ishgar : Caelum.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Automatique
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Cette bête ressemble à un canidé à poils longs, souvent bruns. Ses orbites sont noires et ses pupilles la plupart du temps vertes. Une corne se dresse sur son crâne. Au milieu de son front une sorte de sphère trône, tandis que sa gueule dévoile une dangereuse dentition. Il semble qu’ils affectionnent les foulards ou en tout cas, des morceaux de tissus divers autour du cou. Les Hökö agissent en meute et restent distants avec les humains mais peuvent parfois se montrer moins craintifs et approcher ces derniers.
Nom : Momonga
Rang : D
Magie : Flattening Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa, Collines de Yaros, Landestia, pitons de Weiyan, Jungle d’Azerim et Étendues de Myri.
- Reste d’Ishgar : Caelum et Bosco.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Facile
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : C’est une sorte de rongeur plutôt vorace, sautant d’arbre en arbre furtivement. À l’œil nu, il est quasiment impossible de suivre ses sauts impressionnants. Même si sur son tronc ses poils blancs ne l’aident pas à passer inaperçu, le reste de ses poils le camoufle parfaitement lorsqu’il se tient sur un arbre. Il possède une queue assez touffue et des griffes uniquement à ses pattes supérieures. Ces dernières sont plutôt coupantes, comme ses crocs mais restent assez peu problématiques. Les Momongas vivent seuls. Toutefois, ils sont très nombreux dans les forêts, plus souvent là en tant que proie plutôt que prédateur…
Nom : Natulion
Rang : C à S
Magie : Plant Magic + Wood Make
Localisation :
- Fiore : Jungle d’Azerim, Landestia et Collines de Yaros.
- Reste d’Ishgar : Caelum.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : L’allure de ce félidé est très originale. D’abord, sa fourrure est verte, comme quasi-intégralement recouverte de feuilles, ce qui lui confère d’excellentes capacités de camouflage. Ses oreilles et jambes sont faites de bois. Ses iris rouges ressortent, tant leur couleur est… Inhabituelle pour ce type d’animal. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il est un démon ou quoi que ce soit s’y apparentant. Au contraire, l’être humain est presque chéri par cette créature au regard adorable. Elle est même assez naïve à son égard, et l’approche beaucoup trop facilement. Néanmoins, gare à leur puissance ! Certains sont très anciens et révèlent une grande force magique et physique ! Ces félins vivent plutôt en famille assez réduite, et, une fois l’âge de maturité atteint, ils partent à la recherche de l’amour ou d’aventures exotiques dans leur milieu naturel.
Nom : Oriliön
Rang : S
Magie : Green Magic
Localisation :
- Fiore : Collines de Yaros, Rivage d'Eksul, Jungle d'Azerim, Landestia, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : Caelum, Joya
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Le roi de la forêt… Quoi de plus majestueux que ce monstre ? Il vit uniquement dans cet environnement et attaquera les personnes qui sont potentiellement nuisibles à celui-ci.
C'est aussi un médiateur : il interfère dans les combats et fait fuir les personnes impliquées. Ce monstre serait prêt à tout pour avoir la paix.
Nom : Pachyta
Rang : D à B.
Magie : Acid Magic.
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa, Jungle d’Azerim, Collines de Yaros, Landestia et Pitons de Weiyan.
- Reste d’Ishgar : Caelum.
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Les Pachyta communiquent entre eux, sont liés entre eux, vivent en harmonie avec leur Reine toute puissante. L’extrémité de leurs pattes inférieures ressemblent à des faux acérées, tandis que celles de devant sont plus petites et leur permettent de fonctionner comme des bras humains moins évolués. Non hostiles face à l’Homme, ils se contentent de l’ignorer et travaillent avant tout pour leur dirigeante. Mais touchez-en un, et une marée verte s’abattra sur vous, engloutira tout sur son passage, tout en faisant trembler la terre ainsi que votre cœur…
Nom : Plexca
Rang : C à B
Magie : Illusion Magic.
Localisation :
- Fiore : Stonerest, Collines de Yaros, Landestia, Massif de l’Arche, Pics de la Décimation, Porte de Nergal, Rivages d’Eksul et Pitons de Weiyan.
- Reste d’Ishgar : Bosco et Caelum.
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Cette créature aux allures d’ogre cache très bien son jeu. Sa peau bleutée et ses yeux orangés peuvent laisser penser à une bête sans intelligence, et pourtant… Ce monstre a pour lui un corps puissant, une rapidité à ne pas sous-estimer et un semblant de ruse. Etant une bête, il ne contrôle pas de façon optimale ses illusions mais arrive à peu près à réussir à survivre grâce à elles. Son apparence en rebute beaucoup, néanmoins, elle en trouble encore plus ! En effet, chaque mâchoire se voit avoir une tête exactement identique – jusqu’à avoir la même corne verticale au sommet du crâne. C’est une bestiole à ne pas prendre à la légère qui attaque tout ce qu’elle peut manger ou ce qui la met en danger.
Nom : Pumsinaon
Rang : B à S
Magie : Earth Magic + Fire Magic
Localisation :
- Fiore : Poterne de Delling, Vestiges du Levant, Pitons de Weiyan, Les Cramoisies, Collines de Yaros, Désert d’Igaï, Stonerest, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : Joya, Bellum, Sin
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Ce monstre possède une grande noblesse. Il est dit de lui qu'il forme les montagnes, mais on dit aussi de lui que son plumage et son pelage sont plus beaux que n'importe quel autre. Et cela ne s'arrête pas là ! Sa chair est des plus savoureuses et ses os d'une extrême résistance. Le corps entier du Pumsinaon est exceptionnel, c'est pour cette raison que c'est une bête très recherchée. C'est aussi une créature très intelligente. Avant elle fuyait les Hommes, maintenant elle leur tend des embuscades et les attaque sauvagement.
Nom : Reine Pachyta
Rang : A à S.
Magie : Acid Magic + Wind Magic.
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa, Jungle d’Azerim, Collines de Yaros, Landestia et Pitons de Weiyan.
- Reste d’Ishgar : Caelum.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Gardienne malgré elle, cette reine insecte titanesque protégera son essaim de manière acharnée ! Ses yeux de cobalt ne témoignent d’aucune folie, mais plutôt d’une pureté absolue, celle de vouloir le bien des siens. Elle ne pond des Pachytas qu’une fois sa maturité atteinte, et, ensuite, se charge de commander ses enfants. Elle ne pardonnera à aucun être d’avoir touché ses congénères, quitte à elle-même y trouver la mort… Toutefois, le premier insecte à sortir de ses entrailles est une future reine, et est fortement protégée par les rejetons suivants de la souveraine actuelle.
Nom : Reine Selkis
Rang : A à S.
Magie : Wind Magic + High Speed Magic.
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa, Jungle d’Azerim, Collines de Yaros, Landestia et Pitons de Weiyan.
- Reste d’Ishgar : Caelum.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Un corps rouge et bleu, six pattes destructrices, une carapace quasiment indestructible et des ailes gigantesques… Voilà comment le peu de survivants lui ayant fait face vous la décriront. En effet, cette reine dirige son essaim d’une patte de fer et déteste les présences étrangères. Néanmoins, elle est fière et paresseuse. Ses sbires - enfin, ses « enfants » - lui ramènent de la nourriture ou de quoi se… divertir - comme des animaux ou humains encore en vie. En vérité, il n’y a qu’une seule façon de l’énerver - qui n’est pas le meurtre d’un de ses petits… Se tenir en face d’elle et lui faire mordre la poussière. Ce qui n’arrive qu’extrêmement rarement, vous en conviendrez…
Nom : Sangpire
Rang : E à A
Magie : Bone Magic : Une magie permettant à son utilisateur de modifier la taille de ses os. Les Sangpires utilisent une variante ne permettant qu’une modification de leurs griffes et de leurs dents.
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Variable, selon les lieux
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : La plupart du temps voilà ce qui se passe quand une personne ou une créature est mordue par un vampire… De ce fait, les vrais vampires sont rares. Pour ce qui est de cette grosse chauve-souris de deux mètres d'envergure, leur morsure transforme la personne une fois sur mille en « vrai » vampire. C'est une créature qui se balade en groupe attaque les personnes la nuit, elle est attirée par les points lumineux.
Nom : Selkis
Rang : C à B
Magie : High Speed Magic.
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa, Jungle d’Azerim, Collines de Yaros, Landestia et Pitons de Weiyan.
- Reste d’Ishgar : Caelum.
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Sveltes et plutôt grands, ces insectes semblent être de simples cloportes humanoïdes. Ils se tiennent sur deux pattes, plus grandes et épaisses que leurs membres supérieurs. Leur agilité est impressionnante, d’autant plus qu’avec leur vitesse déjà assez élevée, ils font tourner la tête de plus d’un. Leurs cuisses et pectoraux sont dévoilés, laissant apparaître du tissu musculaire couleur sang, alors que tout le reste de leur corps est protégé par une solide carapace. Ils ne possèdent que leurs griffes pour attaquer, mais gare à vous ! Leur magie leur permet de sectionner leurs proies en une poignée de secondes et leurs ailes les rendent quasiment impossibles à toucher pour un amateur… Ils vivent en essaim et servent une « reine » terrée dans leur repaire souvent isolé. Toutefois, n’oublions pas de dire qu’ils sont hostile à l’Homme - et bien comme il faut.
Nom : Simbtile
Rang : B
Magie : High Speed Magic + Stone Eyes
Localisation :
- Fiore : Collines de Yaros
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Les Simbtiles sont de paisibles créatures se nourrissant principalement d’animaux de petite taille. Peu téméraires, ils évitent la plupart du temps le contact humain, usant pour ce faire de leur magie de vitesse. Ils trouvent cependant du courage pour défendre leur progéniture, n’hésitant pas à utiliser leur capacité spéciale pour cela. Les apprivoiser sera donc particulièrement compliqué, mais, en cas de réussite, ils s’avèreront de fidèles alliés même lors des affrontements.
Nom : Stingma
Rang : D à A
Magie : Water Magic + Wind Magic
Localisation :
- Fiore : Mer Erratique, Rivages d’Eksul, Pitons de Weiyan et Collines De Yaros.
- Reste d’Ishgar : Océan de ¨Placidité et Océan Perpétuel.
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Un Stingma ressemble à une raie manta croisée avec un orque. Son corps est gigantesque lorsqu’il atteint l’âge adulte et des symboles rouges ressemblant à des flammes parent ses ailes comme l’entièreté de son dos. En vérité, ce qu’il y a d’extraordinaire avec cette bête marine, c’est que ses ailes font aussi office de nageoires. Bien entendu, le Stingma survit aussi bien dans l’eau qu’à l’air libre. Cependant, il ne peut pas voler très haut... Son poids en est la principale cause, mais il y aussi le fait que son corps ne soit tout simplement pas adapté à ça. Il est agressif et dangereux… Et le devient encore plus si l’on approche de ses petits. Là, une colère noire envahit son esprit jusqu’à entièrement l’embrumer son esprit. Il charge alors sans relâche jusqu’à ce que l’imprudent meure sous ses assauts.
Nom : Tabre
Rang : A
Magie : Muscle Speak
Localisation :
- Fiore : Collines de Yaros
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Solitaires, les Tabres ne se retrouvent que pour les périodes de reproduction avant de se séparer de nouveau. Assez agressifs, ils n’attaquent cependant qu’en cas d’intrusion dans leurs tanières. Dans les autres cas, ils passeront leur chemin sans s’attarder sur votre cas. Farouchement indépendants, ils ne sont pas faciles à apprivoiser.
Nom : Torter
Rang : S
Magie : Terrain Effect Magic
Localisation :
- Fiore : Collines de Yaros
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Les Torters sont d’anciennes créatures chargées de préserver la nature. Ils sont donc totalement pacifistes tant que vous ne détruisez pas l’endroit qu’ils gardent. Leur nombre plus que réduit fait que la plupart des personnes ont totalement oublié leur existence. Cependant, faites leur confiance pour vous rappeler à l’ordre en cas de besoin. Entièrement dissimulés sous la terre ils sont quasiment indétectables.
[Nom : Trapace
Rang : C
Magie : Dematerialization : Cette magie permet simplement de se dissoudre en une multitude de fragments, pour, d’une part, être plus discret, et, d’autre part, infiniment plus rapide et résistant aux attaques physiques.
Localisation :
- Fiore : Pitons de Weiyan, Collines de Yaros, Forêt d’Aéa, Vestiges du Levant, Stonerest, Rivages d’Eksul et Massif de l’Arche.
- Reste d’Ishgar : Pergrande, Sin, Midi, Joya, Caelum et Bosco.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : D’apparence normale, ces volatiles adorent leurrer leurs proies en groupes relativement nombreux. Leurs yeux rouges mirent avec grande avidité tout ce qui contient de la graisse et du muscle sur soi. Souvent portés par un courage aveuglé par leur faim insatiable, ils fondent sur tout ce qui bouge ou ne bouge plus. Cependant, lorsqu’ils sont repus, c’est une autre histoire : ils deviennent peureux et craintifs, recherchant des arbres dans lesquels ils peuvent se dissimuler grâce à leurs plumes verdâtres. Leur bec et leurs serres sont des dangers à ne pas sous-estimer, tout comme leur ruse et fourberie – notamment en groupe.
Nom : Vampire/Desmodo
Rang : E à S
Magie : Blood Magic
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : /Non

Description : Un vampire, tout le monde sait ce que c’est : un être d'une couleur palâtre, aux yeux scintillants et aux dents pointues… Voilà la description physique d'un vampire. Pour les Desmodos ils ressemblent plus à des Sangpires. Evidemment, dans les deux cas, malgré les changements physiques, on arrive à déterminer l'ancienne race. Les vampires sont des créatures ou d’anciens humains transformés. Ce changement de race apporte de bon avantage, mais aussi des inconvénients. Se transformer en vampire signifie perdre son niveau de magie. Ainsi, tout ancien mage ou créature se retrouvera au rang de novice. Les vampires ne craignent pas le soleil, ni les crucifix, ni même l'ail. Ce sont des pures légendes. Cependant leur vitesse et leur odorat sont plus développés, sans oublier leur résistance physique hors norme. Un vampire de haut rang est forcément un vieux vampire. Leur morsure transforme la personne à tous les coups, mais le résultat diffère cependant (une chance sur cent de se changer en Vampire, quatre-vingt dix-neuf de devenir un Desmodo).
Les Desmodos sont de nature plus bestiale que les Vampires. Ces créatures ont de telles affinités avec le sang qu’ils peuvent influencer sur le flux sanguin de leur cible, les paralysant.
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Description et bestiaire de Collines de Yaros
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