Partagez | 
 

 Description et bestiaire de Caelum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Description et bestiaire de Caelum Jeu 1 Oct - 20:45





Caelum







Gentilé : Caelumien(ne)

Stratoven : La nouvelle capitale du royaume, située à son extrême sud-ouest, s’inscrit dans un décor paradisiaque. Eaux turquoise et palmiers agrémentent cette cité où il fait bon vivre et à l’architecture rocambolesque. Parée de toutes ses couleurs, Stratoven possède cela dit une grande puissance militaire. Le palais d’Eté s’est changé assez précocement en forteresse capable de tenir un siège et les troupes se sont toutes installées en éventail devant la ville. En somme, Caelum se prépare à combattre si Fiore venait à tomber…

Île de Kiwa : Kiwa, l’île la plus occidentale, est celle sur laquelle se situe Stratoven. Plutôt calme et agréable, le temps y est presque perpétuellement ensoleillé. La végétation est celle d’une jungle assez peu dense, le relief y est peu marqué.

Île de Tengen : Tengen est la plus grande ïle de l’archipel que forme le royaume de Caelum. C’est ici que se situe la ville de Nuvoliria, l’ancienne capitale. Cette dernière a été désertée par les puissants du fait de sa relative proximité avec les côtes des autres pays d’Ishgar. Bien plus montagneuse que Kiwa, Tengen possède un climat plus frais et est bien souvent recouverte de brume… Les montagnes forment des barrières naturelles… Encore un obstacle qu’auraient à franchir les Démons s’ils arrivaient là.

Les Chatoyantes : Groupement d’îles plus petites situées au Nord de Caelum, les Chatoyantes constituent, à l’origine, de petits écrins naturels très peu peuplés. Falaises et sable blanc, ruines sous-marines et coraux multicolores les caractérisent. Cela dit, aujourd’hui, le royaume y a basé son avant-garde maritime afin de contenir le plus possible l’ennemi sur les côtes fioréennes si ce même pays venait à tomber.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description et bestiaire de Caelum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et bestiaire de Whisper Island
» Description et bestiaire de la Jungle d'Azerim
» Description et bestiaire du Golfe Hivernal
» Description et bestiaire du Pandémonium
» Description et bestiaire de Minstrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Ishgar :: Caelum-