Partagez | 
 

 Description et bestiaire des Cramoisies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Description et bestiaire des Cramoisies Mer 30 Sep - 20:52





Les Cramoisies







Chaîne de montagnes à tendance volcaniques, les Cramoisies sont constituées de deux grands amas de cracheurs de lave séparés par une vallée fertile où prolifèrent les plante les plus résistantes à l’absence de lumière. En effet, le « tempérament de feu » de cette terre a affecté son ciel d’une singulière manière. Quasi-perpétuellement sombre et rougeoyant ou orangé, il donne aux Cramoisies des airs d’apocalypse, certes, poétiques, mais également oppressants voire effrayants. Du fait de cette faible luminosité qui ne peut être augmentée que lors des jours de grand vent, la nuit tombe très vite et relègue la besogne du soleil à la lave. En effet, les volcans, plus actifs que nulle part ailleurs, sont au minimum deux à vomir des flots de magma par jour. Feux d’artifice incessants et mortels, ces éruptions, cependant, ne descendent que rarement dans la vallée, les coulées des volcans situés en arrière plan étant bloquées par leurs cousins en première ligne. Les cendres, par contre, la saupoudrent souvent. L’on raconte, par ailleurs, que ces volcans actifs permettent à certains Dragons affiliés ou résistants au feu de se protéger d’Acnologia…
Au creux de la vallée, des petits villages subsistent encore, refusant d’abandonner leur propriété (exploitation agricole sur les flancs fertiles des montagnes, activité de pêche dans les nombreux lacs piquetant la région)… Mais, malgré cela, il n’est pas rare de tomber sur des villes fantômes dévastées par Nether Impact ou les Démons de Zeref.
A noter que les Cramoisies font le lien avec Bosco au niveau du Front Bourbeux, un no man’s land marquant la frontière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Re: Description et bestiaire des Cramoisies Sam 19 Mar - 18:53



Bestiaire de la région


N'oubliez pas que certaines créatures sont nomades et, de ce fait, peuvent se trouver n'importe où !

Créatures diverses : 20
Démons de Zeref : 1
Démons antérieurs à Zeref : 0

TOTAL : 21 créatures




Nom : Anfabel
Rang : D
Magie : Sound Magic
Localisation :
- Fiore : Pics de la Décimation, Les Cramoisies, Le Pandémonium, L'Heptaïga, Porte de Nergal, La Déchirure, Désert d'Igaï, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : Bosco, Midi, Desierto, Sin, Pergrande
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Ce monstre à quatre pattes est aveugle. Comme il vit dans les milieux sous-terrain, il ne possède pas d’yeux. Il se repère grâce aux ultrasons qu’il émet et peut ainsi détecter la présence de ses alliés ou ses ennemis. Les œufs de cette créature sont très réputés pour leurs différentes vertus pharmaceutiques et pour leur goût délicieux.
Nom : Byleth
Rang : A
Malédiction : Hell's Core : Manipuler l'élément du centre de la planète, dominer le magma et le faire fondre sur ses ennemis afin de les dissoudre lentement et douloureusement... Voilà à quoi sert cette malédiction très puissante. Aussi, l'être qui utilise la lave est immunisé à cette dernière ainsi qu'au feu. Il est également possible de créer, à partir de celle-ci, de la roche volcanique. Une malédiction loin d'être à prendre à la légère, aussi bien offensivement que défensivement parlant.
Localisation :
- Fiore : Les Cramoisies.
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Unique
Assimilation via Take Over : Satan Soul : Oui

Description : Cet être à six pattes – dont quatre lui servant pour ses déplacements – est extrêmement territorial. Quiconque essaye de s’approprier ses terres devra passer sur son corps rocailleux. Sa résistance est énorme. D’ailleurs, il peut même assez aisément supporter des chaleurs infernales. Pour ce qui est de son caractère, plus généralement, il reste calme et malin. Cependant, il a une peur bleue de l’eau et fuit dès qu’il croise un torrent, une rivière ou toute autre étendue d’eau.
Nom : Colosseast
Rang : S
Magie : Gigantisme + Howling Magic (une magie permettant diverses attaques ayant pour base la gueule, le hurlement du Colosseast : onde de choc, souffle enflammé, etc.)
Localisation :
- Fiore : Les Cramoisies, Whisper Island et Vallée du Cocyte.
- Reste d’Ishgar : Pergrande, Bosco et Caelum.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Très rare, mais pourtant bien présente… Cette énorme créature serait la maitresse de tous les prédateurs ! Une peau rosée, des poils violacés, des gencives turquoise dévoilant une ribambelle de canines meurtrières. Cette bête à la force physique nécessaire pour détruire la roche fait preuve d’un comportement plus que bestial. Elle fonce dans le tas sans se soucier des dommages qui lui seront occasionnés. Elle n’a foi qu’en sa puissance brute et sa résistance exceptionnelle. Son hurlement sonne souvent le glas de ses pathétiques victimes… C’est un colosse à fuir tant qu’on le peut, ou à tuer si le choix ne vous appartient pas…
Nom : Crazgoll
Rang : A
Magie : Blood Magic
Localisation :
- Fiore : Près des villes
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Description : Fort, intelligent, imprévisible, ce monstre est une plaie à lui tout seul. Il peut attaquer sans aucune raison, puis repartir… Alors que, en réalité, il vous surveille et reviendra toujours. Cependant, le laps de temps qui se situe entre son départ et son retour est extrêmement variable, allant de quelques secondes à plusieurs jours. Une fois que le sang a coulé, il devient incontrôlable, pouvant le sentir à plusieurs kilomètres à la ronde. Il se bat avec des hachettes, des battes et parfois d'autres armes de ce style. Gare, également, à ses griffes…
Nom : Crins Flamboyants
Rang : B à A
Magie : Fire Magic + High Speed Magic.
Localisation :
- Fiore : Les cramoisies et Vallée du Cocyte.
- Reste d’Ishgar : Bellum.
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Certains contes parlent d’une race d’équidé ayant été perverti par une entité de feu inconnue… Bien que tout cela ne soit que rumeurs infondées, il existe bel et bien des chevaux à la peau ainsi qu’à la queue bleuâtre possédant aussi une crinière et des pattes enflammées. Mais ce n’est pas tout ! Eh non, ces bêtes majestueuses, fières, possèdent de grandes ailes dorées qui trônent juste derrière de leur nuque. Rapides comme le vent et aussi beaux que les premières lueurs du jour, ce destrier magnifique vit avec les siens et n’est pas foncièrement mauvais. Toutefois, gare à ne pas l’énerver, sinon il vous tuera.
Nom : Crobacier
Rang : E à D
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : Possiblement partout (sauf Stella)
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Cette espèce de corbeau fait entièrement de fer passe sa journée à observer tout et n’importe quoi à l'aide de ses quatre yeux. Cet oiseau aime les métaux en tout genre et sera capable de foncer sur vous dans l'unique but de vous piquer tout ce que vous avez de métallique.
Nom : Devoursand
Rang : B
Magie : Earth Magic
Localisation :
- Fiore : Désert d’Igaï, Forêt d’Aéa, Pitons de Weiyan, Les Cramoisies, Vallée de Cocyte, Heptaiga, porte de Nergal, Stonerest, Massif de l’Arche et Whisper Island.
- Reste d’Ishgar : Sin, Pergrande, Midi, Desierto, Bosco, Joya et Caelum.
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Tapis sous la terre (où ils peuvent rester plusieurs jours sans eau ni nourriture), ils attendent qu’un être imprudent marche sur leur domaine. Là, ils le prennent en chasse, émettant un léger bruit et de faibles tremblements. Ensuite, ils dévoilent leur corps rocailleux aux apparences presque semblables à celles d’un reptile. Ils ont, en tout, trois armes pour se défendre ou attaquer : trois grandes griffes à leur bras gauche, des sortes de tentacules verts à leur bras droit et une grande gueule sertie d’une dentition redoutable. Ils paraissent attachés au sol, mais peuvent comme « glisser » pour se déplacer - même si cela reste assez peu pratique et lent.
Nom : Fourneur
Rang : C
Magie : Lava Magic
Localisation :
- Fiore : Les Cramoisies
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Non
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui
Description : Lézard avec une musculature imposante, il vit près des volcans ou dans des zones à fortes températures. Il aime le métal et le feu et combat avec deux sabres recourbés qu'il a forgés. Les Fourneurs sont chassés pour leurs sabres de qualité… Ils sont donc très hargneux quand un humain s'approche d'eux, crachant leur lave par le dos. Leur peau est aussi dure que l'acier. Les Fourneurs sont normalement pacifiques et très agréables en tant que familiers. De nuit créature, ils sont inactifs (et détestent être réveillés !).
Nom : Galipote
Rang : A à S
Magie : Muscle Speak + High Speed Magic
Localisation :
- Fiore : les Cramoisies, Forêt d’Érèbe, Stonerest et Pics de la Décimation.
- Reste d’Ishgar : Bosco.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : À la base lupine, mais détournée de la lumière par moult expériences douteuses de l’Homme, cette créature est devenue ce qu’elle est. Bipède et armée de quatre bras aux griffes étranges ressemblant à des gants aux extrémités griffues, leur corps est parsemé de noirs tatouages ésotériques, peut-être occultes… Le reste de leur pilosité semble former une chevelure noirâtre, tandis que leur visage est défiguré par une substance rosée inconnue. Leurs yeux rouges laissent transparaitre une haine aveugle, leurs oreilles ressemblent à des cornes… Ils ont faim de vengeance, comme ci cela était inscrit dans leurs gènes. C’est pourquoi ils se déchaînent particulièrement violemment sur les humains qui ont le malheur de se trouver sur leur chemin.
Nom : Garuda
Rang : D
Magie : Fire Magic.
Localisation :
- Fiore : Les Cramoisies et Porte de Nergal.
- Reste d’Ishgar : Bellum.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Un grand oiseau vêtu d’une robe rougeoyante, de poils blancs et plus ou moins pourpres au niveau du cou, du ventre et du haut des pattes. Ce volatile paraît enflammé, dansant au gré du vent, son bec monstrueux taillé pour déchiqueter et arracher la chair. Ses yeux sont écarlates ou orangés selon son humeur ; souvent meurtrière, parfois nonchalante. Rusé, cet oiseau de malheur se déplace et volète en grand groupe. Il aime chasser les êtres d’apparence plus faibles que lui.
Nom : Golem
Rang : A à S
Magie : Ether Magic : Une magie en rapport avec le contrôle de l’énergie pure. Elle permet à son utilisateur de relâcher l’ethernano sous une forme concentrée, celui-ci agissant comme un laser.
Localisation :
- Fiore : Stonerest, Massif de l’Arche, Pics de la Décimation, Les Cramoisies, Vallée du Cocyte, Cimes de l’Héritage et Whisper Island.
- Reste d’Ishgar : Sin, Pergrande, Midi, Joya et Caelum.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : D’après les légendes, ils seraient des gardiens de la terre pouvant revêtir diverse formes tout en étant fait de pierre. Tout ce qu’ils jugent de toxique pour leur planète, ils l’éliminent… Leur taille et force varient, tout autant que leur apparence, mais une chose est sûre… Ils détestent plus que tout autre chose les humains. En leur présence, ils rentrent dans une folie meurtrière impossible à stopper autrement que par l’élimination de cette entité protectrice…
Nom : Kaptar
Rang : A
Magie : Fire Magic.
Localisation :
- Fiore : Les Cramoisies.
- Reste d’Ishgar : Bellum.
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : C’est un gorille géant qui est en permanence en proie à une terrible colère. Il fait bien une demi-dizaine de mètres et est incroyablement corpulent. Sa force est extrême et sa vitesse raisonnable. Il vit seul, déversant les flots rougeoyants de sa fureur. Son être n’est que colère ardente et rien au monde ne semble pouvoir calmer cette créature haineuse.  Ses coups ou morsures sont à redouter car souvent mortels… À vrai dire, la mort apaiserait cette pauvre bête ne sachant que détester ce qui l’entoure.
Nom : Knocker
Rang : B
Magie : Lava Magic
Localisation :
- Fiore : Les Cramoisies, Porte de Nergal et Vallée du Cocyte.
- Reste d’Ishgar : Bellum.
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Ces bêtes sont tout ce qu’il y a de plus primitif. Leur instinct semble faire d’eux de véritables machines à tuer, mais, aussi, des créatures aussi bêtes que leurs pieds. Elles défoncent tout sur leur passage, et, si quelque chose résiste, elles n’hésitent pas à le charger de nouveau. À cause de ce tempérament plutôt explosif, il n’est pas rare de les voir zébrées de cicatrices en tout genre, la peau pourpre abîmée… Toutefois, n’ayez aucune pitié, car ces furies naturelles n’ne n’auront pas pour vous et tenteront de vous déchiqueter avec leurs crocs et vous taillader avec leurs griffes. Sans oublier leur lave qui peut, parfois – si ce n’est toujours -, être utilisée maladroitement.
Nom : Ogrobel
Rang : C à B
Magie : Fire Magic
Localisation :
- Fiore : Les Cramoisies, Le Pandémonium, Porte de Nergal, Désert d'Igaï, Whisper Island
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Monstre de rage, il aime le combat et s'attaque à toute créature qui le croisera du regard. Il prend cela comme un défi, mais, bizarrement se monstre ne s'attaquera jamais à un de ses congénère. Son feu est généré dans ses deux grosses mains et sa chaleur corporelle dépasse les 70 degrés. Il possède aussi une grande force physique de par sa masse.
Nom : Phalardente
Rang : D
Magie : Fire Magic.
Localisation :
- Fiore : Vallée du Cocyte et Les Cramoisies.
- Reste d’Ishgar : Bellum.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Facile
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Une bête volante plutôt gracieuse – pour changer. Deux ailes de papillon faites de flammes jaune et orange ornent son dos, tandis que deux grosses améthystes font office d’yeux pour cette belle créature. Son corps, quant à lui, est de la même teinte que ses flammes, bien que des rayures noires viennent zébrer son corps. Deux antennes trônent sur le haut de sa tête et une trompe tombe du bas de son visage. Un dard solide - très douloureux mais non vénéneux - vient terminer son enveloppe fragile.
Nom : Pumsinaon
Rang : B à S
Magie : Earth Magic + Fire Magic
Localisation :
- Fiore : Poterne de Delling, Vestiges du Levant, Pitons de Weiyan, Les Cramoisies, Collines de Yaros, Désert d’Igaï, Stonerest, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : Joya, Bellum, Sin
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Ce monstre possède une grande noblesse. Il est dit de lui qu'il forme les montagnes, mais on dit aussi de lui que son plumage et son pelage sont plus beaux que n'importe quel autre. Et cela ne s'arrête pas là ! Sa chair est des plus savoureuses et ses os d'une extrême résistance. Le corps entier du Pumsinaon est exceptionnel, c'est pour cette raison que c'est une bête très recherchée. C'est aussi une créature très intelligente. Avant elle fuyait les Hommes, maintenant elle leur tend des embuscades et les attaque sauvagement.
Nom : Sangpire
Rang : E à A
Magie : Bone Magic : Une magie permettant à son utilisateur de modifier la taille de ses os. Les Sangpires utilisent une variante ne permettant qu’une modification de leurs griffes et de leurs dents.
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Variable, selon les lieux
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : La plupart du temps voilà ce qui se passe quand une personne ou une créature est mordue par un vampire… De ce fait, les vrais vampires sont rares. Pour ce qui est de cette grosse chauve-souris de deux mètres d'envergure, leur morsure transforme la personne une fois sur mille en « vrai » vampire. C'est une créature qui se balade en groupe attaque les personnes la nuit, elle est attirée par les points lumineux.
Nom : Serket
Rang : A
Magie : Drill ‘n Rock
Localisation :
- Fiore : Désert d’Igaï, Whisper Island Poterne de Delling et Les Cramoisies.
- Reste d’Ishgar : Desierto, Pergrande, Midi et Joya.
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Terreur dans le désert - et bien souvent dernière image des imprudents voyageurs - cet énorme scorpion aux yeux globuleux, orné de veinules et cornes de toutes parts, adore jouer avec sa nourriture, mais surtout, la partager avec les siens. Ils vivent en groupe ne dépassant jamais la dizaine, mais restent globalement assez rares. Leur dard, au bout de la queue, contient un poison paralysant seulement efficace sur les créatures dites « normales ».
Nom : Soulchopper
Rang : B à A
Magies : Darkness Magic + High Speed Magic
Localisation :
- Fiore : Poterne de Delling, Les Cramoisies, Porte de Nergal, Vestiges du Levant
- Reste d’Ishgar : Partout sauf Joya et Caelum
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Créature qui se forme à partir d'un amas d'âmes mortes au même endroit. D'apparence humanoïde un peu lourdaude, avec un crâne en guise de tête, il équipé d'une solide armure et de deux hachoirs. Extrêmement dangereux, il aime tuer et surtout découper ses victimes. A ne surtout pas prendre à la légère. Malgré son apparence assez lourde, il est cependant d'une rapidité à en couper le souffle.
Nom : Souris Volcanique
Rang : E
Magie : Aucune.
Localisation :
- Fiore : Les cramoisies, Porte de Nergal et Vallée du Cocyte.
- Reste d’Ishgar : Bellum.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Automatique
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Sans grande surprise, ce rongeur vit en communauté avec ses semblables. Les nids comptent plusieurs dizaines de ces créatures qui agissent en groupe pour leur habitat. Plutôt proie que prédateur, cette souris est non-agressive envers l’être humain. Au contraire, quelques-unes aiment le contact avec ce dernier qui, parfois, les nourrit la main sur le cœur…
Les Souris Volcaniques résistent à la chaleur, peu importe son intensité. Flammes, lave, air…  Mais sont aussi capable de brûler, grâce à leur corps naturellement bouillant.
Nom : Vampire/Desmodo
Rang : E à S
Magie : Blood Magic
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : /Non

Description : Un vampire, tout le monde sait ce que c’est : un être d'une couleur palâtre, aux yeux scintillants et aux dents pointues… Voilà la description physique d'un vampire. Pour les Desmodos ils ressemblent plus à des Sangpires. Evidemment, dans les deux cas, malgré les changements physiques, on arrive à déterminer l'ancienne race. Les vampires sont des créatures ou d’anciens humains transformés. Ce changement de race apporte de bon avantage, mais aussi des inconvénients. Se transformer en vampire signifie perdre son niveau de magie. Ainsi, tout ancien mage ou créature se retrouvera au rang de novice. Les vampires ne craignent pas le soleil, ni les crucifix, ni même l'ail. Ce sont des pures légendes. Cependant leur vitesse et leur odorat sont plus développés, sans oublier leur résistance physique hors norme. Un vampire de haut rang est forcément un vieux vampire. Leur morsure transforme la personne à tous les coups, mais le résultat diffère cependant (une chance sur cent de se changer en Vampire, quatre-vingt dix-neuf de devenir un Desmodo).
Les Desmodos sont de nature plus bestiale que les Vampires. Ces créatures ont de telles affinités avec le sang qu’ils peuvent influencer sur le flux sanguin de leur cible, les paralysant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description et bestiaire des Cramoisies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et bestiaire de Whisper Island
» Description et bestiaire de la Jungle d'Azerim
» Description et bestiaire du Golfe Hivernal
» Description et bestiaire du Pandémonium
» Description et bestiaire de Minstrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: L'Est du Royaume :: Les Cramoisies-