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 Description et bestiaire de Stonerest

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Maître du JeuGrand Manitou
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Grand Manitou

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MessageSujet: Description et bestiaire de Stonerest Description et bestiaire de Stonerest EmptySam 17 Oct - 17:09





Stonerest


Description et bestiaire de Stonerest 938848StonerestDescri




Au Sud des Pitons de Weiyan et au Nord du Désert d’Igai, Stonerest semble opérer la parfaite transition entre ces deux régions. Le caractère abrupt et rocheux des Pitons et le manque de végétation du Désert. Stonerest est, pour ainsi dire, une forêt de pierre. Des pics acérés, dont la hauteur peut parfois faire plusieurs dizaines de mètres, s’étalent sur toute cette zone, denses et entrecoupés de petits corridors verts ou subsistent des arbres d’une taille dérisoire par rapport à ces séquoias minéraux.  
L’endroit est complètement inhabité. En effet, aucune communauté ne saurait survivre dans des espaces aussi étroits et oppressants. Et pour dire ! Il est extrêmement rare que plus de cinq mètres séparent des « bosquets » de pierre.
Stonerest constitue également un piège naturel. Il est aisé de ce perdre dans un tel dédale… Véritable labyrinthe, cette région de Fiore, bien qu’elle ne paraisse pas si dangereuse que ça, avec son climat tempéré et son éloignement de tout danger humain, peut facilement se changer en un inextricable tombeau.
Par ailleurs, certains historiens pensent que l’apparition de ces dents terrestres serait l’œuvre d’un Dragon affilié à cet élément. Théorie minoritaire, réfutée notamment par ceux favorisant l’idée de monuments naturels vénérés par des civilisations primitives résidant dans l’actuel Désert d’Igaï alors que celui était encore fertile. La fonction du Dragon serait alors une interprétation issue de l’imagination de lesdites civilisations, effrayées par ces créatures pour lesquelles elles n’étaient que nourriture.


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Maître du JeuGrand Manitou
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Grand Manitou

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MessageSujet: Re: Description et bestiaire de Stonerest Description et bestiaire de Stonerest EmptyJeu 7 Avr - 16:32



Bestiaire de la région


N'oubliez pas que certaines créatures sont nomades et, de ce fait, peuvent se trouver n'importe où !

Créatures diverses : 22
Démons de Zeref : 1
Démons antérieurs à Zeref : 0

TOTAL : 23 créatures




Nom : Astraille
Rang : D
Magie : Poison Magic
Localisation :
- Fiore : Le Pandémonium, Désert d'Igaï, Vestiges du Levant, Massif de l'Arche, Stonerest, Whisper Island
- Reste d’Ishgar : Caelum, Joya, Midi, Desierto, Sin, Pergrande
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Cet oiseau vit en groupe. Il se déplace toute la journée sur les terrains rocheux, ou dans les grottes et les souterrains. Seul, il vous lancera une petite attaque et partira. Il faut prendre ladite offensive comme un avertissement. En groupe, il devient rapidement agressif et attaque tout ce qui se trouve à proximité. Il peut générer du poison sous forme de gaz épais qui est toxique à forte densité, leur odorat leur permet de sentir le gaz sur une zone d’un kilomètre. En d'autres termes, si le combat s'éternise, ils peuvent vite avoir l'avantage du nombre.
Nom : Bighoot
Rang : B à S
Magie : Jutsu Shiki
Localisation :
- Fiore : Vallée du Cocyte, Stonerest, Poterne de Delling, Vestiges du Levant
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Une sorte de hibou à tête humaine… On les trouve pendant la nuit. Le jour, il dort la tête en bas, accroché aux branches grâce à sa queue ou replié en boule sur lui-même. Il aime effrayer les gens ou leur faire résoudre des énigmes. Cette créature égale voir surpasse l'homme en matière de savoir, de logique. Cela est sans doute dû à sa longévité et peut-être à son pacifisme. Elle utilise les Dindondodinos pour repousser les ennuies et évite de se battre. Les Bighoots vivent cachés dans les groupes de Dindondodinos (ou parfois seuls, dans les montagnes). Il est très rare d'en croiser deux à la fois. Malgré leur apparence, on dit de lui qu'il était pur. Il adore les fruits.
Nom : Crobacier
Rang : E à D
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : Possiblement partout (sauf Stella)
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Cette espèce de corbeau fait entièrement de fer passe sa journée à observer tout et n’importe quoi à l'aide de ses quatre yeux. Cet oiseau aime les métaux en tout genre et sera capable de foncer sur vous dans l'unique but de vous piquer tout ce que vous avez de métallique.
Nom : Devoursand
Rang : B
Magie : Earth Magic
Localisation :
- Fiore : Désert d’Igaï, Forêt d’Aéa, Pitons de Weiyan, Les Cramoisies, Vallée de Cocyte, Heptaiga, porte de Nergal, Stonerest, Massif de l’Arche et Whisper Island.
- Reste d’Ishgar : Sin, Pergrande, Midi, Desierto, Bosco, Joya et Caelum.
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Tapis sous la terre (où ils peuvent rester plusieurs jours sans eau ni nourriture), ils attendent qu’un être imprudent marche sur leur domaine. Là, ils le prennent en chasse, émettant un léger bruit et de faibles tremblements. Ensuite, ils dévoilent leur corps rocailleux aux apparences presque semblables à celles d’un reptile. Ils ont, en tout, trois armes pour se défendre ou attaquer : trois grandes griffes à leur bras gauche, des sortes de tentacules verts à leur bras droit et une grande gueule sertie d’une dentition redoutable. Ils paraissent attachés au sol, mais peuvent comme « glisser » pour se déplacer - même si cela reste assez peu pratique et lent.
Nom : Dindondodino
Rang : E à D
Magie : Wind Magic
Localisation :
- Fiore : Vallée du Cocyte, Stonerest, Poterne de Delling, Vestiges du Levant
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui
Description  Une sorte de gros dindon… On les trouve pendant la nuit. Le jour, il dort la tête en bas, accroché aux branches grâce à sa queue. Il peut attaquer sans aucune raison.  Les Dindondinos sont aussi très froussards, si bien qu’ils auraient peur de leur ombre. Ils se déplacent en groupes d'une quinzaine d'individus. Là où il y a des Dindondinos un Bighoot s'y trouve.
Nom : Ecuscrat
Rang : C à B
Magie : Gigantisme
Localisation :
- Fiore : Collines de Yaros, Pitons de Weiyan, Forêt d'Aéa, Vallée du Cocyte, Stonerest, Landestia, Jungle d’Azerim, Massif de l’Arche
- Reste d’Ishgar : Caelum et Joya
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Cette créature a la tête d'un écureuil et le corps d'un homme. Vivant en petits groupes, il vole et n’hésite pas à combattre les humains qu'il rencontre sur son chemin le jour. La nuit, la tactique est différente : il assassine quiconque se trouvant sur son territoire (cinq kilomètres autour de son domicile).
Nom : Galipote
Rang : A à S
Magie : Muscle Speak + High Speed Magic
Localisation :
- Fiore : les Cramoisies, Forêt d’Érèbe, Stonerest et Pics de la Décimation.
- Reste d’Ishgar : Bosco.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : À la base lupine, mais détournée de la lumière par moult expériences douteuses de l’Homme, cette créature est devenue ce qu’elle est. Bipède et armée de quatre bras aux griffes étranges ressemblant à des gants aux extrémités griffues, leur corps est parsemé de noirs tatouages ésotériques, peut-être occultes… Le reste de leur pilosité semble former une chevelure noirâtre, tandis que leur visage est défiguré par une substance rosée inconnue. Leurs yeux rouges laissent transparaitre une haine aveugle, leurs oreilles ressemblent à des cornes… Ils ont faim de vengeance, comme ci cela était inscrit dans leurs gènes. C’est pourquoi ils se déchaînent particulièrement violemment sur les humains qui ont le malheur de se trouver sur leur chemin.
Nom : Golem
Rang : A à S
Magie : Ether Magic : Une magie en rapport avec le contrôle de l’énergie pure. Elle permet à son utilisateur de relâcher l’ethernano sous une forme concentrée, celui-ci agissant comme un laser.
Localisation :
- Fiore : Stonerest, Massif de l’Arche, Pics de la Décimation, Les Cramoisies, Vallée du Cocyte, Cimes de l’Héritage et Whisper Island.
- Reste d’Ishgar : Sin, Pergrande, Midi, Joya et Caelum.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : D’après les légendes, ils seraient des gardiens de la terre pouvant revêtir diverse formes tout en étant fait de pierre. Tout ce qu’ils jugent de toxique pour leur planète, ils l’éliminent… Leur taille et force varient, tout autant que leur apparence, mais une chose est sûre… Ils détestent plus que tout autre chose les humains. En leur présence, ils rentrent dans une folie meurtrière impossible à stopper autrement que par l’élimination de cette entité protectrice…
Nom : Grizwild
Rang : S
Magie : Ice Make ou Stone Make + Plant Magic (via son corps)
Localisation :
- Fiore : Pics de la Décimation, L'Heptaïga, Stonerest, Jungle d'Azerim, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : Caelum, Joya, Bosco, Seven, Iceberg
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Ce monstre gigantesque est redoutable. Il se camoufle généralement sur le sol, faisant croire tout simplement qu'il fait partie de Dame Nature. Il possède une force égale à ça taille de géant (trente mètres) et son odorat est extrêmement puissant. Etant relié à la nature, cela lui permet de pouvoir tout sentir sur une zone quasiment illimitée. Les légendes racontent que ce monstre attrape les hommes et les emprisonne sur son corps grâce à une barrière végétale… Le Grizwild les ferait sortir dans l'unique but de jouer avec eux ou de les manger.
Mais la vérité est légèrement différente : ce monstre n'en est pas tout à fait un… Il arrive à lire à travers les gens et les prend sous son aile. Il forme des humains à la protection de la nature. Pendant ce long apprentissage son élève vit effectivement sur son corps, mais de son plein gré. Il n'est pas enfermé. La végétation sur le corps du Grizwild change évidemment en fonction des saisons et les fruits sur son corps sont des plus délicieux. Par ailleurs le Grizwild aime la compagnie.

PS : Ce sont généralement des orphelins qu'il récupère et il est rare qu'il en prenne plus de deux (il peut aussi déposer des humains égarés à l'entrée des villages).
Nom : Harpie Cornue
Rang : D
Magie : Chain Magic
Localisation : De nuit :
- Fiore : Stonerest, Vallée du Cocyte
- Reste d’Ishgar : Bosco
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Une espèce de harpie possédant de très fines plumes blanches sur le corps et portant un casque qui laisse s'échapper ces deux cornes. À l'extrémité de ses bras se trouvent de grandes ailes qui font le double de sa taille (4 mètres). Vivant en groupe de six à quatorze individus, elles observent les voyageurs ou créatures qui passent sur leurs territoires et les attaquent si elles se sentent en danger.
Nom : Hurleur
Rang : C
Magie : Sound Magic
Localisation :
- Fiore : Stonerest, Vallée du Cocyte
- Reste d’Ishgar : Bosco
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Monstre doué de parole à l'apparence d'une femme, il décapite ses victimes et accroche leur crâne dans la forêt ou à ses cheveux. Ce monstre tue tout ce qui se trouve sur sa route… Les Hurleurs manient leur arme en la tenant à l'envers avec la pointe vers le bas.
Nom : Hutgin
Rang : B
Magie : Marionnette Magic : Une magie dansant avec les morts et les vivants, située entre la nécromancie et la manipulation. Des cadavres accompagnent souvent les êtres ténébreux qui utilisent cette magie, car ils sont plus simples à manipuler que les vivants. Toutefois, les humains - ou toute autre chose vivante et faible - peuvent rapidement passer sous la domination de l’utilisateur. Cependant, il y a un temps, un temps souvent court, avant que les marionnettes échappent au sort leur ayant été lancé. Une magie à utiliser de paire avec la ruse et dans le cadre d'une stratégie.
Localisation :
- Fiore : Stonerest.
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Unique
Assimilation via Take Over : Satan Soul : Non

Description : Vêtu tel un bouffon, ce nécromancien démoniaque joue avec les cadavres grâce à ses ficelles invisibles. Son visage ressemble à un masque de théâtre d’antan, son corps est fin, presque squelettique, ses atours excentriques et mal assortis… Très peureux, ce démon se cache de ses ennemis. Tapi dans l’ombre, ricanant seul, il tente d’utiliser ses marionnettes, vivantes ou non, comme l’on utilise des pièces d’échec. Il est donc très rusé et à toujours un plan de secours pour se sortir des pires situations.
Nom : Kurotama
Rang : E
Magie : Darkness Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt D’Erebe, Le Pandémonium, Vallée du Cocyte, L’Heptaïga, Vestiges du Levant, La Déchirure, Stonerest, Etendues de Myri, Rivage d’Eksul, Whisper Island
- Reste d’Ishgar : Partout sauf Joya et Caelum
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Facile
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Une boule violette et noire avec, en son centre, une sorte d'œil. L'âme d'un être vivant mort maintenant corrompu par la magie noire. Esprit attiré par les cadavres tournant autour des personnes qui sentent le « sang » (aime tuer). Souvent en groupe, les Kurotamas restent cependant inoffensifs pour une équipe de mages ou un mage un tant soit peu expérimentés. Créature assez courante, on la trouve un peu partout, souvent en compagnie de monstres plus puissants. Partout où elle se trouve, ses « amis » sont également présents.
Croiser cette créature sur les vestiges d'un champ de bataille peut être dangereux… Les Kurotamas sont dans ce cas accompagnés d'un Soulchopper. Dans des ruines, cela sera plutôt des Squets.
Nom : Lamia  
Rang : D à C
Magie : Illusion Magic
Localisation :
- Fiore : Jungle d’Azerim, Stonerest, Etendues de Myri
- Reste d’Ishgar : Caelum
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Facile pour les femmes, difficile pour les hommes

Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Créature au torse humain et au bas du corps animal (serpent). Elle aime séduire les hommes, plus particulièrement les jeunes hommes pour ensuite les dévorer. N'attaquent pas les femmes, elles préfèrent les faire fuir.
Nom : Ohunèlge
Rang : B
Magie : Lightning Magic
Localisation :
- Fiore : La Déchirure, Stonerest, Désert d’Igaï, Massif de l’Arche
- Reste d’Ishgar : Partout, sauf Stella
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Oui

Description : Ce monstre est nomade. On le trouve sous les cumulonimbus. Les Ohunèlges deviennent actif et dangereux pendant les orages ou les autres phénomènes dangereux. Ils pourchassent ainsi toutes les espèces aux alentours.
Nom : Plexca
Rang : C à B
Magie : Illusion Magic.
Localisation :
- Fiore : Stonerest, Collines de Yaros, Landestia, Massif de l’Arche, Pics de la Décimation, Porte de Nergal, Rivages d’Eksul et Pitons de Weiyan.
- Reste d’Ishgar : Bosco et Caelum.
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Cette créature aux allures d’ogre cache très bien son jeu. Sa peau bleutée et ses yeux orangés peuvent laisser penser à une bête sans intelligence, et pourtant… Ce monstre a pour lui un corps puissant, une rapidité à ne pas sous-estimer et un semblant de ruse. Etant une bête, il ne contrôle pas de façon optimale ses illusions mais arrive à peu près à réussir à survivre grâce à elles. Son apparence en rebute beaucoup, néanmoins, elle en trouble encore plus ! En effet, chaque mâchoire se voit avoir une tête exactement identique – jusqu’à avoir la même corne verticale au sommet du crâne. C’est une bestiole à ne pas prendre à la légère qui attaque tout ce qu’elle peut manger ou ce qui la met en danger.
Nom : Pumsinaon
Rang : B à S
Magie : Earth Magic + Fire Magic
Localisation :
- Fiore : Poterne de Delling, Vestiges du Levant, Pitons de Weiyan, Les Cramoisies, Collines de Yaros, Désert d’Igaï, Stonerest, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : Joya, Bellum, Sin
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Ce monstre possède une grande noblesse. Il est dit de lui qu'il forme les montagnes, mais on dit aussi de lui que son plumage et son pelage sont plus beaux que n'importe quel autre. Et cela ne s'arrête pas là ! Sa chair est des plus savoureuses et ses os d'une extrême résistance. Le corps entier du Pumsinaon est exceptionnel, c'est pour cette raison que c'est une bête très recherchée. C'est aussi une créature très intelligente. Avant elle fuyait les Hommes, maintenant elle leur tend des embuscades et les attaque sauvagement.
Nom : Sangpire
Rang : E à A
Magie : Bone Magic : Une magie permettant à son utilisateur de modifier la taille de ses os. Les Sangpires utilisent une variante ne permettant qu’une modification de leurs griffes et de leurs dents.
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Variable, selon les lieux
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : La plupart du temps voilà ce qui se passe quand une personne ou une créature est mordue par un vampire… De ce fait, les vrais vampires sont rares. Pour ce qui est de cette grosse chauve-souris de deux mètres d'envergure, leur morsure transforme la personne une fois sur mille en « vrai » vampire. C'est une créature qui se balade en groupe attaque les personnes la nuit, elle est attirée par les points lumineux.
Nom : Sirègna Graca
Rang : D
Magie : Sound Magic
Localisation :
- Fiore : Poterne de Delling, Stonerest, Rivage d'Eksul, Massif de l'Arche  
- Reste d’Ishgar : Caelum
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Toujours en groupes de vingt à trente individus, elles observent et chantent le long du chemin des voyageurs pendant une dizaine de minutes. Une critique sur leurs chants et elles vous attaqueront (elles chantent de plus en plus aigu pour tester les voyageurs). En fait, une action de votre part pour qu'elles s'arrêtent de chanter, et c’est la mort assurée. Si à la fin vous n'avez rien dit, elles partiront. Si vous les remerciez à la fin, certaines resteront peut-être temporairement avec vous. Mais pour être sur d’obtenir leurs services de manière permanente, il faut leur donner une parure en or, synonyme de gratitude (à coup sûr vous aurez un familier… du moins, si vous n'êtes pas mort avant).
Nom : Taupeur
Rang : D à C
Magie : Drill ‘N Rock
Localisation :
- Fiore : Forêt d'Erebe, Pics de la Décimation, Poterne de Delling, Porte de Nergal, Vestiges du Levant, Stonerest, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : Caelum, Joya, Midi
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Ce monstre vit en petites bandes dirigées par un chef de meute. On les trouve dans des terriers. Ils sont inactifs de jour (du moins, sans danger si on en croise un)… Mais, la nuit, c'est une autre histoire ! Grands chasseurs, ils sont réputés pour y être très agressifs. Leurs yeux ne supportent pas la lumière du jour, mais leur vision nocturne ainsi que leur odorat en font des bêtes complètement différentes une fois la nuit tombée. Leurs crocs et griffes ne sont pas à négliger.
Nom : Trapace
Rang : C
Magie : Dematerialization : Cette magie permet simplement de se dissoudre en une multitude de fragments, pour, d’une part, être plus discret, et, d’autre part, infiniment plus rapide et résistant aux attaques physiques.
Localisation :
- Fiore : Pitons de Weiyan, Collines de Yaros, Forêt d’Aéa, Vestiges du Levant, Stonerest, Rivages d’Eksul et Massif de l’Arche.
- Reste d’Ishgar : Pergrande, Sin, Midi, Joya, Caelum et Bosco.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : D’apparence normale, ces volatiles adorent leurrer leurs proies en groupes relativement nombreux. Leurs yeux rouges mirent avec grande avidité tout ce qui contient de la graisse et du muscle sur soi. Souvent portés par un courage aveuglé par leur faim insatiable, ils fondent sur tout ce qui bouge ou ne bouge plus. Cependant, lorsqu’ils sont repus, c’est une autre histoire : ils deviennent peureux et craintifs, recherchant des arbres dans lesquels ils peuvent se dissimuler grâce à leurs plumes verdâtres. Leur bec et leurs serres sont des dangers à ne pas sous-estimer, tout comme leur ruse et fourberie – notamment en groupe.
Nom : Vampire/Desmodo
Rang : E à S
Magie : Blood Magic
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : /Non

Description : Un vampire, tout le monde sait ce que c’est : un être d'une couleur palâtre, aux yeux scintillants et aux dents pointues… Voilà la description physique d'un vampire. Pour les Desmodos ils ressemblent plus à des Sangpires. Evidemment, dans les deux cas, malgré les changements physiques, on arrive à déterminer l'ancienne race. Les vampires sont des créatures ou d’anciens humains transformés. Ce changement de race apporte de bon avantage, mais aussi des inconvénients. Se transformer en vampire signifie perdre son niveau de magie. Ainsi, tout ancien mage ou créature se retrouvera au rang de novice. Les vampires ne craignent pas le soleil, ni les crucifix, ni même l'ail. Ce sont des pures légendes. Cependant leur vitesse et leur odorat sont plus développés, sans oublier leur résistance physique hors norme. Un vampire de haut rang est forcément un vieux vampire. Leur morsure transforme la personne à tous les coups, mais le résultat diffère cependant (une chance sur cent de se changer en Vampire, quatre-vingt dix-neuf de devenir un Desmodo).
Les Desmodos sont de nature plus bestiale que les Vampires. Ces créatures ont de telles affinités avec le sang qu’ils peuvent influencer sur le flux sanguin de leur cible, les paralysant.
Nom : Zantin
Rang : C
Magie : Aucune
Localisation : Uniquement de nuit
- Fiore : Possiblement partout (sauf villes)
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Variable, selon les lieux
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Ressemble à un homme avec seulement un œil et possède des signes rouges sur le corps. Créatures attirées par la chair fraiche, leur intelligence est de loin supérieure à leur apparence « simpliste ». Ce sont de vrais tacticiens. Les Zantins possèdent un très bon odorat.  Il est fortement déconseillé d'aller dans une zone où ils résident lorsque l’on a du sang sur nous... Cette créature est toujours en bande de huit individus (minimum). Si vous en voyez moins rester sur vos gardes. On les trouve dans les forêts, les grottes, les mines ou même sur les chemins isolés. Il ne faut pas oublier que la créature ne ressent aucune douleur.  
Leur origine est inconnue...
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Description et bestiaire de Stonerest
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