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 Description et bestiaire de la Forêt d'Aéa

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Maître du JeuGrand Manitou
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Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
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Grand Manitou

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MessageSujet: Description et bestiaire de la Forêt d'Aéa Description et bestiaire de la Forêt d'Aéa EmptyMer 30 Sep - 21:14





Forêt d'Aéa


Description et bestiaire de la Forêt d'Aéa 604004AaDescri




Il était une fois, une forêt colorée, chatoyante, luxuriante. Elle débordait de fleurs, vomissait des parfums doucereux, exhalait la beauté, crachait du nectar et agressait la rétine de ses couleurs criardes. En somme, elle était parfaite.
Bien trop parfaite.
Les espèces qui peuplent la forêt d’Aéa sont les plus belles et les plus colorées. Leur teinte est pure, si pure que l’on croirait s’y noyer par un simple regard… Même le Cocyte, qui la traverse, est transfiguré, est lavé de sa pollution pour devenir un magnifique ruban d’azur. Tout, dans la forêt d’Aéa, est fait pour vous attirer. Chuintements intrigants, gazouillements mélodieux, senteurs divines, douceur agréable… Des sentiers, dont les pas sont faits de lianes et de fleurs entrelacées, traversent même cette zone bucolique. Des sentiers et même des bancs ! Des bancs aux arabesques végétales travaillées. Associés à des fleurs exhalant des spores soporifiques, le voyageur ne peut que s’y affaler…
Et se réveiller ligoté par des ronces vénéneuses. Se réveiller, se rendormir et se réveiller. Des jours durant. Jusqu’à ce que mort s’en suive. Tout est attirant, tout est mortel. Touchez au plumage d’un perroquet et ses congénères, enragés, vous becquetteront, arracheront tous vos tissus. Donnez la main à un singe et il vous mordra, vous transmettant mille fièvres différentes. Baignez-vous dans les cours d’eau et des piranhas vous dévoreront en un quart de seconde. Sortez des sentiers et une plante carnivore géante vous engloutira pour vous digérer en plusieurs jours.
Magnifiquement mortelle, la forêt d’Aéa garde donc Crimson Throne, qui a réussi à dompter la nature, de toute intrusion.


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Maître du JeuGrand Manitou
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Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
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Grand Manitou

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MessageSujet: Re: Description et bestiaire de la Forêt d'Aéa Description et bestiaire de la Forêt d'Aéa EmptySam 19 Mar - 18:51



Bestiaire de la région


N'oubliez pas que certaines créatures sont nomades et, de ce fait, peuvent se trouver n'importe où !

Créatures diverses : 31
Démons de Zeref : 1
Démons antérieurs à Zeref : 0

TOTAL : 32 créatures




Nom : Abromon
Rang : B
Magie : Plant Magic
Localisation :
- Fiore : Collines de Yaros, Pitons de Weiyan, Forêt d'Aéa, Vallée du Cocyte, Landestia, Jungle d’Azerim, Massif de l’Arche
- Reste d’Ishgar : Caelum, Joya
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Protecteur de l'environnement il peut être allié le matin et ennemi le soir. Il est conseillé de ne pas tardé dans une forêt où vivent des Abromons.
Nom : Alouqua
Rang : A
Malédiction : Macabre Charm : Une malédiction de charme. Souvent dotés d'une étrange beauté, les êtres possédants cette malédiction attirent les hommes, les femmes, les bêtes et même certains autres démons vers eux. Ils les obligent à les servir ou à se laisser exécuter pour leur simple plaisir. Pour palier au manque de possibilités offensives et défensives de cette capacité, le démon possède souvent une arme qu'il maîtrise à la perfection ainsi qu'une force colossale.
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa.
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Unique
Assimilation via Take Over : Satan Soul : Non

Description : L’apparence de cette entité démoniaque est semblable à un sapin de Noël… Enfin, tout du moins, le nombre de décorations abracadabrantesques qu’ils partagent doit être presque équivalent. Le teint de son épiderme est très pâle, même cadavérique en vérité. Son regard est charmeur, tout comme sa douce voix trompeuse. Ses manières sont plutôt nobles lorsqu’elle ne doit point combattre. Cependant, lorsque ses charmes ne fonctionnent pas, elle libère la furie qui est en elle. Et, au lieu d’être une demoiselle modèle, elle se transforme en véritable harpie destructrice et vocifère comme elle respire…
Nom : Ananta
Rang : E
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa, Jungle d’Azerim, Vallée du Cocyte, Pitons de Weiyan, Forêt d’Érèbe et Porte de Nergal.
- Reste d’Ishgar : Bosco, Joya, Caelum, Midi, Sin et Pergrande.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Facile
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Semblable à un ver immense, cette créature aux petites ailes orangées illusoires et à l’œil énorme aime se repaître des cadavres d’animaux, de démons ou d’êtres humains. Dans son habitat naturel, l’Ananta est au bas de la chaîne alimentaire. Toutefois, cet invertébré se déplace en groupe assez massif et peut, avec de la chance, venir à bout de quelques prédateurs de part sa supériorité numérique. Il n’attaque pas ce qui semble plus fort que lui et se fiche de savoir si les siens meurent. Seule sa survie compte !
Nom : Aril
Rang : A
Magie : Earth Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Les Arils se tiennent dans les recoins les plus sombres des forêts qu’elles parasitent. Attendant qu’une proie, humaine ou animale, passe à proximité pour la coincer et la dévorer. Malgré une agressivité omniprésente, elles sont fort peu courageuses et fuiront rapidement en cas d’affrontement prolongé ou de blessures trop nombreuses. La meilleure des stratégies restent encore de les éviter tout simplement.
Nom : Badniack
Rang : C
Magie : Wood Make
Localisation :
- Fiore : Étendues de Myri, Collines de Yaros, Landestia, Forêt d’Aéa, Forêt d’Érèbe, Jungle d’Azerim et Pitons de Weiyan.
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Faits de bois et planté au sol à cause de leurs racines ils n’ont rien de véritablement notable - mis à part leur relative robustesse et un visage qui semble apparaître sur l’une de leurs faces. Plutôt bienveillants, on les associe souvent à des esprits de la nature qui aident ceux dans le besoin avec d’utiles conseils et empêchent les autres de nuire à sa forêt ou à une personne honnête perdue et/ou faible.
Nom : Chenison
Rang : D
Magie : Poison Magic.
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Érèbe et forêt d’Aéa.
- Reste d’Ishgar : Bosco.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Cette petite chenille, laide comme un pou, est extrêmement toxique pour l’Homme ! Néanmoins, elle est lente, très odorante et loin d’être robuste. Souvent, elles se déplacent par dizaines et se nourrissent de feuilles ou d’autres insectes pour pouvoir entrer dans la deuxième phase de leur vie… Les symboles qui parent ses flancs peuvent être pris pour des yeux, ce qui intimide certaines bestioles. Cependant, à part sa magie, rien ne peut l’aider à survivre.
Nom : Chik
Rang : C
Magie : Bomb Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Les Chiks, bien que d’apparence pas très menaçante, peuvent s’avérer très dangereux. Ces insectes peuvent voler, nager et marcher. Ainsi ils pourront venir vous embêter quelque soit l’endroit où vous vous trouvez. Comme les moustiques classiques, ils sont friands de sang et ils vous traqueront donc impitoyablement pour en obtenir une bonne rasade.  De la taille d’un frelon, ils sont faciles à écraser… Enfin, si l’on ne prend pas en compte leur fâcheuse tendance à exploser lorsqu’ils meurent.
Nom : Coconson
Rang : B
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Érèbe et forêt d’Aéa.
- Reste d’Ishgar : Bosco.
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : À vrai dire, il est très rare qu’un Chenison arrive à ce stade d’évolution, mais, une fois dans ce cocon, sa survie est garantie. La chose est très imposante et mesure jusqu’à trente fois la taille d’origine de la larve susdite. Ainsi, il n’y a rien à dire sur ce cocon, mis à part le fait que sa défense soit quasiment absolue au détriment de toute autre caractéristique. Les Coconsons sont généralement accrochés par des sortes de filaments blanchâtres, humides et collants, qui protègent de la température ambiante ce qu’ils entourent…
Nom : Coléos
Rang : A
Magie : Hardening Magic : Permet de rendre son corps extrêmement résistant à tel ou tel élément, physiquement ou magiquement. Malgré un malus plus ou moins gros au niveau de l’agilité ou de la vitesse, il suffit de détenir une grande force physique pour palier à ce problème. Bien entendu, cela amoindrit la baisse de ces caractéristiques sans pour autant l’annihiler. Cette magie peut être « localisée », donc être concentrée sur un membre ou un morceau quelconque du corps ou globalisée, donc être sur tout le corps.
+ High Speed Magic.
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa.
- Reste d’Ishgar : Bosco et Caelum.
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Un insecte volant semblant être paré d’une cuirasse métallique. Mais pourtant, cela n’est que le fruit de sa magie. En effet, le Coléos durcit la quasi-totalité de ses membres en permanence, ainsi, ils sont légèrement plus fins et aérodynamiques. Il semble appartenir à un autre univers, comme s’il était une machine étrange… Mais non, tout ça n’est que sa carapace originellement dure encore plus fortifiée ! Il possède six sortes de bras, ayant à leur extrémité cinq griffes ressemblant presque à des doigts. Il est furtif, rapide… En un mot : mortel. Le Coléos est une espèce d’insecte solitaire qui affectionne la chair humaine autant que n’importe quel autre mets.
Nom : Craftojaud
Rang : C
Magie : Slipping Magic : Cette magie donne à son utilisateur la capacité de rendre glissant tout ce qu’il touche.
Localisation :
- Fiore : Jungle d’Azerim, Etendues de Myri, Landestia, Forêt d’Aéa, Rivage d’Eksul
- Reste d’Ishgar : Bosco
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Une sorte de grosse grenouille qui ne chasse non pas des insectes, mais de grosses créatures et parfois même des humains. Ce monstre possède une langue de vingt mètres de long, ainsi qu'une force herculéenne, sans oublier qu'il peut se mettre sur ses pattes arrière s'il le souhaite.
Nom : Crobacier
Rang : E à D
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : Possiblement partout (sauf Stella)
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Cette espèce de corbeau fait entièrement de fer passe sa journée à observer tout et n’importe quoi à l'aide de ses quatre yeux. Cet oiseau aime les métaux en tout genre et sera capable de foncer sur vous dans l'unique but de vous piquer tout ce que vous avez de métallique.
Nom : Cuélebre
Rang : B
Magie : Poison Magic.
Localisation :
- Fiore : Jungle d’Azerim, Forêt d’Aéa, Vallée du Cocyte, Landestia et Massif de l’Arche.
- Reste d’Ishgar : Caelum et Bosco.
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Ceci est un reptile, qui, malgré ses apparences démoniaques, reste une bête normale. Certes, sa queue en forme de cobra, ses trois vils globes oculaires, sa peau violacée rigide et ses crocs atroces laissent penser à une créature hostile… Mais ce n’est pas le cas. Cela dit, elle reste très prudente et n’attaque seulement pour se remplir la panse. Néanmoins, pour cette bête rampante, toutes les occasions pouvant lui garantir la survie se présentant à elle sont bonnes. Ainsi, il se pourrait qu’elle suive un mage ou un être quelconque suffisamment puissant pour la protéger.
Nom : Devoursand
Rang : B
Magie : Earth Magic
Localisation :
- Fiore : Désert d’Igaï, Forêt d’Aéa, Pitons de Weiyan, Les Cramoisies, Vallée de Cocyte, Heptaiga, porte de Nergal, Stonerest, Massif de l’Arche et Whisper Island.
- Reste d’Ishgar : Sin, Pergrande, Midi, Desierto, Bosco, Joya et Caelum.
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Tapis sous la terre (où ils peuvent rester plusieurs jours sans eau ni nourriture), ils attendent qu’un être imprudent marche sur leur domaine. Là, ils le prennent en chasse, émettant un léger bruit et de faibles tremblements. Ensuite, ils dévoilent leur corps rocailleux aux apparences presque semblables à celles d’un reptile. Ils ont, en tout, trois armes pour se défendre ou attaquer : trois grandes griffes à leur bras gauche, des sortes de tentacules verts à leur bras droit et une grande gueule sertie d’une dentition redoutable. Ils paraissent attachés au sol, mais peuvent comme « glisser » pour se déplacer - même si cela reste assez peu pratique et lent.
Nom : Eatman
Rang : C
Magie : Drainage Vital : Permet à son manieur d’absorber un flux de manière continuelle, qui contient l’énergie vitale du drainé. Le flux en question est plus ou moins gros et efficace, suivant le niveau de la bête utilisant cette magie.
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa, Jungle d’Azerim, Landestia et Pitons de Weiyan.
- Reste d’Ishgar : Bosco et Caelum.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Son corps n’est qu’un squelette rudimentaire déambulant de manière erratique à la recherche de nourriture. Son nom vient de son habitude à attaquer les humains et les dévorer sans une once de pitié. La plupart du temps, une colonie d’Eatmen est dispersée sur une certaine superficie pour chercher à manger ou alors pour encercler un prédateur relativement gênant. Cependant, ils peuvent se réunir pour, comme ils l’aiment, attaquer un village non loin de leur habitat…
Nom : Ecuscrat
Rang : C à B
Magie : Gigantisme
Localisation :
- Fiore : Collines de Yaros, Pitons de Weiyan, Forêt d'Aéa, Vallée du Cocyte, Stonerest, Landestia, Jungle d’Azerim, Massif de l’Arche
- Reste d’Ishgar : Caelum et Joya
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Cette créature a la tête d'un écureuil et le corps d'un homme. Vivant en petits groupes, il vole et n’hésite pas à combattre les humains qu'il rencontre sur son chemin le jour. La nuit, la tactique est différente : il assassine quiconque se trouvant sur son territoire (cinq kilomètres autour de son domicile).
Nom : Ferrabellu
Rang : B à A
Magie : Light Magic + Earth Magic
Localisation :
- Fiore : Collines de Yaros, Pitons de Weiyan, Forêt d'Aéa, Landestia, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Sans doute l'une des créatures les plus pures. Elles aident les hommes et leur font parfois des petites farces. Croiser le chemin de cette créature est signe de chance. Mais elles savent aussi  attaquer, détestant les voleurs et les braconniers. Leurs ailes sont aussi tranchantes que de fines lames et leur queue un véritable fouet.
Nom : Flyfish
Rang : D
Magie : High Speed Magic.
Localisation :
- Fiore : Golfe Hivernal, Jungle d’Azerim, Collines de Yaros, Forêt d’Aéa et Mer Erratique.
- Reste d’Ishgar : Stella et Mer Intérieure.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Facile
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Cette poiscaille à la robe écailleuse rosée, aux multiples nageoires fines et à la gueule protégée par une dure chitine n’est pas un ennemi mortel. Cependant, toujours accompagné d’une flopée d’autre Flyfishes, elle peut être assez dérangeante pour vous mettre en mauvaise posture. Même sans utiliser sa magie, cette petite créature est très rapide dans l’eau - ou dans les airs lorsqu’elle s’envole par-delà la surface. Plus souvent proies que prédatrices, ces bestioles attaquent tout ce qu’elles trouvent par peur, qu’importe la taille de leur malheur.
Nom : Giganson
Rang : S
Magie : Wind Magic + Poison Magic.
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Érèbe et Forêt d’Aéa.
- Reste d’Ishgar : Bosco.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Bien que l’évolution jusqu’à ce stade soit terriblement longue, elle en vaut la chandelle pour ce Chenison autrefois pitoyable et sans défense. Là, il ressemble à une sorte de mite dantesque semblant sortir des pires cauchemars d’un entomophobe… Une taille à faire pâlir les géants, des pattes aussi mortelles que des lames d’épées raffinées.... De plus, grâce à ses ailes, cet insecte surnaturel peut désormais déchaîner des vents violents sur ses adversaires. Ses deux cornes orangées et ses quadruples yeux bleuâtres en feront paniquer plus d’un, sans oublier son envie extrême de montrer sa supériorité, maintenant qu’il est devenu, en quelque sorte, le seigneur des cieux et des forêts…
Nom : Inule
Rang : D
Magie : Sleeping Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Les Inules sont dangereux sans le vouloir. Aucunement intéressés par les humains, ils se contentent de butiner les différentes fleurs avant de ramener le pollen récolté dans leur ruche. Cependant, le bruit de leurs ailes lorsqu’ils volent provoque la somnolence sur les êtres vivants qui l’entendent, allant jusqu’à les faire sombrer dans un sommeil profond. Dans un milieu sécuritaire, ceci n’entraîne que très peu de conséquences, mais si le milieu est hostile, ces dernières peuvent s’avérer bien plus graves.
Nom : Masion
Rang : B
Magie : Needle Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Les Masions, contrairement à leurs lointains cousins les scorpions, ne sont absolument pas vénéneux. Le danger viendrait plutôt des épines dont ils hérissent leur corps lors des affrontements. Epines qu’ils peuvent projeter sur vous. Voyageant toujours en couple, ils vivent au sommet des arbres, arpentant les branches en attendant qu’une proie passe en dessous. La plupart du temps, ils se contenteront de se laisser tomber sur vous sous la forme d’un boulet piquant et mortel. Cependant, s’ils vous manquent, ils profiteront de leur agilité et de leur duo pour finir le travail.
Nom : Momonga
Rang : D
Magie : Flattening Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa, Collines de Yaros, Landestia, pitons de Weiyan, Jungle d’Azerim et Étendues de Myri.
- Reste d’Ishgar : Caelum et Bosco.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Facile
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : C’est une sorte de rongeur plutôt vorace, sautant d’arbre en arbre furtivement. À l’œil nu, il est quasiment impossible de suivre ses sauts impressionnants. Même si sur son tronc ses poils blancs ne l’aident pas à passer inaperçu, le reste de ses poils le camoufle parfaitement lorsqu’il se tient sur un arbre. Il possède une queue assez touffue et des griffes uniquement à ses pattes supérieures. Ces dernières sont plutôt coupantes, comme ses crocs mais restent assez peu problématiques. Les Momongas vivent seuls. Toutefois, ils sont très nombreux dans les forêts, plus souvent là en tant que proie plutôt que prédateur…
Nom : Pachyta
Rang : D à B.
Magie : Acid Magic.
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa, Jungle d’Azerim, Collines de Yaros, Landestia et Pitons de Weiyan.
- Reste d’Ishgar : Caelum.
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Les Pachyta communiquent entre eux, sont liés entre eux, vivent en harmonie avec leur Reine toute puissante. L’extrémité de leurs pattes inférieures ressemblent à des faux acérées, tandis que celles de devant sont plus petites et leur permettent de fonctionner comme des bras humains moins évolués. Non hostiles face à l’Homme, ils se contentent de l’ignorer et travaillent avant tout pour leur dirigeante. Mais touchez-en un, et une marée verte s’abattra sur vous, engloutira tout sur son passage, tout en faisant trembler la terre ainsi que votre cœur…
Nom : Pulme
Rang : C
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Les Pulmes se dissimulent parmi les fleurs, profitant de leur couleur pour parfaitement se fondre dans le décor. Ils se nourrissent d’insecte ayant le malheur de venir se poser sur leur corps empoisonné. Ils sont donc pacifistes tant que vous ne vous amusez pas à les toucher. En cas de contact prolongé, il vous faudra des soins dans les plus brefs délais pour ne pas succomber. Si le contact est court, attendez-vous à passer plusieurs jours à vomir vos tripes.
Nom : Rafflénée
Rang : A à S
Magie : Gigantisme + Plant Magic.
Localisation :
- Fiore : Jungle d’Azerim, Forêt d’Aéa et Pitons de Weiyan.
- Reste d’Ishgar : Bosco.
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Luttant pour sa survie, cette plante n’hésite nullement à gober insectes, humains, démons ou autres créatures. Des sortes  de pattes de mante religieuse trônent ici et là : trois paires à l’avant ainsi qu’une autre dans le dos. La Rafflénée semble liée au sol par six colonnes végétales. L’intérieur de sa gueule est composé de trois rangées de dents, disposées de manière semi-circulaire. Ce qui pourrait s’apparenter à sa tête rouge se voit être habité par six petites billes bleutées, ressemblant à si méprendre à des yeux. Incapable de bouger, elle utilise des sortes de tentacules fines et vertes, pour attraper sa nourriture.
Nom : Reine Pachyta
Rang : A à S.
Magie : Acid Magic + Wind Magic.
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa, Jungle d’Azerim, Collines de Yaros, Landestia et Pitons de Weiyan.
- Reste d’Ishgar : Caelum.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Gardienne malgré elle, cette reine insecte titanesque protégera son essaim de manière acharnée ! Ses yeux de cobalt ne témoignent d’aucune folie, mais plutôt d’une pureté absolue, celle de vouloir le bien des siens. Elle ne pond des Pachytas qu’une fois sa maturité atteinte, et, ensuite, se charge de commander ses enfants. Elle ne pardonnera à aucun être d’avoir touché ses congénères, quitte à elle-même y trouver la mort… Toutefois, le premier insecte à sortir de ses entrailles est une future reine, et est fortement protégée par les rejetons suivants de la souveraine actuelle.
Nom : Reine Selkis
Rang : A à S.
Magie : Wind Magic + High Speed Magic.
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa, Jungle d’Azerim, Collines de Yaros, Landestia et Pitons de Weiyan.
- Reste d’Ishgar : Caelum.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Un corps rouge et bleu, six pattes destructrices, une carapace quasiment indestructible et des ailes gigantesques… Voilà comment le peu de survivants lui ayant fait face vous la décriront. En effet, cette reine dirige son essaim d’une patte de fer et déteste les présences étrangères. Néanmoins, elle est fière et paresseuse. Ses sbires - enfin, ses « enfants » - lui ramènent de la nourriture ou de quoi se… divertir - comme des animaux ou humains encore en vie. En vérité, il n’y a qu’une seule façon de l’énerver - qui n’est pas le meurtre d’un de ses petits… Se tenir en face d’elle et lui faire mordre la poussière. Ce qui n’arrive qu’extrêmement rarement, vous en conviendrez…
Nom : Sangpire
Rang : E à A
Magie : Bone Magic : Une magie permettant à son utilisateur de modifier la taille de ses os. Les Sangpires utilisent une variante ne permettant qu’une modification de leurs griffes et de leurs dents.
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Variable, selon les lieux
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : La plupart du temps voilà ce qui se passe quand une personne ou une créature est mordue par un vampire… De ce fait, les vrais vampires sont rares. Pour ce qui est de cette grosse chauve-souris de deux mètres d'envergure, leur morsure transforme la personne une fois sur mille en « vrai » vampire. C'est une créature qui se balade en groupe attaque les personnes la nuit, elle est attirée par les points lumineux.
Nom : Selkis
Rang : C à B
Magie : High Speed Magic.
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa, Jungle d’Azerim, Collines de Yaros, Landestia et Pitons de Weiyan.
- Reste d’Ishgar : Caelum.
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Sveltes et plutôt grands, ces insectes semblent être de simples cloportes humanoïdes. Ils se tiennent sur deux pattes, plus grandes et épaisses que leurs membres supérieurs. Leur agilité est impressionnante, d’autant plus qu’avec leur vitesse déjà assez élevée, ils font tourner la tête de plus d’un. Leurs cuisses et pectoraux sont dévoilés, laissant apparaître du tissu musculaire couleur sang, alors que tout le reste de leur corps est protégé par une solide carapace. Ils ne possèdent que leurs griffes pour attaquer, mais gare à vous ! Leur magie leur permet de sectionner leurs proies en une poignée de secondes et leurs ailes les rendent quasiment impossibles à toucher pour un amateur… Ils vivent en essaim et servent une « reine » terrée dans leur repaire souvent isolé. Toutefois, n’oublions pas de dire qu’ils sont hostile à l’Homme - et bien comme il faut.
Nom : Toulou
Rang : B
Magie : Perfume Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt d'Aéa, Etendues de Myri, Rivage d'Eksul, Jungle d'Azerim, Massif de l'Arche, Forêt d’Erebe
- Reste d’Ishgar : Caelum, Joya
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Oui

Description : Créature vivant dans les forêts peu ensoleillées, il attire ses victimes en créant  des parfums tous plus subtils les uns que les autres. Ses crocs ainsi que ses bras musclés, armés de ses griffes, en font un adversaire redoutable. Son pelage est, par contre, l’un des plus doux qui soient.
Nom : Trapace
Rang : C
Magie : Dematerialization : Cette magie permet simplement de se dissoudre en une multitude de fragments, pour, d’une part, être plus discret, et, d’autre part, infiniment plus rapide et résistant aux attaques physiques.
Localisation :
- Fiore : Pitons de Weiyan, Collines de Yaros, Forêt d’Aéa, Vestiges du Levant, Stonerest, Rivages d’Eksul et Massif de l’Arche.
- Reste d’Ishgar : Pergrande, Sin, Midi, Joya, Caelum et Bosco.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : D’apparence normale, ces volatiles adorent leurrer leurs proies en groupes relativement nombreux. Leurs yeux rouges mirent avec grande avidité tout ce qui contient de la graisse et du muscle sur soi. Souvent portés par un courage aveuglé par leur faim insatiable, ils fondent sur tout ce qui bouge ou ne bouge plus. Cependant, lorsqu’ils sont repus, c’est une autre histoire : ils deviennent peureux et craintifs, recherchant des arbres dans lesquels ils peuvent se dissimuler grâce à leurs plumes verdâtres. Leur bec et leurs serres sont des dangers à ne pas sous-estimer, tout comme leur ruse et fourberie – notamment en groupe.
[u]Nom : Vampire/Desmodo
Rang : E à S
Magie : Blood Magic
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : /Non

Description : Un vampire, tout le monde sait ce que c’est : un être d'une couleur palâtre, aux yeux scintillants et aux dents pointues… Voilà la description physique d'un vampire. Pour les Desmodos ils ressemblent plus à des Sangpires. Evidemment, dans les deux cas, malgré les changements physiques, on arrive à déterminer l'ancienne race. Les vampires sont des créatures ou d’anciens humains transformés. Ce changement de race apporte de bon avantage, mais aussi des inconvénients. Se transformer en vampire signifie perdre son niveau de magie. Ainsi, tout ancien mage ou créature se retrouvera au rang de novice. Les vampires ne craignent pas le soleil, ni les crucifix, ni même l'ail. Ce sont des pures légendes. Cependant leur vitesse et leur odorat sont plus développés, sans oublier leur résistance physique hors norme. Un vampire de haut rang est forcément un vieux vampire. Leur morsure transforme la personne à tous les coups, mais le résultat diffère cependant (une chance sur cent de se changer en Vampire, quatre-vingt dix-neuf de devenir un Desmodo).
Les Desmodos sont de nature plus bestiale que les Vampires. Ces créatures ont de telles affinités avec le sang qu’ils peuvent influencer sur le flux sanguin de leur cible, les paralysant.
Nom : Zantin
Rang : C
Magie : Aucune
Localisation : Uniquement de nuit
- Fiore : Possiblement partout (sauf villes)
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Variable, selon les lieux
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Ressemble à un homme avec seulement un œil et possède des signes rouges sur le corps. Créatures attirées par la chair fraiche, leur intelligence est de loin supérieure à leur apparence « simpliste ». Ce sont de vrais tacticiens. Les Zantins possèdent un très bon odorat.  Il est fortement déconseillé d'aller dans une zone où ils résident lorsque l’on a du sang sur nous... Cette créature est toujours en bande de huit individus (minimum). Si vous en voyez moins rester sur vos gardes. On les trouve dans les forêts, les grottes, les mines ou même sur les chemins isolés. Il ne faut pas oublier que la créature ne ressent aucune douleur.  
Leur origine est inconnue...
[/u]
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Description et bestiaire de la Forêt d'Aéa
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