Partagez | 
 

 Description et bestiaire de la Vallée du Cocyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Description et bestiaire de la Vallée du Cocyte Mer 30 Sep - 21:18





Vallée du Cocyte







La vallée du Cocyte est à l’image de la guilde de Crow Feather qui l’occupe : corrompue. En pente douce, elle est couverte de conifères, de mousses, d’herbes et de champignons… De conifères maladifs, de mousses sèches, d’herbes orangeâtres et de champignons pustuleux. Tout est baigné dans un smog infâme qui de ses méandres enlace la végétation dénudée par endroits et corrompt les organismes. Des pluies acides y tombent régulièrement. Pluies qui ruissellent jusque dans le fleuve à l’eau verdâtre, polluée par les déchets d’Acedia. Des débris y dérivent lentement, en état de décomposition plus ou moins avancée. Aussi, l’on peut croiser la route de cadavres (méconnaissables, pour la plupart) qui finissent par s’échouer sur les rives, n’atteignant jamais la forêt d’Aéa (ou étant instantanément dévorés par les créatures qui peuplent cette dernière).
Les odeurs sont pestilentielles, où que vous alliez. Même sur les chemins les plus sécurisés flotte le parfum de la mort. La forêt toute entière semble être en putrescence et pourtant, une multitude d’espèces végétales parasites prolifèrent en gangrenant tout ce qui entre en leur contact.  Aussi, de nombreuses mines sont exploitées… Bien trop exploitées… Ce qui a conduit à l’appauvrissement des sols.
Evitez de trop vous enfoncer en forêt… Vous ne voudriez pas qu’un prédateur vous repère pour avoir marché sur les restes de son dernier repas en date…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Re: Description et bestiaire de la Vallée du Cocyte Sam 19 Mar - 18:50



Bestiaire de la région


N'oubliez pas que certaines créatures sont nomades et, de ce fait, peuvent se trouver n'importe où !

Créatures diverses : 23
Démons de Zeref : 1
Démons antérieurs à Zeref : 0

TOTAL : 24 créatures




Nom : Abromon
Rang : B
Magie : Plant Magic
Localisation :
- Fiore : Collines de Yaros, Pitons de Weiyan, Forêt d'Aéa, Vallée du Cocyte, Landestia, Jungle d’Azerim, Massif de l’Arche
- Reste d’Ishgar : Caelum, Joya
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Protecteur de l'environnement il peut être allié le matin et ennemi le soir. Il est conseillé de ne pas tardé dans une forêt où vivent des Abromons.
Nom : Ananta
Rang : E
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Forêt d’Aéa, Jungle d’Azerim, Vallée du Cocyte, Pitons de Weiyan, Forêt d’Érèbe et Porte de Nergal.
- Reste d’Ishgar : Bosco, Joya, Caelum, Midi, Sin et Pergrande.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Facile
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Semblable à un ver immense, cette créature aux petites ailes orangées illusoires et à l’œil énorme aime se repaître des cadavres d’animaux, de démons ou d’êtres humains. Dans son habitat naturel, l’Ananta est au bas de la chaîne alimentaire. Toutefois, cet invertébré se déplace en groupe assez massif et peut, avec de la chance, venir à bout de quelques prédateurs de part sa supériorité numérique. Il n’attaque pas ce qui semble plus fort que lui et se fiche de savoir si les siens meurent. Seule sa survie compte !
Nom : Belzebuth
Rang : S
Malédiction : Darkness Soumission : L'aspect et la couleur de cette malédiction laisse souvent à penser qu'il s'agit des ténèbres... En réalité, la vérité est bien plus terrible que ça. L'être démoniaque peut manier la gravité comme il l'entend, sans forcément être atteint par cette dernière. Ainsi, micro-trous noirs,  lourdeurs insoutenables et autres joyeusetés sont légion lorsque l'on affronte ce démon. Toutefois, il peut lui arriver d'utiliser spécifiquement sa malédiction sur lui-même afin de réduire l’effet de la gravité sur lui-même et de gagner en vitesse - mais perdre en puissance brute.
Localisation :
- Fiore : Vallée du Cocyte.
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Unique
Assimilation via Take Over : Satan Soul : Oui

Description : Que dire de ce géant de plus de deux mètres dix…? Tout d’abord, il est arrogant et aime les railleries en tout genre, tant qu’elles ne le touchent pas. Son physique est très impressionnant, voire tétanisant pour les faibles d’esprit. Une cape déchirée et violâtre est portée par le vent à chacun de ses déplacements, souvent massifs et lents. Globalement, il est loin d’être bête, mais a parfois tendance à se laisser emporter par des broutilles qui entachent son honneur.
Nom : Bighoot
Rang : B à S
Magie : Jutsu Shiki
Localisation :
- Fiore : Vallée du Cocyte, Stonerest, Poterne de Delling, Vestiges du Levant
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Une sorte de hibou à tête humaine… On les trouve pendant la nuit. Le jour, il dort la tête en bas, accroché aux branches grâce à sa queue ou replié en boule sur lui-même. Il aime effrayer les gens ou leur faire résoudre des énigmes. Cette créature égale voir surpasse l'homme en matière de savoir, de logique. Cela est sans doute dû à sa longévité et peut-être à son pacifisme. Elle utilise les Dindondodinos pour repousser les ennuies et évite de se battre. Les Bighoots vivent cachés dans les groupes de Dindondodinos (ou parfois seuls, dans les montagnes). Il est très rare d'en croiser deux à la fois. Malgré leur apparence, on dit de lui qu'il était pur. Il adore les fruits.
Nom : Colosseast
Rang : S
Magie : Gigantisme + Howling Magic (une magie permettant diverses attaques ayant pour base la gueule, le hurlement du Colosseast : onde de choc, souffle enflammé, etc.)
Localisation :
- Fiore : Les Cramoisies, Whisper Island et Vallée du Cocyte.
- Reste d’Ishgar : Pergrande, Bosco et Caelum.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Très rare, mais pourtant bien présente… Cette énorme créature serait la maitresse de tous les prédateurs ! Une peau rosée, des poils violacés, des gencives turquoise dévoilant une ribambelle de canines meurtrières. Cette bête à la force physique nécessaire pour détruire la roche fait preuve d’un comportement plus que bestial. Elle fonce dans le tas sans se soucier des dommages qui lui seront occasionnés. Elle n’a foi qu’en sa puissance brute et sa résistance exceptionnelle. Son hurlement sonne souvent le glas de ses pathétiques victimes… C’est un colosse à fuir tant qu’on le peut, ou à tuer si le choix ne vous appartient pas…
Nom : Crazgoll
Rang : A
Magie : Blood Magic
Localisation :
- Fiore : Près des villes
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Description : Fort, intelligent, imprévisible, ce monstre est une plaie à lui tout seul. Il peut attaquer sans aucune raison, puis repartir… Alors que, en réalité, il vous surveille et reviendra toujours. Cependant, le laps de temps qui se situe entre son départ et son retour est extrêmement variable, allant de quelques secondes à plusieurs jours. Une fois que le sang a coulé, il devient incontrôlable, pouvant le sentir à plusieurs kilomètres à la ronde. Il se bat avec des hachettes, des battes et parfois d'autres armes de ce style. Gare, également, à ses griffes…
Nom : Crins Flamboyants
Rang : B à A
Magie : Fire Magic + High Speed Magic.
Localisation :
- Fiore : Les cramoisies et Vallée du Cocyte.
- Reste d’Ishgar : Bellum.
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Certains contes parlent d’une race d’équidé ayant été perverti par une entité de feu inconnue… Bien que tout cela ne soit que rumeurs infondées, il existe bel et bien des chevaux à la peau ainsi qu’à la queue bleuâtre possédant aussi une crinière et des pattes enflammées. Mais ce n’est pas tout ! Eh non, ces bêtes majestueuses, fières, possèdent de grandes ailes dorées qui trônent juste derrière de leur nuque. Rapides comme le vent et aussi beaux que les premières lueurs du jour, ce destrier magnifique vit avec les siens et n’est pas foncièrement mauvais. Toutefois, gare à ne pas l’énerver, sinon il vous tuera.
Nom : Crobacier
Rang : E à D
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : Possiblement partout (sauf Stella)
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Cette espèce de corbeau fait entièrement de fer passe sa journée à observer tout et n’importe quoi à l'aide de ses quatre yeux. Cet oiseau aime les métaux en tout genre et sera capable de foncer sur vous dans l'unique but de vous piquer tout ce que vous avez de métallique.
Nom : Cuélebre
Rang : B
Magie : Poison Magic.
Localisation :
- Fiore : Jungle d’Azerim, Forêt d’Aéa, Vallée du Cocyte, Landestia et Massif de l’Arche.
- Reste d’Ishgar : Caelum et Bosco.
Rareté : Rare
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Ceci est un reptile, qui, malgré ses apparences démoniaques, reste une bête normale. Certes, sa queue en forme de cobra, ses trois vils globes oculaires, sa peau violacée rigide et ses crocs atroces laissent penser à une créature hostile… Mais ce n’est pas le cas. Cela dit, elle reste très prudente et n’attaque seulement pour se remplir la panse. Néanmoins, pour cette bête rampante, toutes les occasions pouvant lui garantir la survie se présentant à elle sont bonnes. Ainsi, il se pourrait qu’elle suive un mage ou un être quelconque suffisamment puissant pour la protéger.
Nom : Devoursand
Rang : B
Magie : Earth Magic
Localisation :
- Fiore : Désert d’Igaï, Forêt d’Aéa, Pitons de Weiyan, Les Cramoisies, Vallée de Cocyte, Heptaiga, porte de Nergal, Stonerest, Massif de l’Arche et Whisper Island.
- Reste d’Ishgar : Sin, Pergrande, Midi, Desierto, Bosco, Joya et Caelum.
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Tapis sous la terre (où ils peuvent rester plusieurs jours sans eau ni nourriture), ils attendent qu’un être imprudent marche sur leur domaine. Là, ils le prennent en chasse, émettant un léger bruit et de faibles tremblements. Ensuite, ils dévoilent leur corps rocailleux aux apparences presque semblables à celles d’un reptile. Ils ont, en tout, trois armes pour se défendre ou attaquer : trois grandes griffes à leur bras gauche, des sortes de tentacules verts à leur bras droit et une grande gueule sertie d’une dentition redoutable. Ils paraissent attachés au sol, mais peuvent comme « glisser » pour se déplacer - même si cela reste assez peu pratique et lent.
Nom : Dindondodino
Rang : E à D
Magie : Wind Magic
Localisation :
- Fiore : Vallée du Cocyte, Stonerest, Poterne de Delling, Vestiges du Levant
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Moyenne
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui
Description  Une sorte de gros dindon… On les trouve pendant la nuit. Le jour, il dort la tête en bas, accroché aux branches grâce à sa queue. Il peut attaquer sans aucune raison.  Les Dindondinos sont aussi très froussards, si bien qu’ils auraient peur de leur ombre. Ils se déplacent en groupes d'une quinzaine d'individus. Là où il y a des Dindondinos un Bighoot s'y trouve.
Nom : Ecuscrat
Rang : C à B
Magie : Gigantisme
Localisation :
- Fiore : Collines de Yaros, Pitons de Weiyan, Forêt d'Aéa, Vallée du Cocyte, Stonerest, Landestia, Jungle d’Azerim, Massif de l’Arche
- Reste d’Ishgar : Caelum et Joya
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Cette créature a la tête d'un écureuil et le corps d'un homme. Vivant en petits groupes, il vole et n’hésite pas à combattre les humains qu'il rencontre sur son chemin le jour. La nuit, la tactique est différente : il assassine quiconque se trouvant sur son territoire (cinq kilomètres autour de son domicile).
Nom : Golem
Rang : A à S
Magie : Ether Magic : Une magie en rapport avec le contrôle de l’énergie pure. Elle permet à son utilisateur de relâcher l’ethernano sous une forme concentrée, celui-ci agissant comme un laser.
Localisation :
- Fiore : Stonerest, Massif de l’Arche, Pics de la Décimation, Les Cramoisies, Vallée du Cocyte, Cimes de l’Héritage et Whisper Island.
- Reste d’Ishgar : Sin, Pergrande, Midi, Joya et Caelum.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : D’après les légendes, ils seraient des gardiens de la terre pouvant revêtir diverse formes tout en étant fait de pierre. Tout ce qu’ils jugent de toxique pour leur planète, ils l’éliminent… Leur taille et force varient, tout autant que leur apparence, mais une chose est sûre… Ils détestent plus que tout autre chose les humains. En leur présence, ils rentrent dans une folie meurtrière impossible à stopper autrement que par l’élimination de cette entité protectrice…
Nom : Harpie Cornue
Rang : D
Magie : Chain Magic
Localisation : De nuit :
- Fiore : Stonerest, Vallée du Cocyte
- Reste d’Ishgar : Bosco
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Une espèce de harpie possédant de très fines plumes blanches sur le corps et portant un casque qui laisse s'échapper ces deux cornes. À l'extrémité de ses bras se trouvent de grandes ailes qui font le double de sa taille (4 mètres). Vivant en groupe de six à quatorze individus, elles observent les voyageurs ou créatures qui passent sur leurs territoires et les attaquent si elles se sentent en danger.
Nom : Hurleur
Rang : C
Magie : Sound Magic
Localisation :
- Fiore : Stonerest, Vallée du Cocyte
- Reste d’Ishgar : Bosco
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Monstre doué de parole à l'apparence d'une femme, il décapite ses victimes et accroche leur crâne dans la forêt ou à ses cheveux. Ce monstre tue tout ce qui se trouve sur sa route… Les Hurleurs manient leur arme en la tenant à l'envers avec la pointe vers le bas.
Nom : Knocker
Rang : B
Magie : Lava Magic
Localisation :
- Fiore : Les Cramoisies, Porte de Nergal et Vallée du Cocyte.
- Reste d’Ishgar : Bellum.
Rareté : Moyenne
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Ces bêtes sont tout ce qu’il y a de plus primitif. Leur instinct semble faire d’eux de véritables machines à tuer, mais, aussi, des créatures aussi bêtes que leurs pieds. Elles défoncent tout sur leur passage, et, si quelque chose résiste, elles n’hésitent pas à le charger de nouveau. À cause de ce tempérament plutôt explosif, il n’est pas rare de les voir zébrées de cicatrices en tout genre, la peau pourpre abîmée… Toutefois, n’ayez aucune pitié, car ces furies naturelles n’ne n’auront pas pour vous et tenteront de vous déchiqueter avec leurs crocs et vous taillader avec leurs griffes. Sans oublier leur lave qui peut, parfois – si ce n’est toujours -, être utilisée maladroitement.
Nom : Kurotama
Rang : E
Magie : Darkness Magic
Localisation :
- Fiore : Forêt D’Erebe, Le Pandémonium, Vallée du Cocyte, L’Heptaïga, Vestiges du Levant, La Déchirure, Stonerest, Etendues de Myri, Rivage d’Eksul, Whisper Island
- Reste d’Ishgar : Partout sauf Joya et Caelum
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Facile
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Une boule violette et noire avec, en son centre, une sorte d'œil. L'âme d'un être vivant mort maintenant corrompu par la magie noire. Esprit attiré par les cadavres tournant autour des personnes qui sentent le « sang » (aime tuer). Souvent en groupe, les Kurotamas restent cependant inoffensifs pour une équipe de mages ou un mage un tant soit peu expérimentés. Créature assez courante, on la trouve un peu partout, souvent en compagnie de monstres plus puissants. Partout où elle se trouve, ses « amis » sont également présents.
Croiser cette créature sur les vestiges d'un champ de bataille peut être dangereux… Les Kurotamas sont dans ce cas accompagnés d'un Soulchopper. Dans des ruines, cela sera plutôt des Squets.
[ Nom : Loup-Garou
Rang : B à S
Magie : Aucune
Localisation :
- Fiore : Vallée du Cocyte, Forêt d’Érèbe, Porte de Nergal et Poterne de Delling.
- Reste d’Ishgar : Bosco et Minstrel.
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Une meute de Loup-Garous est généralement composée d’un Alpha, de Loup-Garous « normaux » et de quelques « petits ». Ils font la taille d’un humain de grande taille, bien que leurs enfants soient évidemment plus chétifs, et que leur Alpha les dépasse. Ils sont organisés et peu de conflits entre eux voient le jour. Toutefois, il y a bien une chose à savoir, c’est qu’ils n’ont quasiment aucune peur, et, même en voyant leurs petits ou leur Alpha mourir, ils ne seront que plus motivés à vous tuer. Puis, bien entendu, ils craignent le soleil et la lumière en général.
Nom : Phalardente
Rang : D
Magie : Fire Magic.
Localisation :
- Fiore : Vallée du Cocyte et Les Cramoisies.
- Reste d’Ishgar : Bellum.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Facile
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Une bête volante plutôt gracieuse – pour changer. Deux ailes de papillon faites de flammes jaune et orange ornent son dos, tandis que deux grosses améthystes font office d’yeux pour cette belle créature. Son corps, quant à lui, est de la même teinte que ses flammes, bien que des rayures noires viennent zébrer son corps. Deux antennes trônent sur le haut de sa tête et une trompe tombe du bas de son visage. Un dard solide - très douloureux mais non vénéneux - vient terminer son enveloppe fragile.
Nom : Sangpire
Rang : E à A
Magie : Bone Magic : Une magie permettant à son utilisateur de modifier la taille de ses os. Les Sangpires utilisent une variante ne permettant qu’une modification de leurs griffes et de leurs dents.
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Variable, selon les lieux
Difficulté d’apprivoisement : Difficile
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : La plupart du temps voilà ce qui se passe quand une personne ou une créature est mordue par un vampire… De ce fait, les vrais vampires sont rares. Pour ce qui est de cette grosse chauve-souris de deux mètres d'envergure, leur morsure transforme la personne une fois sur mille en « vrai » vampire. C'est une créature qui se balade en groupe attaque les personnes la nuit, elle est attirée par les points lumineux.
Nom : Sanglib
Rang : S
Magie : Acid Magic + High Speed Magic
Localisation :
- Fiore : Vallée du Cocyte, Etendues de Myri, Rivage d'Eksul, Jungle d'Azerim, Massif de l'Arche
- Reste d’Ishgar : Caelum, Joya,
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Beast Soul : Oui

Description : Monstre uniquement fait de rage, il attaque tout ce qui se trouve devant lui. Quand il engage un combat, c’est toujours jusqu'à la mort. Il possède une force herculéenne ainsi que des griffes et de puissantes défenses.
Nom : Scareman
Rang : E à C
Magie : Teleportation
Localisation :
- Fiore : Vestiges du Levant, Rivage d’Eksul, Vallée du Cocyte
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Commun
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : Non

Description : Sans doute la créature la plus patiente au monde… Elle peut attendre des journées sans bouger. Le Scareman attaque seulement les personnes qui s’en prennent aux habitants de son environnement (cet espace s’étend sur un périmètre variable : entre cinq cent mètres et deux kilomètres). Ses griffes sont aussi puissantes que des épées et sont agilité est sans limite. Ce monstre possède toujours une pomme sur lui… Il la donne uniquement à son futur maître.
Nom : Souris Volcanique
Rang : E
Magie : Aucune.
Localisation :
- Fiore : Les cramoisies, Porte de Nergal et Vallée du Cocyte.
- Reste d’Ishgar : Bellum.
Rareté : Très commun
Difficulté d’apprivoisement : Automatique
Assimilation via Take Over : Animal Soul : Oui

Description : Sans grande surprise, ce rongeur vit en communauté avec ses semblables. Les nids comptent plusieurs dizaines de ces créatures qui agissent en groupe pour leur habitat. Plutôt proie que prédateur, cette souris est non-agressive envers l’être humain. Au contraire, quelques-unes aiment le contact avec ce dernier qui, parfois, les nourrit la main sur le cœur…
Les Souris Volcaniques résistent à la chaleur, peu importe son intensité. Flammes, lave, air…  Mais sont aussi capable de brûler, grâce à leur corps naturellement bouillant.
Nom : Vampire/Desmodo
Rang : E à S
Magie : Blood Magic
Localisation :
- Fiore : Possiblement partout
- Reste d’Ishgar : ///
Rareté : Très rare
Difficulté d’apprivoisement : Impossible
Assimilation via Take Over : Animal/Beast Soul : /Non

Description : Un vampire, tout le monde sait ce que c’est : un être d'une couleur palâtre, aux yeux scintillants et aux dents pointues… Voilà la description physique d'un vampire. Pour les Desmodos ils ressemblent plus à des Sangpires. Evidemment, dans les deux cas, malgré les changements physiques, on arrive à déterminer l'ancienne race. Les vampires sont des créatures ou d’anciens humains transformés. Ce changement de race apporte de bon avantage, mais aussi des inconvénients. Se transformer en vampire signifie perdre son niveau de magie. Ainsi, tout ancien mage ou créature se retrouvera au rang de novice. Les vampires ne craignent pas le soleil, ni les crucifix, ni même l'ail. Ce sont des pures légendes. Cependant leur vitesse et leur odorat sont plus développés, sans oublier leur résistance physique hors norme. Un vampire de haut rang est forcément un vieux vampire. Leur morsure transforme la personne à tous les coups, mais le résultat diffère cependant (une chance sur cent de se changer en Vampire, quatre-vingt dix-neuf de devenir un Desmodo).
Les Desmodos sont de nature plus bestiale que les Vampires. Ces créatures ont de telles affinités avec le sang qu’ils peuvent influencer sur le flux sanguin de leur cible, les paralysant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description et bestiaire de la Vallée du Cocyte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et bestiaire de Whisper Island
» Bestiaire de la Vallée Sereine.
» Description et bestiaire de la Jungle d'Azerim
» Description et bestiaire du Golfe Hivernal
» Description et bestiaire du Pandémonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: L'Est du Royaume :: Vallée du Cocyte-