Partagez | 
 

 Description de la guilde de Phoenix Ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Description de la guilde de Phoenix Ashes Ven 16 Oct - 10:48





QG de Phoenix Ashes







Suspendu au-dessus du fleuve passant à l’Ouest d’Orphétria, le quartier général de Phoenix Ashes se trouve être une ancienne abbaye. Sans magie vous permettant de voler, il est très difficile pour un étranger de trouver sa route jusqu’à ce lieu. La plupart se perdront en chemin au milieu d’un dédale de bâtiments et de pontons quasi identiques. Il ne permet pas à tous les mages de la guilde d’y résider. L’entrée de la guilde est constamment surveillée et au moindre signe d’hostilité, le pont menant à l’abbaye se dérobera sous vos pieds, vous entraînant vers une mort plus que certaine. Cependant, si vous venez en ami, vous accéderez à une grande pièce principale bordée de colonnes s’élevant sur toute la hauteur de la bâtisse. Des vitraux donnent un caractère à la fois sacré et triste au lieu dans sa salle principale... A travers ceux-ci, vous pourrez apercevoir le port, le camp d’entrainement, l’académie de magie (où se retrouvent parfois les mages de la guilde), ainsi qu’une bonne partie des rues. De grandes tables bordées de longs bancs tapissent le sol de cette pièce. Sur le mur du fond se trouve le panneau d’affichage pour les missions de la guilde. Deux grandes portes aux deux extrémités de ce mur vous mèneront à des couloirs desservant les différentes pièces servant de chambres aux membres de la guilde. Ces dernières se situent aux étages inférieurs, le long de la falaise sur laquelle est posé le bâtiment.
Au sommet se trouvent les quartiers du maître de guilde qui sont, à la base, un observatoire. Ainsi, le plafond est tapissé d’une carte du ciel et une large terrasse est à disposition pour pouvoir examiner les secrets que recèle le firmament nocturne.
Quoi qu’il en soit, lorsque la brume couvrant le fleuve se lève, le paysage s’offrant aux yeux des mages de la guilde est magnifique. Une vue sur les Pitons de Weiyan dont bien des gens auraient envie de jouir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description de la guilde de Phoenix Ashes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la guilde
» Description de la guilde de Tartaros
» [Maître de Phoenix Ashes] Fleur de Lunorée, War Swan [Lien : Dorian d'Austreterre]
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: Le Nord du Royaume :: Guilde de Phoenix Ashes-