Partagez | 
 

 Tell me more about you... [Terminé 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BelphegorThe Joker
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Shadow Devil Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
500/900  (500/900)
The Joker

MessageSujet: Tell me more about you... [Terminé 100%] Lun 14 Mar - 0:37







Belphegor "The Joker" Quincy




Nom : Quincy

Prénom : Belphegor

Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Guilde (et poste souhaité) : Nether Impact - Pêché de l'Envie

Surnom : The Joker


Behind the screen

Un pseudo : Hashashin/Saizo/Itchy faites vous plaiz'

Un âge : 20 ans

Comment tu nous as connu ? Miss Kanna m'a invité à l'harceler ici même

Le code du réglement ? Code validé par une fangirl albinos ♥

Des commentaires ? Des passages du règlements sont parfois peu lisible à cause du fond et de la couleur de la police... La chatbox aussi parfois est peu lisible... Oui je me plains déjà mais pointez pas vos armes vers moi je suis comme ça .-.

L'avatar que tu utilises ? Hisoka de Hunter x Hunter personnalisé par la douce Kanna !


Magie(s) ou Malédiction


Shadow Devil Slayer (Eima) :
Le Shadow Devil Slayer est une Magie unique avec des origines sombres...
Au niveau de l'utilisation, cette Magie n'est pas différente de ses autres cousines Slayer. Le but premier de cette magie est, bien évidemment, d'éliminer les Démons.
Elle permet à son utilisateur de changer, à sa guise, son corps en ombre à des fins personnelles, majoritairement pour l'attaque mais aussi pour la défense ou juste pour énerver les gens.

Le Shadow Devil Slayer peut avaler les ombres d'origines magiques, extérieures à celles produites par le Devil Slayer, afin de se nourrir et ainsi récupérer des forces en plein combat.
D'autre part il peut utiliser les ombres environnantes afin de se mouvoir plus rapidement et passer discrètement derrières ses opposants ou tout simplement pour s'infiltrer. Tout en restant dans le côté de l'environnement entourant le Slayer, celui-ci est nyctalope. Autrement dit, il est apte à voir dans la pénombre. Il voit bien de jour comme de nuit.
Ce qui engendre une immunité face aux ombres extérieures, naturelles ou magiques(dépendant de la différence de puissance entre les utilisateurs).

Un élément important est à souligner, pour attaquer ou se défendre, le Shadow Devil Slayer ne peut utiliser que les ombres originaires de son corps. Un terrain sombre ne lui offrirait qu'un "simple" bonus de terrain et non pas un bonus de pouvoir.
Physique



L'apparence de ce doux personnage ne nécessite pas une description des plus longues, tâchons d'être court et efficace. Commençons tout d'abord par ce qui est flagrant. Si vous le croisez pour la première fois, vous ne remarquerez rien de vraiment particulier à son égard. Il ne sort pas vraiment du lot, il est ordinaire et modeste au niveau vestimentaire.
Ce n'est pas un géant, il reste dans la moyenne avec une taille correcte d'un mètre quatre-vingt-deux, ainsi qu'une corpulence plutôt mince. Ses muscles ne sont pas gonflés ou volumineux comme la plus part des gros bras de sa ville natale, il possède une musculature tracée et durcie par les entraînements et le tout pesant entre soixante-dix et soixante-quinze kilogrammes. Ce n'est pas nécessaire de trop en rajouter à ce niveau là.

Passons donc à sa tenue qui est très simple, ne souhaitant pas être le centre d'intérêt. Elle est composée de tabis noirs au niveau des pieds précédés d'un pantalon blanc froissé, dû à son manque d'attention. Il a pour haut un plastron, sans manches, en tissu, d'une couleur foncée, d'une texture souple et légèrement résistante aux coups ainsi qu'à certaines lames. Le plastron s'arrête au niveau des hanches.
Son col et ses bordures au niveau des épaules sont entourés d'une texture épaisse de couleur or. Quatre ornements sont visibles sur son torse, un cœur avec un losange de couleurs rouges à l'avant et un pique suivi d'un trèfle de couleurs noirs sur le dos. Ces quatre signes, rappelant un simple jeu de cartes, symbolisent les différents rôles que prend majoritairement Bel afin de manipuler son entourage...
Cependant, la bordure gauche de son épaule est particulière. Il peut retirer le tissu doré et le remplacer par une manche gauche afin de dissimuler le symbole de Neither Impact lorsqu'il est nécessaire pour lui de rester discret. Il passe donc, très souvent, d'un haut sans manche à un vêtement à une manche longue sur le bras gauche.
Le pantalon et le torse se réunissent par une ceinture noire aux bordures rouges formant un nœud sur le côté droit. Encore une fois, rien de vraiment spectaculaire qui puisse attirer l'attention au premier regard.

Rapprochons-nous maintenant de la personne afin de la visualiser en détail et ainsi le reconnaître parmi tout les autres combattants peuplant Ishgar.
Belephegor a des cheveux écarlates, plutôt longs, poussés et relevés vers l'arrière, lorsqu'il se mouille la tête ses cheveux retombent légèrement jusqu'au cou.
Au niveau du visage, il a deux tatouages flagrants. Une larme bleue sur la joue gauche ainsi qu'une étoile rouge sur sa joue droite. Le répéter prendrait trop de temps et trop de lignes, il n'est donc pas nécessaire de le répéter ici.
Sur son épaule épaule gauche, comme dit précédemment, est placé un élément essentiel, le symbole noir de Neither Impact prouvant son appartenance à ce groupe sombre.
Malgré son allégence à Neither Impact il n'est pas l'archétype du démon effrayant lorsqu'il bouge ou parle. Il a une voix mielleuse et agréable à entendre attirant la curiosité de ses proies si naïves, il accompagne souvent ses paroles d'un gigantesque sourire radieux et sombre.
Il aime jouer avec l'environnement qui l'entoure ce qui entraîne une manière de déplacement plutôt souple dû à son agilité et sa magie, il peut passer d'un bout à l'autre dans une pièce sans faire un bruit tout en y faisant raisonner son rire sinistre glaçant le sang de ses victimes.

Pour finir, son corps est marqué par de multiples cicatrices engendrés par ses entraînements ou affrontements durant sa vie. Certaines marques particulières, au niveau des omoplates, sont des déchirements de peaux suite à son léger excès de poids lorsqu'il était jeune.

En d'autres termes, Belphegor, alias The Joker, n'est pas le genre de personne que l'on remarque par son apparence. Il n'est ni extrêmement charmant ni hideux. Il reste dans la moyenne au niveau de la beauté physique... pour les compétences physiques c'est autre chose.



Psychologie



La personnalité d'un homme est déterminante et forme la frontière entre le faible et le fort, êtes-vous le loup ou l'agneau ? Si vous avez la chance de croiser le Joker, c'est son caractère qui restera dans votre esprit. Discuter avec lui peut être un plaisir ou un calvaire. Tout dépend du masque qu'il décide de porter. Se présentera-t-il devant vous comme un Don Juan ? Un homme droit et rempli de valeurs ? Un pauvre homme sans défense ? Ou comme un artiste de rue ?
Son rôle et ses efforts varieront selon la valeur que vous avez à ses yeux... ou plutôt la valeur de ce qu'il cherche à vous prendre.
Il a une obsession à vouloir posséder les biens d'autrui, les éléments obtiennent énormément de valeurs à ses yeux lorsqu'ils sont possédés par quelqu'un d'autre. Et il fera tout pour dérober sa proie, c'est bien plus alléchant que de posséder directement des biens...

Les termes brutes de "qualités" et "défauts n'ont toujours pas été explicités depuis le début de la présentation psychologique. Au final qu'est-ce qu'une qualité ? Tout est relatif, les points de vues diffèrent selon la norme envisagée.
Cependant, pour se donner une idée du personnage, il est tout de même nécessaire de catégoriser certains éléments dans des qualités ou dans les défauts.
Seul les qualités majeures seront cités dans cette partie, il ne faudrait pas vous influencer dans votre opinion... Laissez-vous vous séduire par le Joker..

En qualité, Bel est réaliste, calculateur, manipulateur, méfiant, et ambitieux. Oui, la méfiance peut devenir une qualité lorsqu'elle permet la survie de l'individu. Pour les quatre autres éléments cités, il suffira de lire la suite de la description psychologie et surtout son passé pour comprendre que son expérience personnelle ne l'a pas rendu envieux au point d'en être aveugle. Loin de là, ses épreuves dans la vie lui ont montré qu'il faut savoir être patient.... parfois même très patient avant d'obtenir les bijoux que l'on convoite... Ce qui ajoute une nouvelle qualité... la patience.

N'étant pas un être parfait, le Joker est une usine à défauts. Encore une fois tout dépend du point de vue. Citer tout les micros défauts est un acte impossible et réserver au divin, concentrons-nous sur le plus important. Ses principaux défauts sont l'excès d'envie et l'excès d'ambition qui débordent en lui, le poussant toujours, sans jamais s'arrêter, à convoiter et à vouloir surpasser tout ce qui l'entoure, comme cité précédemment.
Il reste le représentant du Pêché de l'Envie, on peut donc lui pardonner son manque de modération...

Cela ne s'arrête pas là, Bel est un homme borné. Lorsqu'il déteste quelqu'un ou a une idée en tête, il fera tout pour arriver au bout de ce qu'il compte entreprendre. Le bémol c'est que cela concerne aussi les autres membres du Pacte Écarlate. Ce Pacte ne vaut rien pour lui, juste une mascarade le temps de défaire tout les Royaumes.
Pour finir, même si il aime s'amuser il n'en reste pas moins paresseux. Il aime bien se poser et un têtu paresseux peut très vite devenir plus qu'énervant. C'est un réel calvaire de le pousser à agir lorsqu'il a décidé de se reposer. Tout son environnement devient source d'ennui et méprisable. Le forcer à bouger c'est ne plus tenir à sa vie.

Vous commencez donc à vous en douter, tout ce qu'il entreprend se base sur l'autosatisfaction, il veut se faire plaisir avant tout. Il ne cherche à impressionner personne, il se bat uniquement pour s'améliorer, devenir plus fort pour revoir son Ange et surtout pour écraser l'espèce humaine qui déchire le monde par son inefficacité et son égoïsme... Assez paradoxale pour quelqu'un qui ne pense qu'à aller au bout de ses envies.

Mais ça ne fait pas de lui un jaloux courant après le succès, il n'est en réalité pas du tout matérialiste. Son obsession à envier les autres n'est qu'une excuse pour pouvoir tuer... Son plus grand plaisir, abattre sa proie lentement afin de voir la peur apparaître dans les yeux de sa victime... Voir agoniser son gibier est un plaisir indescriptible, il excelle dans l'art de torturer et de faire souffrir ses cibles ou ses jouets... Quel mot est le plus approprié pour Bel ? Le deuxième bien évidemment.

Chaque victime en plus dans son compte le pousse à continuer... Un mort fait progresser la purgation d'un pas vers l'avant. Au fil du temps ça en est devenu une addiction. Les ténèbres du désespoir s'abattant sur ses cibles... Tout ça pour un but unique, aider Neither Impact et le Mage Noir Zeref à détruire les Hommes afin de purger Ishgar. Il ne considère pas le monde actuel comme un élément unis, Ishgar est, pour lui, un ensemble de différents peuple d'Hommes ayant échoué dans leur tâche d'unification. Seul un rasage complet du globe permettrait un renouveau possible. Un nouveau départ, détruire pour mieux reconsuitre.
C'est la seule chose en laquelle il croit et il fera tout pour voir cela se réaliser. Ce qui le poussa à faire ce choix fut le décès de sa mère. Perdu dans les abysses, il rejeta la faute sur le monde entier sombrant alors éternellement dans une soif de pouvoir et dans le cercle sans fin de la vengeance contre le monde.

Cependant cela ne l'empêche pas d'avoir des camarades à ses côtés, les seules créatures qu'il accepte comme "camarades" ou "alliés" sont ceux qui se battent pour la même cause et qui sont issus du même groupe que lui. Mais cela reste à prendre avec des pincettes, sa définition de camaraderie est bien précise. Il ne se mêle pas à plus faible, ses partenaires sont uniquement ceux qui attirent sa curiosité. Il n'aide que les gens qui l'amusent et qui ont du potentiel dans le combat, ce qui restreint très vite le nombre de candidats potentiels au Maître et à l'élite de Neither Impact.
En tout cas, cela ne veut pas dire qu'il est très présent dans la vie de la guilde, loin de là. Il n'y est presque jamais, encore moins si c'est pour du blablabla en réunion.. Il passe son temps à s'amuser dehors en répandant la désolation, il ne se présente à Astéras uniquement pour deux cas précis. Si il a besoin de calme car ses multiples rôles le lassent ou si il y a une urgence, par exemple si Neither Impact est attaqué ou compte mener un assaut important. Ces deux situations étant rares voir très rares, il ne passe donc presque jamais à Astéras.

Il préfère se promener solo mais peut-être qu'un jour un des autres Pêché finira par, suffisamment, éveiller la curiosité du Joker pour ainsi former un duo avec.. En tout cas ça ne risque pas d'être un individu provenant de l'extérieur de Neither Impact.

Les membres des autres groupes ne valent pas grand chose à ses yeux, ils ne les voient que comme des insectes voulant se donner de l'importance. De plus, il a un avis précis sur Tartaros qui serait juste un ensemble de chiens qui n'a pas d'autres choix que de servir la cause de Zeref. Il n'a donc aucune sympathie envers eux et considère qu'ils n'ont pas à jubiler de leur pouvoir. Ils n'ont pas soufferts pour l'obtenir, ils ont été créés pour agir et non pas pour parler.

Outre cela, il voit tout le reste comme un terrain de jeu. Il n'a aucun attachement personnel avec qui que ce soit. Dés qu'il n'est plus dans le cercle de l'élite de Neither Impact, il passe son temps à ne pas être lui même, à jouer des rôles divers et variés et c'est cette habitude qui a éveillé en lui un goût pour les animaux.
Les animaux se basent sur leur instinct de survie. Malgré tout les masques que Bel peut porter, les animaux ressentent son aura meurtrière... Ce sont les seuls êtres qui arrivent à voir derrière son jeu au premier coup d'oeil... Enfin les seuls en dehors du Maître de Neither Impact, Kieran Aiceak, pour qui il a du respect. La seule personne qui a su lire dans les yeux de Bel, depuis il le respecte à sa manière... en voulant le surpasser un jour... Ce qui nous ramène au dernier point... La plus grande peur de Bel qui est de rester plus faible que quelqu'un pour toujours.

Il a été trop longtemps un faible... Il ne veut plus l'être. Il veut continuer à s'améliorer, toujours et encore pour un jour surpasser tout le monde...

Les envieux mourront mais pas l'envie...






Histoire




Aux regards de l'envie, tout succès est un crime.


Caelum, douce Caelum.. C’est en ces lieux, dans une petite ville du nom d’Endor, réputée pour former de bons combattants, que naquit un jeune garçon dans une famille modeste, au début de l’an X357. Sous un ciel parfaitement bleu, un soleil qui rayonnait de mille feux. Après avoir subis beaucoup de pertes, la famille Quincy vit enfin une lueur d’espoir dans ce jeune nourrisson. Zet, le père, combattant expérimenté, et Amandile, la mère, spécialisée dans les soins, les parents de Belphegor firent leur possible pour offrir un paysage agréable pour sa naissance.
Cette famille, devenue petite à cause des conflits contre les Démons de Zeref, venait de s’agrandir. Ils furent maintenant quatre mais l’oncle, membre de Nether Impact, ne put se présenter à la naissance du petit démon aux cheveux rouges, il n’était plus le bienvenu sur sa terre natale.

Des terres qui semblèrent loin des cris de souffrances mais où l’on ressentait l’effet secondaire de cette guerre ravageuse qui déchirait Ishgar. Au même moment, Desierto tombait face à ses assaillants… Un royaume dévasté et dépassé par les événements.  La horde de Zeref faisait une avancée fulgurante. Même à Caelum l’ambiance devenait pesante, la peur, que l’ennemi finisse par s’approcher de Fiore, dominait le Royaume..

Le nourrisson pouvait le ressentir.. le stress émanant de sa génitrice.. Elle qui était si anxieuse durant les 9 mois d’attentes.. Elle qui se demandait chaque jour si le père de l’enfant reviendrait.
Et maintenant qu’il était né, il pouvait voir de ses propres yeux le visage de ses parents. Ignorant petit bébé, le temps passait et il redonnait le sourire à ses géniteurs par sa joie de vivre. Mais pour combien de temps sa vie serait-elle un petit paradis ?


When the day will come, I’ll give you my power…


Belphegor grandissait lentement, goinfre et paresseux, il était la risée parmi tous les enfants de la ville. En ces temps de guerres, Endor propageait les messages de préventions dans tout la région afin d’avoir des combattants en bonne santé apte à se battre.

Qui voudrait d’une boule lente et incapable de bien se défendre ?
Il se sentait mal.. Pourquoi devait-il être aussi gros par rapport aux autres ? Quel était le mal ? Il ne souhaitait qu’une chose.. Avoir la même force que ses camarades, il voulait cette silhouette, ce corps qui leur permettait de le frapper sans qu’il n’arrive à les toucher.. Il voulait le même corps qu’eux.. Pour se venger. Il n’avait pourtant que 6 ans, seul avec sa mère, il ne souhaitait plus sortir.

Le monde à l’extérieur le dégoûtait. A quoi bon grandir avec des personnes qui passaient leur temps à le rabaisser ? Se battre pour quelles raisons ? Défendre des hypocrites, des déchets qui vous regardaient de haut ?
Puis la nouvelle finit par arriver en ville, Iceberg était tombé.. Le père du garçon était porté disparu comme pour quelques autres combattants originaires d’Endor.

Les jours passèrent et le garçon se déchirait de l’intérieur.. Amandile restait impuissante face à la détresse de son fils, son père était sans doute mort même si elle refusait d’y croire. Elle espérait encore qu’il rentre, un jour peut-être qu'il retrouverait son chemin… Elle tomba peu à peu dans la dépression mais l’appel à l’aide de son fils la rendit plus forte. Elle ne souhaitait pas le voir tomber, elle mit toute sa souffrance de côté pour lui souffler des mots qui lui paressèrent doux à entendre surtout que ce furent les paroles de sa tendre mère.

Si tu ne peux pas battre tes ennemis par la force, sois plus malin qu’eux. Mon fils, quoiqu’il arrive je te protègerai. Bats toi.. Bats toi coûte que coûte pour ce en quoi tu crois et ça même si tu dois te retrouver seul. Mais si tu fais de toi-même un ami, tu ne seras jamais seul.

Cette douce voix qui soufflait à ses oreilles, il en avait des frissons. Bel eut l’impression de voir un magnifique Ange devant lui…
Mais ce plaisir n’était que de courtes durées, quelques jours plus tard Amandile mourut d’épuisement. Endor avait besoin des mages de soins pour s’occuper des innombrables blessés qui rentrèrent du front. Son surmenage dans le travail, dû à la forte hausse de blessés et à la demande de réparations d’équipements, eut raison d’elle. Suite à cette tragédie, l’un des doyens d'Endor, de son vrai nom Shin, décida de prendre soin du petit Belphegor. Il était âgé d’une quarantaine d’années, les Hommes atteignaient rarement cet âge à cause des multiples guerres dont a été victimes Ishgar depuis des années.

Le jeune garçon ne l'avait jamais vu, il ne le connaissait pas. Et ce n'était pas réciproque. Shin était à l'origine de la formation du père de Bel, c'est lui qui l'avait aidé à gravir les échelons et ainsi devenir l'un des meilleurs combattants du village. Depuis la naissance du petit garçon, avant d'aller en mission Zet allait voir Shin afin de lui demander de prendre soin de sa famille si quelque chose lui arrivait au front.
Suite à la disparition du combattant, Shin aidait secrètement Amandile. Il l'aidait par rapport à la nourriture, il lui fournissait une partie de son butin de chasse à chaque fin de semaine. C'était un homme discret dans ses actes, il était vu comme un vieil érudit isolé de la civilisation mais il n'en restait pas moins un combattant aiguisé.



You’re not alone anymore.


Les morts étaient courants en ces temps de guerres, il avait pourtant déjà perdu son père. Et pourtant la disparition de sa mère détruisit son être, il ne voulait plus être un échec. Non, il ne voulait pas être comme son père. Il n'avait que 7 ans à ce moment là...
Une semaine après la mort d’Amandile, Bel décida d’aller se recueillir sur la tombe de sa défunte protectrice. Il souhaitait tant la revoir, elle était si belle, si douce et si tendre. Être dans ses bras une dernière fois…
Des secondes passèrent, des minutes puis des heures et sa colère contre son père ne faisait que s’agrandir. C’était lui qui était à l’origine de la mort de sa mère. Un combattant expérimenté incapable de protéger sa propre famille… Il était plus expérimenté à la défaite…

Si Bel avait un grand pouvoir il aurait pu protéger sa mère… Achever tous ces déchets qui étaient rentrés du front suite à leur incapacité à faire face à l’ennemi et mourir honorablement sur les champs de bataille. Tuer les officiers militaires qui obligèrent sa mère à se donner jour et nuit dans son travail, raser cette ville élitiste qui ne privilégiait que les bons combattants, détruire ce royaume qui ne faisait qu’agoniser et retardait sa fin.

Elle ne méritait pas ce monde. Elle méritait un monde de paix, paisible et remplit de vie. Ishgar méritait d’être anéantie. Les Hommes étaient faibles, bien trop faibles face à la puissance de Zeref. Ils méritaient la mort.
Face à la pierre tombale, Bel finit par tomber à genoux et fondit en larmes. Des larmes de désespoirs qui finirent par se changer en des larmes de haine, de colère et de mépris. Il souhaitait crier sa douleur mais rien ne sortait, sa souffrance était bien trop profonde. Son Ange protecteur, où était-il maintenant ? Qu’allait-il faire sans lui ? Il voulait le revoir, de tout son être il souhaitait retrouver sa mère…

Les larmes continuèrent à couler, sans s’arrêter jusqu’à ce que ses pleurs se changent en rire…

Je te retrouverai… Je te reverrai mère… Je.. Non. On te retrouvera. Mais d’abord il me faut devenir plus fort…


En plaçant sa main sur son œil gauche, seul œil où les larmes coulèrent encore, il leva la tête vers la lune, si étincelante, le sourire aux lèvres.

Le lendemain matin, Shin fit un tour des lieux afin de trouver le jeune Bel qui n’était pas rentré. Il le retrouva, sans surprise, au cimetière juste à côté de la tombe de sa mère en train de dormir. Il prit le jeune garçon et l’emmena chez lui. Il sentit que quelque chose avait changé dans ce garçon, il n’était plus vraiment l’enfant qui sombrait dans la déprime. Il semblait avoir l’esprit de nouveau clair, il voulait devenir un bon combattant. Shin l’emmena alors à l’écart de la ville.

Sa demeure était un peu isolée par rapport aux autres. Il fut lui aussi, jadis, victime de la tradition d’Endor. Il lutta pour faire partie des meilleurs combattants afin d’avoir un nom et un honneur, les plus mauvais restaient chez eux… Ils étaient méprisés et pointés du doigt comme du bétail… Il comprenait donc la demande du jeune garçon.

Autrefois j’étais comme toi… Puis j’ai été berné par de fausses promesses.

Shin possédait une magie unique et sombre mais personne n’en connaissait l’origine. Cette histoire avait fait le tour d’Endor, les habitants le craignaient et ne s’opposèrent que rarement à ses décisions. Il voyait en Belphegor un possible héritier de son pouvoir, il avait lui aussi traversé des épreuves difficiles lorsqu’il avait le même âge que Bel. Mais le jeune garçon ne suivait plus la formation traditionnelle d’Endor depuis un moment.

Il décida alors de prendre son entraînement en main et faire de lui le prochain Shadow Devil Slayer. Shin avait obtenu ce pouvoir tardivement mais il ne révéla jamais comment il l’avait obtenu. C’était un combattant qui se basait sur l’agilité et la vitesse et non pas dans la force brute comme la majorité des combattants d’Endor qui se basait sur le Kansô voire même le Take Over.

La formation de Bel se fit en plusieurs étapes, en premier temps cela consistait à forger un corps capable de se déplacer rapidement, Bel était toujours un peu rond. Par la suite, il apprendrait les bases de la magie du Shadow Devil Slayer et les rudiments de survie, savoir manipuler son entourage pour arriver à ses fins. Et la troisième et dernière étape, Bel la connaissait déjà. Détruire les obstacles qui se plaçeraient devant lui afin de devenir toujours plus puissant.

Le temps passait et Bel s’habituait de plus en plus aux enseignements de Shin, il s’intégrait de nouveau au sein de la vie en communauté afin de se perfectionner. Il voyait Endor comme un terrain de jeu, un moyen de s’entraîner. Il apprenait à jouer des rôles devant les personnes pour savoir les manipuler et obtenir ce qu’il cherchait à obtenir. Beau parleur devant la foule, Don Juan avec les filles, bon partenaire de combat pour ses camarades et digne héritier pour Shin, tous les soirs il en riait lorsqu’il se retrouvait seul dans son nouveau lieu de méditation, le cimetière d’Endor. Il s’y rendait tout le temps et ça depuis le début de son entraînement.

Ne crains pas la solitude. Elle te permet de te retrouver avec toi-même et de te fortifier.


Le sourire aux lèvres, s’assombrissant de plus en plus avec le temps, le regard certains vers l’horizon, les bras écartés face aux vents, Bel profitait de cet instant de solitude pour se rappeler qui il était. Le cœur changé en pierre avec les années, il libérait son pouvoir sombre pour se sentir à son aise.

Il trouva aussi un passe-temps… Observer les animaux. C’étaient, d’après lui, les seuls êtres dans tout Ishgar face à qui porter un masque était inutile. Les animaux se basant sur leur instinct, ils pouvaient voir au-delà du faux visage que pouvait leur montrer Bel. Chaque semaine, il tuait lentement un animal afin de voir sa réaction durant l’agonie. Pour lui, le moment avant la mort révélait toute la personnalité d’un être vivant. La vérité éclatait toujours face aux portes de la mort, il observait les animaux mourant avec un sourire aussi grand qu’un cratère suite à une explosion.
Il en avait fait des progrès depuis le décès de sa mère…


It’s time…


Dix longues années passèrent, Bel allait sur ses dix-sept ans et il venait d’accomplir son premier objectif personnel. Il avait utilisé la majorité de la ville pour se perfectionner et réussir à tromper une seule et unique personne, Shin. L’homme qui avait décidé de prendre en main la formation de Bel. L’homme était certes vieux mais il n’en restait pas moins habile et méfiant cependant il avait quand même réussi à gagner la totalité de sa confiance afin de savoir comment obtenir la totalité du pouvoir du Shadow Devil Slayer. Il ne pouvait y en avoir deux, l’élève devait abattre le maître pour en acquérir le pouvoir. Bel fit croire à Shin qu’il s’était attaché à lui, le considérant comme le paternel qu’il n’a jamais eu. Il jouait le rôle du pauvre orphelin cherchant sa voix dans les paroles de son formateur.

Malgré son âge, Shin restait accroché à la vie, il ne souhaitait pas mourir maintenant. Peut-être était-ce l’instinct naturel de l’Homme qui prenait le dessus… Quoiqu’il en soit, son heure approchait à grand pas. Bel voulait ce pouvoir, deux autres royaumes étaient tombés dans ces dix dernières années. Il ne pouvait rester plus longtemps à se former, il voulait être sur le terrain… Un nouveau terrain de jeu où se dérouleraient des conflits bien plus intéressants qu’ici.

Il fallait juste trouver un appât… Et il en avait un...

Il y avait en ville un combattant prestigieux du nom d’Edward. Il était beau, fort et stratège. L’archétype du soldat parfait. L’archétype du parfait déchet que Bel pouvait haïr. Edward avait l’art du combat dans le sang, il s’était entraîné sans trop d’efforts pour en arriver là alors que Bel avait souffert. Pourquoi devait-il être bien meilleur que lui ? Il avait un père exemplaire et une mère qui respirait encore. Mais ce n’était pas les parents que Bel visait, non loin de là. C’était sa bien-aimée et tendre promise qu’il avait sous sa ligne de mire.

La seule femme qu’il ne put jamais séduire… Leila… Elle lui rappelait sa défunte mère. Secrètement il désirait être uni avec elle. Encore une fois c’est Edward qui avait réussi, lui qui était si charmant aux yeux des femmes. Bel, lui, devait user de ruses pour séduire et tromper les femmes alors qu’Edward, lui, n’avait même pas besoin de bouger un doigt… Un seul regard suffisait pour tomber sous son charme. Il le détestait tellement…

Mais un combat direct face à lui n’aurait fini qu’en défaite… Bel n’avait pas encore la totalité du Shadow Devil Slayer en lui. Il devait compléter son pouvoir en éliminant son Maître. C’était un pouvoir maudit, sa puissance résidait dans le sang pour ensuite faire couler celui des ennemis… Un cycle sans fin. On l’obtenait par la mort pour ensuite finir par se faire tuer à son tour afin de léguer son pouvoir.  

Sauf que Bel n’en avait rien à faire du vieil homme, il voulait faire tomber le sang de tout le monde. Il voulait purger ce monde horrible. Il n’avait qu’une envie, posséder toute la puissance du Shadow Devil Slayer.

Il attendit calmement le coucher du soleil, l’heure à laquelle Shin sortait chasser à la forêt pour apporter du gibier frais pour le dîner, pour emmener avec lui la belle demoiselle qui faisait fondre son cœur à l’extérieur de la ville. Il usa de quelques paroles afin de lui faire croire qu’il lui apprendrait à chasser, folle de joie elle accepta aussitôt. Une bonne mage de soins mais une piètre chasseuse cependant Edward ne la laissait jamais s’aventurer dans la forêt. C’est ainsi en secret qu’ils sortirent ensemble de la ville.

Sa première ruse était un succès, la seconde allait être plus dure. Shin était un bon chasseur, il ne ratait sa cible qu’une fois sur dix. Il l’avait observé pendant tant d’années, il savait exactement où il chassait. Un terrain couvert où la luminosité était basse, le terrain parfait pour quelqu’un qui sait maîtriser les ombres. Afin de ne pas abîmer le gibier, Shin chassait avec un arc et Bel avait sur lui une des flèches de chasse du vieil homme. Il prit soin d’y placer du poison pour être sûr que sa proie succomberait de sa blessure.

Bel attendit avec la femme, non loin d’un animal isolé. C’était le mode opératoire de Shin, éliminer les animaux isolés. L’animal ressentit une drôle de sensation, une aura meurtrière remplit de mal… Inquiet et prit par la peur il souhaitait s’enfuir. Il commença à courir mais c’est sans surprise qu’une flèche se planta droit dans son corps. Leila se précipita sur la bête morte, elle se retourna vers Bel afin de lui faire la remarque qu’un chasseur venait de leur voler leur cible.

Mais elle eut à peine le temps de se retourner qu’il lui planta la flèche dans le ventre, la regardant droit dans les yeux avec un sourire allant jusqu’aux oreilles. Il lui souffla alors quelques mots à l’oreille…

Et si tu m’en disais plus sur toi…


La mort… Un événement tragique mais si révélateur… Il la regarda tomber, paralysée par le poison… Il ne put se retenir de lâcher un rire. Il prit rapidement le cadavre de l’animal mort afin de le cacher plus loin.

Shin arriva quelques secondes plus tard et vit Bel, à genoux, tenant Leila dans ses bras. Il la regardait dans les yeux en caressant sa joue. Leila bougeait encore un peu, de sa main ensanglantée elle toucha la joue gauche du jeune homme aux cheveux écarlates et y laissa une trace de sang tout au long celle-ci. Une larme coula de son œil gauche, il se retenait de rire… C’était là le dernier geste de la jeune femme qui, sans force, tenta quand même de se débattre face à sa mort. C’était une battante… Malheureusement pour elle, sa magie ne put l’aider face à ce poison bien trop mortel et face au choc qu’elle eut en voyant le vrai visage qui se cachait derrière Belphegor.

Shin resta bouche bée, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Il se précipita vers Bel qui semblait être en sanglot… Durant son avancée vers Bel, il entendit une phrase entre deux respirations de la part du jeune homme…

Shin… Toi aussi dis-moi en plus sur toi…


Lorsque le vieil homme allait poser sa main sur l’épaule du garçon, il finit transpercer de part et d’autres par des lianes d’ombres qui sortirent du dos de Bel. Il était figé par l’incompréhension de cet acte.

Shin tomba à genoux, incapable de bouger, et vit Bel éclater de rire face à cette scène tragique… Il en était fier, c’était plus beau que dans son imagination ! Il n’imaginait pas un tel désespoir dans leurs yeux. Des larmes coulèrent sur les joues de son mentor… Lui qui avait décidé d’aider le jeune Belphegor qui était perdu dans sa vie, lui qui voulait le faire monter en haut de la pyramide… Avec le temps il l’avait fini par le considérer comme un fils qu’il n’avait pu avoir…

Belphegor se releva, son sourire ineffaçable, avec un sentiment d'extase qu'il ne pouvait se retenir de rire ! Il voulait tellement accomplir cet acte qu'il en rêvait tout les soirs. Ses poils s'hérissaient, son rire interminable et cette sensation inoubliable. C'était son moment, son succès personnel ! Ils tombèrent tous dans son jeu, une victoire méritée ! Il le possédait enfin, ce pouvoir qu'il convoitait tant.


It’s YOURS now !


Il avait obtenu ce qu’il voulait, le pouvoir qu’il convoitait tant. Et maintenant il souhaitait détruire sa ville natale… Endor méritait de périr sous ses coups. Cependant cette ville possédait de bons combattants, il avait certes le pouvoir d’un Devil Slayer mais ce n’est pas pour autant qu’il avait appris à parfaitement maîtriser ce pouvoir. Il reviendrait, ô que oui il allait revenir faire couler le sang de tous ces gens.  Edward et tous les autres dirigeants de cette satanée ville… Ils allaient tous y passer et ainsi effacer à jamais son nom de ce lieu écoeurant.

Mais avant tout il devait partir avant que quelqu’un ne le retrouve dans la forêt au milieu de ces deux cadavres. Il se baissa vers Leila, embrassa son front avec un rire et murmura à son oreille…

Tu es mienne pour toujours… Je te voulais… Vivante ou morte ça m’est égale tant que tu n’as personne d’autre.

Il s’en alla, plus souriant que jamais, plus sombre qu’avant, plus fort qu’il ne l’a jamais été. Avant de commencer son périple dans Ishgar, il alla dans la ville la plus proche afin de marquer sa joue gauche d’une larme bleue, cette dernière larme qui avait coulé lorsque Leila toucha Bel pour la dernière fois.

Par la suite il voyagea à travers les royaumes de Caelum et Fiore multipliant les manipulations afin de trouver un groupe où il pourrait être lui-même. Il passait de ville en ville, de village en village… Sans rien trouver d’intéressant… Il voulait tuer, torturer et écraser toutes cette vermine. Les détruire, les faire souffrir… Et personne n’allait l’arrêter. Il n’utilisa plus jamais le nom de Belphegor depuis qu’il avait quitté sa ville natale. Mais il laissait derrière lui une petite signature, un moyen de reconnaître son œuvre, en dessinant, avec du sang, un sourire sur les lèvres de ses victimes avant de disparaître subitement des lieux.
Il était une ombre errante… Il n’arrêtait pas de s’entraîner afin d’en apprendre toujours plus sur sa magie, il perfectionnait aussi son art de la manipulation et développait de nouvelles manières d’abattre ses proies.

Il murmurait les mêmes mots à ses victimes… Il ne s’en lassait jamais… Toujours et encore ses sinistres mots avant d’admirer leur visage sombrant dans la peur et se tordant de douleurs…


Tell me more about you…


Seven venait tout juste de tomber face à Zeref, Bel se trouvait au milieu de Bosco qui allait probablement être la prochaine cible du Mage Noir. Il avait entendu des centaines de rumeurs par rapport à ce Mage Légendaire, il semblait effrayant… Puissant et capable de beaucoup de miracles qu’un simple mortel ne pouvait accomplir… Ce personnage excitait Bel qui ne souhaitait qu’une chose, rencontrer celui qui devenait peu à peu le plus grand fléau d’Ishgar.

Il continua alors son périple dans le royaume de Bosco où il arriva dans un petit village de paysans qui préparaient à fuir vers Fiore. Les imaginer fuir et réussir à survivre face à une fin promise dégoûta Bel. Il voulait les voir agoniser… Il le voulait tellement qu’il se laissa prendre dans une soif de sang. Le village n’était composé que de piètres mages ou de paysans incapables de se défendre.

C'était la panique générale, personne ne regardait ce que le voisin pouvait faire. Ils agissaient tel de vulgaires sangliers courant pour leur vie. Et lorsqu'un troupeau cherche à s'enfuir, il y a toujours une pauvre bête qui se retrouve isolé du reste de la meute. Quel dommage pour cette petite famille, le chasseur les avait remarqués. En cherchant à déplacer la grand-mère, trop vieille pour marcher seule, ils venaient de se condamner à une souffrance certaine.

Le Joker s'approchait d'eux lentement en modifiant peu à peu son visage emplit de bonheur en un visage apeuré. Il alla en leur proposant son aide le temps que le reste des villageois s'en aillent... Et l'inévitable se produisit. Les cris de douleurs, les pleurs, le désespoir tombèrent d'un seul coup sur ces petits villageois. Leur lueur d'espoir avait totalement disparut. Leur torture allait durer longtemps.

Bel se tordait de rire, il transperçait un coup la petite fille puis brisait les os du père et ensuite il passait à la grand-mère... Il ne s'arrêtait plus du moins jusqu’à le voir, lui… Ce mystérieux personnage. Un homme bien étrange. Des cheveux mal coiffés de couleur blanche, plutôt mince et légèrement plus petit que Bel. L’aura qui émanait de l’étranger était spectaculaire. Rien à voir avec ce qu’avait pu croiser Belphegor durant son voyage. Une énergie noire, si noire qu’il ne put résister de rire d’excitations.  Un combat aurait été inutile, Bel avait perdu d’avance face à cet homme… Mais l’envie de le vaincre grandissait en lui… Il voulait en apprendre plus sur lui… En vain. L’homme aux cheveux blancs avait lu dans les yeux de Bel avant même qu’il ne puisse porter un masque.

Il resta donc bouche bée face à cet homme qui commença un discours étrange, des paroles magnifiques à entendre… Purger ce monde… Aider le grand Mage Noir Zeref, le seul être capable de défier la mort… Ô que oui il en avait envie… Il n’attendait même que ça. Détruire les Hommes, leur prendre tout ce qu’ils possédaient… Et si cet être défiait vraiment la mort alors peut-être…
De toute manière il n’avait nulle part où aller. Et celui qui se disait Maître de Neither Impact lui promettait de belles choses. Un lieu où Bel pouvait être lui-même, des camarades qui n’ont pour seul envie… détruire et purger Ishgar. La seule fois où le jeune adulte avait entendu le nom de Neither Impact ce fut lorsque son père parlait de son oncle… Un oncle qu’il n’a jamais vu.

C’était la dernière fois qu’il utilisa sa vraie identité pour se présenter face à quelqu’un mais ce n’était pas n’importe qui… Il suivit l’individu jusqu’à son repère où il se fit placer sur l’épaule gauche le symbole marquant son allégeance à Kieran Aiceak. Une marque de couleur noire comme l’obscurité qui envahissait les yeux de ses victimes… Ce jour-là il tatoua aussi sa joue droite d’une étoile rouge symbolisant son but…  son envie de réussir à revoir cet Ange disparut, sa soif de vaincre et sa haine contre l’Homme. Un nouvel être vit le jour à Neither Impact, un nouveau Pêché...

Puis j'ai fini par devenir le Pêché de l’Envie… Et toi… dis-moi en plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BelphegorThe Joker
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Shadow Devil Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
500/900  (500/900)
The Joker

MessageSujet: Re: Tell me more about you... [Terminé 100%] Mer 16 Mar - 1:21

Finitoooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkaïd M. Alioth
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2016


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction:
Magie Secondaire:
Progression:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Tell me more about you... [Terminé 100%] Mer 16 Mar - 2:18

Hoooy, bienvenuuuue :hawn:
Amuse toi bien sur le forum OuO !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flyingpumpkin-design.forumactif.org/
BelphegorThe Joker
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Shadow Devil Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
500/900  (500/900)
The Joker

MessageSujet: Re: Tell me more about you... [Terminé 100%] Mer 16 Mar - 16:38

Merci °-°

J'ai ajouté quelques éléments manquant et légèrement changé la description de la tenue(ajout d'une manche gauche amovible)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira K. EntonWhite Kaiser
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2016
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Ice God Slayer
Magie Secondaire: Ice Make
Progression:
0/1200  (0/1200)
White Kaiser

MessageSujet: Re: Tell me more about you... [Terminé 100%] Mer 16 Mar - 22:18

Oy mon jeune ami !

Il semblerait que tu sois ma première éval' sur ce forum :v
Enfile ses gants
Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer :nomad:


Fond :


Magic ! (Because it's magic) : Bon globalement ça passe crème. C'est clair, concis, tu décris bien la magie des Slayers en général (On ne va pas se mentir, c'est la même chose si on enlève les effets de couleurs). Juste trois petits points qui me posent problème :

- « […] Et passer discrètement derrière ses opposants ou tout simplement pour s'infiltrer dans les dou... » Bon j'ai clairement compris que t'as voulu faire une blague :v  Le problème c'est que tu la coupes brutalement juste après, ce qui casse le rythme de ta blague et ta phrase en général. Le problème de ce genre de blague, c'est qu'elles fonctionnent surtout à l'oral, autrement dit, c'est pas évident de les retranscrire à l'écrit. A éviter je pense.

-Le deuxième point n'est pas très grave. Juste pour ta culture G. Le fait de voir la nuit, c'est la nyctalopie. Comme ça tu évites d'allonger tes phrases ou de risquer de plomber le sens de ta phrase. (« […] à se déplacer dans les endroits les plus sombres sans avoir aucun problème de « luminosité ») Un problème de luminosité ? C'est-à-dire ? :v

-Rajoute le fait que la magie de DevS sert à tuer des démons (comme celle des DS à tuer des Dragons et celle des GS à tuer des dieux). C'est bête mais c'est tout de même la base de la magie.


Physique :

Rien à dire sur la forme au sens large du terme, tu développes plutôt bien, d'aucuns pourraient te reprocher l'absence des différentes expressions qu'arbore le visage de Bel' ou même sa posture, comment se tient-il avec les autres (droit, courbé, agité…). Mais bon je chipote là. Par contre juste un petit détail qui m'a fait réagir :

- « l'origine de ces deux marques sont soulignés dans son histoire.. Le répéter prendrait trop de temps et trop de lignes, il n'est donc pas nécessaire de le répéter ici. » Alors de base, si tu n'a pas envie d'en parler dans ta description physique, évite de l'ajouter dans ton texte. Le prend pas mal mais ça fait vraiment bouche trou cette phrase. Si tu veux vraiment en parler dans le physique t'explique pourquoi, ça évite aux lecteurs de devoir piocher des infos dans ton histoire pour comprendre !


Psychologie :


Bon avant toute chose, je vais me répéter, mais arrête de citer ton histoire dans tes descriptions. Évite de renvoyer le lecteur à ton histoire dès que tu n'as pas envie de développer le sujet au risque de révéler le contenue de ta partie suivante. N'oublie pas que bon nombre de tes camarades de rps (dédicace à Papa Marx) ne liront probablement que ta description physique et psychologique avant de rp avec toi, tout simplement parce que certaines prés' sont bien trop longues pour que le forum entier les lises. :v Essaye de mettre un maximum de détails dans ta description et surtout ne tombe pas dans le piège de la facilité qui consiste à dire, « allez voir mon histoire ». Autre chose, « Pour les quatre autres éléments cités, il suffira de lire la suite de la description psychologie » Fais attention, ce genre de remarque dans une prés n'est pas très « rp » Promis après j'arrête sur ce sujet : « devenir plus fort pour revoir son Ange, élément décrit dans l'histoire le répéter rajouterai trop de lignes facultatives » C'est pas ce que t'es en train de faire par hasard ? :rip:

Pour en revenir à ta description psychologique je pense que tu pourrais rajouter deux trois informations importantes, notamment au sujet de tes défauts par exemple. Passons le fait que tu ne cites que deux défauts, le problème c'est que l'un des défauts n'en est pas vraiment un. L'excès d'ambition n'est pas un défaut,  justement sans ambition, sans rêve, personne n'avancerait ! Au final tu te retrouves avec un défaut, qui est (spoiler) celui de l'envie. A mon avis tu pourrais développer légèrement cette partie de sa personnalité (Il est feignant ? Violent ? Gourmand, libertin ? Enfin bref, tu m'as compris).


Un dernier point, ne commence pas une description (physique ou psychologique) par « Mais » Je vois ce que tu veux faire, c'est une sorte de suite à ta description physique. Toutefois, il faut que tu fasses attention à bien séparer les deux. Comme en dissert' par exemple (souvenir, souvenir…), on ne commence jamais une partie par « donc », « mais ». Tout simplement parce qu'ils renvoient à une phrase précédente, or, c'est supposé être ta première phrase x) Du coup ça ne passe pas du tout.



Histoire :


Bon alors, je commence par les points positifs, j'aime bien, l'histoire du psychopathe blasé par les hommes est intéressante, classique certes. Mais son côté sourire sadique et son petit tic m'ont fait apprécier Bel'. Surtout la phrase « Tell me more about you » qu'il répète à chaque fois et qui est vraiment bien trouvé je trouve. Bref histoire agréable à lire je l'admets. On pourrait presque avoir pitié de Belphegor, jusqu'à ce qu'il commence à torturer les animaux, bordel pourquoi toujours les animaux sérieux ? Mais que fait la SPA ?  

Il y a tout de même quelques petits défauts que je me dois de soulever :

- Qui est Shin ? La grande question que je me pose tout au long de ton histoire. Oui je sais, c'est ton mentor, ton maître, l'ancien Shadow Devil Slayer. Mais tu l'introduis dans l'histoire trop brutalement. On ne sait pas d'où il sort (enfin si, on sait qu'il vient du même village), pourquoi il ramasse Bel ? Pourquoi s'occuper de l'orphelin alors qu'il ne le connaît même pas ? Pourquoi il est dans un village ? Il a appartenu à une guilde ? Bref, développe l'arrivée de ce personnage parce qu'à ma première lecture j'ai sérieusement relu plusieurs fois pour voir si je n'avais pas raté un passage. Je vois un perso qui débarque comme ça dans l'histoire sans pression. Je vais pas te mentir, j'ai été surpris :v Tu n'es pas obligé de raconter toute sa vie, mais au moins pourquoi il s'occupe de Bel sans raison.

- Attention GB !!! Bon alors, tuer toute une famille je dis pas. Je comprends, ton perso est un psycho, il doit donc tuer des gens pour survivre. Mais de là à raser toute un village tout seul, le pire c'est que tu rajoutes des mages :v Certes ils ne sont pas forts, mais quand même. Ne prends pas de risque dans ta prés, tu n'es pas encore validé, tu n'as pas ton rang, tu ne peux donc décemment pas massacrer tout un village dans le plus grand des calmes. Si tu passes rang A pourquoi pas, mais rang C voire D c'est presque impossible. A éviter de toute urgence donc !

-Bon, le fait que ce soit le précédant Devil Slayer qui t'apprenne la magie, pourquoi pas. Je suis mal placé pour chipoter dans ce domaine-là. Par contre, je ne suis pas un expert DevS mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée « d'aspirer » littéralement sa magie à la mort de ce dernier. Tu veux montrer qu'un sentiment de pouvoir envahi Bel, je pense avoir compris le principe. Mais aspirer sa magie, ce n'est pas possible. A la limite tu décris le sentiment de jouissance qu'il ressent en tuant son maître et c'est tout. Pas d'aspiration de magie.




Forme :



Bon sur la forme ce n'est pas la même histoire. Il y a tout de même quelques fautes gênantes. Parfois on ne comprend pas le sens de ta phrase même. Alors je ne sais pas si tu t'es relu, mais si c'est le cas, pas assez :/  Je vais te faire une liste des plus grosses fautes, celles qui me posent le plus de soucis, après je te fais confiance, je pense que tu pourras corriger une grande partie tout seul ^^ Et si jamais tu as un problème n'hésite pas à demander, il se peut que j'aie quelques sites en tête pour toi !

Avant de commencer fait attention à tes phrases, parfois elles sont bien trop longues « Il apprenait à jouer des rôles devant les personnes pour savoir les manipuler et obtenir ce qu’il cherchait à obtenir. Beau parleur devant la foule, Don Juan avec les filles, bon partenaire de combat pour ses camarades et digne héritier pour Shin, tous les soirs il en riait lorsqu’il se retrouvait seul dans son nouveau lieu de méditation, le cimetière d’Endor » Rassure toi c'est un fléau parmi les rplayers. Après tu n'en fait pas beaucoup, mais fais tout de même attention.  J'en profite vu qu'on parle de ponctuation, tu apprécies beaucoup (trop) les points de suspension. De temps en temps c'est sympa, mais trois fois en trois lignes je pense que c'est trop ^^' « Elle ne méritait pas ce monde…. Elle méritait un monde de paix, paisible et remplit de vie… Ishgar méritait d’être anéantie. Les Hommes étaient faibles, bien trop faibles face à la puissance de Zeref. Ils méritaient la mort… »



Conjugaison :




« les points de vues diffères » Diffèrent*
« réserver au divin, »  Réservé*
« C’est en ces lieux, dans une petite ville du nom d’Endor, réputé » Réputée*
« Mais elle eut à peine le temps de se retourne »  Retourner*
« de sa main ensanglanté »  Ensanglantée*
« les ombres rosâtres du Devil Slayer se réunissait » Réunissaient*bis



Répétitions/Phrase sans sens/Autres fautes :


« Il ne ressort pas vraiment du lot, » Il ne sort pas vraiment du lot*
« ne souhaitant pas être le centre d'intérêt général. » centre d'intérêt (pas besoin de rajouter général)
« lorsqu'ils se mouillent la tête ses cheveux retombent légèrement jusqu'au cou. »  il se mouille* (On est d'accord, c'est toi qui te mouille les cheveux, c'est pas eux qui se mouillent tout seul ?)
« Il reste dans la moyenne au niveau de la beauté du physique... »  Je pense que tu as voulu dire beauté physique*
« un artiste des rues » Un artiste de rue*
« les éléments obtiennent énormément de valeurs à ses yeux lorsqu'elles sont possédées par quelqu'un d'autre. » Éléments* masculin, du coup ils sont possédés*
« sont ceux qui se battent pour la même cause que lui et qui sont issus du même groupe que lui. Mais cela reste à prendre avec des pincettes, sa définition de camaraderie est bien précise. Il ne se mêle pas à plus faible que lui, ses partenaires sont uniquement ceux qui attirent sa curiosité. »   Attention à la répétions de « lui »
« Il n'a aucun attachement personnel avec personne » Pléonasme  
« il n’avait que sa mère pour allier.. » Je ne comprends pas le sens de cette phrase
«  juste à côté de la tombe de sa mère entrain de dormir » En train de*


Bilan : :


Une prés' qui n'est vraiment pas mauvaise. J'ai plus de mal avec les descriptions, mais l'histoire est bien amenée et bien écrite. Il reste tout de même quelques défauts, après tout personne n'est parfait ! Sans compter les fautes d'orthographes, il reste tout de même quelques erreurs problématiques au niveau du fond. Globalement ta présentation est bien (même si parfois j'étais assez triste en lisant certains passages :rip:), pour l'instant, je ne peux pas encore te donner ton rang ni EP. Une fois que tu auras modifié les passages en question, tu seras enfin validé !

(Petit conseil, évite de modifier ou d'éditer ta prés une fois que tu l'as fini, à partir du moment où tu postes en disant que tu as terminé, on considère que tout est bon pour toi. Ta dernière correction m'a surpris, je ne vais pas te mentir j'étais à deux doigts de craquer en voyant ton message juste avant que je termine la correction).


[Pour répondre à tes questions : Alors les couleurs du règlement je ne pense pas qu'elles posent problème :v Et pour la chat box il suffit de modifier la couleur de la police pour améliorer la visibilité !]


Montage créé avec bloggif
Children, hypocrisy,
That's what I give, you can take it from me
If you don't, won't live to see
One last act of tragedy
No mother's heart can make me humble
No life lost can make me stumble
Our empire will never crumble
Roses & Frogs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BelphegorThe Joker
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Shadow Devil Slayer
Magie Secondaire:
Progression:
500/900  (500/900)
The Joker

MessageSujet: Re: Tell me more about you... [Terminé 100%] Mer 16 Mar - 23:46

Oooooy, tout d'abord merci pour ton évaluation rapide !

Je tiens aussi à m'excuser pour la modif' de dernière minute, c'est la première fois que ça m'arrive. Normalement je laisse couler mais là j'avais copier le texte du mauvais fichier... Tout ça à cause de la fatigue dû au taff °-°



Eléments modifiés :

Magie : Ajout :

Spoiler:
 

Physique et Psychologie : Suppression des éléments redirigeant vers l'histoire

Psychologie : Modification dans les défauts :

Spoiler:
 


Le début a été modifié :
Spoiler:
 


Histoire : Ajout d'une description supplémentaire sur l'origine de Shin :

Spoiler:
 

Modification de la scène d'aspiration :

Spoiler:
 


Modification de la scène du village :
Spoiler:
 


Correction des fautes effectuée.

Voilou :c


PS (1,2,3 ou 4 ?)::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira K. EntonWhite Kaiser
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2016
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Ice God Slayer
Magie Secondaire: Ice Make
Progression:
0/1200  (0/1200)
White Kaiser

MessageSujet: Re: Tell me more about you... [Terminé 100%] Jeu 17 Mar - 23:22

Oy Oy !
Tout est bon ! Tu es validé en tant que péché de l'envie, rang B, à Nether Impact avec 2400 EP !
Passe faire un tour sur les FT avant de commencer à RP,
Bienvenue parmi nous mon ami !


Montage créé avec bloggif
Children, hypocrisy,
That's what I give, you can take it from me
If you don't, won't live to see
One last act of tragedy
No mother's heart can make me humble
No life lost can make me stumble
Our empire will never crumble
Roses & Frogs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tell me more about you... [Terminé 100%]

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me more about you... [Terminé 100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Start Here :: Who Are You ? :: Présentations Validées-