Partagez | 
 

 Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Poterne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Poterne] Ven 1 Juil - 21:09





Event : La Guerre des Terres Emergées [Groupe Poterne]






Sous les directives de Kieran Aiceak, la bataille se joue également au Nord. Dès que l’information est arrivée aux oreilles de l’Alliance Lumen, des forces ont été mobilisées sur place. Ainsi, dans ce couloir unique, cette vallée désormais pleine à craquer, se trouvent, entre autres, deux mages de Sky Stand : les Majors Keith Bolton et Circurse Blackwood. Ils marchent et dirigent la première vague de soldats, composée d’une cinquantaine d’hommes environ. Néanmoins, quelque chose semble clocher… Où est l’ennemi… ?
Ce que ne savent pas les mages de l’Alliance, c’est que derrière les formations rocheuses qui surplombent la Poterne de Delling et dans tous les renfoncements possibles se cachent démons et mages Ecarlates, menés par Rainer Ryuuken de Nether Impact. Et, alors que les mages de Sky Stand ordonnent une halte afin de réfléchir à la situation, les fidèles de Zeref fondent sur eux des deux flancs de la vallée, prenant la petite armée en tenaille pour un effectif similaire.
Lorsque la bataille débute, une silhouette qui passe encore inaperçue l’observe. Il s’agit de Samaël, un membre d’Orion’s Curse. Elle n’a pas encore choisi son camp, mais il lui faudra tôt ou tard le faire, une fois les intérêts pour les objectifs de sa guilde méticuleusement analysés dans le cadre des deux possibilités s’offrant à elle.





Précisions






Ordre de passage : Samaël, Circurse, Rainer, Keith, MJ.
Circurse, Rainer, Ayden, MJ.

Vous pouvez décider des actions de vos troupes tant qu’elles ne provoquent pas de réels retournements de situation qui seront quant à eux imposés par le MJ.

Rappel : le délai de réponse est de 10 jours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
Circurse BlackwoodLa Rongeuse
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Acid Curse
Magie Secondaire:
Progression:
625/900  (625/900)
La Rongeuse

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Poterne] Lun 18 Juil - 15:31


« Aller Ernest, dépêche toi, on nous attends !
- Oui oui, attends je mets mon chapeau ! »


Ciri attendait impatiemment dans l’angle de la porte que son sbire soit fin prêt, le chef de la guilde les avait convoqué eux ainsi que d’autres mages pour partir dans le nord de Fiore. C’était une mission très importante sinon il ne les aurait pas appelés. Et Circuse allait devoir faire face à ses camarades, ses véritables camarades. Les démons de Tartaros. Elle était sûre que le Pacte écarlate allait être accompagné de ces derniers, après tout, tout était bon pour défaire l’Alliance Lumen et c’était aussi pour cela que Ciri jouait les taupes.

« Ca y est je suis prêt. » Dit Ernest, Ciri le porta alors avec un bras et se dirigea vers la salle où ils eurent été convoqués. Ils n’étaient pas seuls, Keith Bolton, lui aussi mage de Sky Stand, s’était rendu ici, ansi que Antho, le Capitaine. Et bien évidemment, Stark lui-même allait participer à la bataille. Les groupes furent divisés de telle façon : Antho et le maître de guilde au sud, Keith et Ciri au nord. Elle n’avait jamais combattu aux côtés de ce dernier jusqu’à présent mais ça ne la dérangeait pas, il fallait qu’elle joue son rôle à la perfection.

« Enchantée Keith, ravie d’être votre camarade. » Son sourire d’ange cachait bien son petit jeu, elle n’était pas maître dans l’art du camouflage mais elle en avait une maîtrise suffisante pour être discrète. Le voyage commença donc, Ernest avait préparé toutes ses affaires, comme son sceptre, et avait arboré sa tenue de petit magicien. Circurse cependant opta pour une tenue plus souple, qui lui permettait de se déplacer plus vite puisque les froufrous et chichis qu’elle portait habituellement allaient manquer.

Tous prêts, ils partirent. Au passage, Ciri ne prit pas Ahmès, trop dangereux. Le Major rongeur se mit alors à parler tout le long du trajet, échangeant avec son camarade lorsque cela était nécessaire. Ernest surveillait un peu les alentours, voir si rien de louche n'approchait. Au final ils furent sur le terrain de la Poterne, seuls. Personne. Aucun ennemis.

« Je propose une halte pour s’organiser encore un peu. » Suggéra-t-elle à Keith et aux hommes qui les accompagnaient. Ce fut sûrement une grossière erreur, mais Ciri était au courant. Elle agissait comme si elle ne fut jamais mise au courant par ses alliés du pacte. Et ne laissait rien paraître. Alors que les explications se faisaient, un énorme bruit se faisait entendre, un bruit sourd et long.

« Ils sont là ! » Hurla un homme, alors que les troupes écarlates les avaient déjà encerclées. Ernest se cacha derrière les Majors et regarda avec peur les démons d’en face. Il était rare qu’il aime les démons, à part Ciri et ses fréquentations, il préférait en rester loin.




[Antho - Zeke - Kaiga]
Fleurs : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainer RyuukenShaytan's Hand
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Territory
Magie Secondaire:
Progression:
800/1200  (800/1200)
Shaytan's Hand

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Poterne] Mer 27 Juil - 21:50

« La Guerre des Terres Emergées »


Les pieds dans le vide, Rainer contemplait Ecarlatryon. Ce qui était autrefois une fenêtre n’était plus qu’un trou béant cerné de gravats grisâtres. Ce mur, il l’avait défoncé quelque temps auparavant déjà. Personne n’était venu le réparer. Et c’était là quelque chose de raisonnable, après tout. Sitôt réglées, les emmerdes reviennent. Fatalement. Rainer ne donnait pas trois jours à cette pauvre paroi si on l'arrangeait. Il semblait plus sage de la laisser en l’état, donc.
Cela faisait quelques jours qu’il n’avait pas vu son amie, Alabaster. Elle passait quotidiennement le voir, mais, d'ordinaire, ses visites traînaient en longueur.
En ce moment, ce n’était pas le cas. Ryuuken ne s’en plaignait pas, d’ailleurs. Pour autant, ne pas voir cette petite saloperie autant que d’habitude lui laissait un goût étrange en bouche...
Au loin, les braseros d’Ecaraltryon miroitaient imperceptiblement sous la lumière de l’après-midi tamisée par les cendres. Ils étaient rares, les moments où le ciel se dégageait au-dessus de la ville. Quelques mèches blanches voletaient autour du visage du Péché de la Colère qui, d’une étrange manière, paraissait posséder le calme d’une statue de pierre. Image, au demeurant, suspecte.
Lorsqu’il n’avait pas de mission, Rainer se repliait généralement dans ses quartiers, seul. C’était toujours les autres qui venaient à lui, pas l’inverse. Lui n’allait vers eux que par pragmatisme. Sauf peut-être pour les autres Péchés, dont il se souciait. Si l’un de ses camarades allait mal, Ryuuken était susceptible de lui rendre visite pour vérifier son état ou l’aider. Ils étaient des êtres importants pour les Maîtres Aiceak et Zeref, mais aussi pour le monde. De ça, il était parfaitement convaincu.

Soudain, on tira le jeune homme de sa léthargie :


- Rainichooouuuu ! Sors de ton trou, on va s’amuser ! ♥

- Ta gueule, répliqua-t-il instantanément à Yurika.


La petite voix criarde de gamine ne trompait pas. Il ne pouvait s’agir que d’elle. Le Péché de la Gourmandise : une petite boulimique à moitié folle… Et qui se débrouillait bien dans ce qu’elle faisait. C’est-à-dire bouffer, ruser, se battre et emmerder le monde.
Visiblement, celle qu’on appelait Beelzebub ne l’avait pas entendu. Ou l’avait ignoré. Quand il se retourna, passablement énervé, il ne croisa que le regard d’un sbire suintant le malaise. Depuis qu’il connaissait cette chieuse miniature, Rainer avait abandonné l’idée de considérer les enfants comme des petites créatures faiblardes. M’enfin, la petite Kiseki était loin d’être une fillette comme les autres… Et la Main de Shaytan était bien placée pour le savoir. Il n’y avait qu’à jeter un oeil à son aura aux doux bleus et roses pourtant pollués par une sorte de souillure dégueulasse de part et d’autres. En outre, Ryuuken servait également de “thérapeute” à Yurika lorsqu’elle connaissait ses crises. Car, quand cette petite morfale se faisait un quatre heures de trop, elle devenait une autre personne. Un espèce de mode berserk dangereux pour toute personne s’en approchant mais aussi pour elle-même. Et qui se chargeait de la calmer ? Rainer, bien sûr.
Avec ses méthodes.
Ses méthodes bien à lui… Après tout, c’était aussi l’occasion de passer ses nerfs pour lui. Surtout sur cet insupportable monstre en bas-âge.

Le sbire marmonna la raison de sa visite à Ryuuken quand celui-ci s’en rapprocha de sa démarche si particulière : il était convoqué au dernier étage. Comme à chaque fois que son supérieur lui faisait l’honneur de désirer sa présence, le jeune homme sentit un souffle de fierté au creux de son ventre. Il passa l’encadrement de sa porte sans la refermer et salua d’un mouvement de tête Alabaster (jusque là hors de son champ de vision) lorsqu’elle lui adressa un grand sourire. Ensemble, ils gravirent les quelques étages qui les séparaient des appartements du Maître tant adoré.
Lorsqu’ils y entrèrent, douze ans de froufrous et de cannibalisme les attendaient ainsi qu’Aiceak. Un autre homme était également présent, mais Rainer ne lui adressa qu’un regard indifférent.
Rapidement, la situation fut exposée aux quatre mages. Une bataille de grande ampleur se préparait et Nether Impact déployait ses forces. En plus de former des petits groupes à envoyer au Sud, la guilde nécessitait un meneur pour les troupes qui mandatées au Nord. Ainsi Rainer occuperait-il ce dernier rôle tandis qu’Alabaster, Yurika et l’autre mage (en provenance de Crimson Throne, apparemment) se chargeraient du reste. Ryuuken s’en foutait de ne plus être avec son binôme habituel. Cela dit, à cette annonce il se retrouva entre les réactions de dépit de l’Avarice et la moquerie de la Gourmandise. Les deux femmes de sa vie, putain. La première voyait en la seconde une rivale potentielle et cette dernière prenait un malin plaisir à la faire enrager. Pourtant, la Colère ne rentrait plus dans du douze ans depuis longtemps…
Il manqua de leur coller deux claques magistrales mais se retint et décida d’acquiescer simplement :


- Pour Zeref, Maître.

Sans délai, il sortit le premier. L’efficacité avant tout.

- Bonne chance. Faites attention, lâcha-t-il froidement à ses camarades avant de disparaître.

En passant la porte d’Astéras, il paria sur le moment où Alabaster finirait par essayer de buter Yurika.
Sûrement avant même qu’elles ne sortent d’Ecarlatryon…

• • •

Caché dans une sorte de petite caverne à peine assez profonde pour laisser le haut de sa tête à l’air libre, Rainer observait le fond de la vallée. La Poterne de Delling, ce petit couloir coincé entre deux flancs rocailleux était l’endroit rêvé pour une embuscade telle que celle qui était prévue.
Quelques heures auparavant, le Péché de la Colère avait rencontré son groupe d’assaut. Une cinquantaine de mages et autres démons provenant des guildes du Pacte avaient été placées sous ses ordres. Peu doué pour motiver les troupes, il s’était contenté de se présenter et de leur annoncer le plan que lui avait donné Maître Aiceak. Ryuuken saluait sa stratégie. En menant bataille sur deux fronts, il avait forcé l’Alliance à faire de même et ainsi à rendre les affrontements plus imprévisibles. Si tout se passait bien, ce serait le début de la conquête des derniers territoires fioréens par le Mage Noir. Le début de ce qui permettrait à Rainer d’accomplir sa mission sacrée : purger chacun de sa Colère. Il avait bien conscience de son rôle donné par la Fortune et comptait l’endosser le mieux possible…

En contrebas, une masse d’acier était apparue en provenance de l’Ouest. Ryuuken donna un petit coup au mage qui partageait sa cachette pour la lui désigner. Ils patientèrent encore quelques instants sous le soleil impitoyable de la Poterne, respirant la poussière sûrement composée des ossements d’autres guerriers passés par là.
Et, lorsque le moment vint, Rainer adressa un regard soutenu à son binôme qui tendit une main hors de leur cachette pour tirer une boule de feu. Le projectile fusa dans les airs, intrus incandescent noyé dans l’impeccable bleu du ciel.
Le chaos.
Comme une colonie de gigantesques fourmis, les mages Ecarlates jaillirent de partout, dévalant en quelques instants les flancs de la vallée pour que les deux parties de la mâchoires qu’ils formaient se referment sur les envoyés de Lumen. Des cris, des fracas et le roulement des armées qui se piétinent. On lança les premiers sorts. Et on versa les premières gouttes de sang.
En arrière-plan et un peu plus en hauteur que le gros de ses troupes, Rainer s’était positionné de sorte à pouvoir atteindre l’adversaire sans niquer ses propres soldats en dommages collatéraux.
Son coeur tambourinait alors que tous ses sens étaient aux aguets. Au fond de lui, la machine d’obédience et de rage tremblait d’une excitation apeurée. Son regard s’était fait animal, son instinct avait pris le dessus. Désormais, il n’était plus que l’avatar de lui-même.
Il tendit une main et, de quelques petits gestes nerveux des doigts, fit se former un blob de matière à qui il donna un ordre.
Hot Blast II. Le rayon partit en direction du coeur des troupes encerclées, de sorte à passer juste au-dessus des têtes des alliés de Rainer.
La Main de Shaytan s’était mise au travail, artisane de la guerre.
Elle brandit son tatouage de guilde :


- POUR LE PACTE !

Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Poterne] Jeu 11 Aoû - 15:43

Le boule de feu tirée par l'acolyte de Rainer fit mouche. Elle atteignit les premières lignes de l'Alliance Lumen et obligea le reste à reculer. Toutefois, il restait un groupe assez important d'adversaire, dont quelques uns spécialisés dans les soins...
Néanmoins, ces derniers n'eurent pas le temps d'effectuer leur tâche : la déferlante de mage du Pacte Ecarlate les prit de court, et la panique s'installa vite. Des sorts fusèrent, mais totalement désorganisés et lancés sous la crainte. Toutefois, c'était sans compter sur Keith Bolton et quelques mages plus à l'arrière. Ils ordonnèrent aux soldats -surtout de Sky Stand- de retrouver leur sang-froid, et préparèrent des pièges sur le terrain à l'aide de leurs magies. La plupart des troupes connaissait les capacités de leurs dirigeants, et s'organisèrent en conséquence.
Un autre événement intervint très vite. Un flux de matière chaude fondit sur le groupe de mage de l'Alliance. Toutefois une plaque de glace se forma pour protéger les troupes visées, renforcé par une plaque de métal. Les deux protections ne résistèrent pas longtemps sous la chaleur du rayon avant de céder. L'attaque de Rainer rencontra enfin un dernier obstacle : un mage Kaiso à l'armure épaisse, qui finit de bloquer l'attaque affaiblit, avant de poser genoux à terre. Néanmoins, l'attaque Territory avait eu une autre conséquence : aggraver les brûlures des mages traîner à l'arrière. Les mages de soins seraient donc occupés avec eux pendant un certain temps.
Cachée dans les reliefs de la Poterne, Samaël semblait attendre la suite des événements pour se décider. Néanmoins, ce luxe ne lui sera pas octroyé longtemps : un groupe de démon de Tartaros, aux sens exacerbés et situés directement en contrebas de sa position, remarquèrent sa présence.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Une dizaine de mages en première ligne sont brûlés, brûlures aggravés par l'attaque de Rainer. Cinq mages aux magies de soins s'occupent d'eux.
- Keith et deux autres mages piègent le terrain. Leur troupe s'organisent en fonction. Le type de pièges est libre.
- L'attaque de Rainer est stoppée par un groupe de trois mages qui officient en tant que tank : Ice Make, Steel Make et Kaisô : The Knight.
- Samaël est repérée par une poignée de démons.

Si Keith et Samaël ne postent pas au prochain tour, il y aura sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
Rainer RyuukenShaytan's Hand
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Territory
Magie Secondaire:
Progression:
800/1200  (800/1200)
Shaytan's Hand

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Poterne] Mar 6 Sep - 20:54

« La Guerre des Terres Emergées »

L’Alliance avait mobilisé ses défenses, bloquant tant bien que mal l’attaque de Rainer. Toujours en retrait, il pouvait voir certains de ses adversaires s‘affairer à soigner les blessés. Le mage de Nether Impact devait sans cesse être en mouvement afin d’éviter divers projectiles et autres sorts perdus. Cible prioritaire s’il était reconnu, il devait faire en sorte de ne pas s’imposer en tant que leader évident. Une telle folie aurait pour conséquence simple une surveillance doublée d’un acharnement sur sa personne. En d’autres termes, il crèverait comme un chien. Chose qu’il essaierait d’éviter.

De sa démarche fantomatique, bien que teintée par l’excitation guerrière qui s’y ressentait, la Main de Shaytan se faufila entre les belligérants jusqu’à trouver un imposant humanoïde appartenant à Tartaros. Véritable colosse, il saurait se faire respecter.


- En mon absence, tu donnes les ordres, lui intima-t-il.

La monstruosité le regarda en tirant son épée de la poitrine de sa dernière victime, projetant une éclaboussure de sang poisseux sur Rainer. Puis, il acquiesça. Le Péché de la Colère ne pouvait être partout à la fois, malgré ses capacités de téléportation. Il lui fallait au moins un commandant en second pour éviter le bordel sans nom que pourrait devenir cette bataille. L’hécatombe était inévitable, mais il fallait rentabiliser chaque vie perdue.
Déjà le net encerclement précédent s’était effacé. Les troupes Ecarlates combattaient leurs ennemis à peu près partout dans un fracas d’acier et de magie. Cris, rugissements, éléments se déchaînant… Le tout ponctué de bruits inhumains qui pourtant provenaient de la chair. Ryuuken tentait d’éviter tout affrontement, utilisant de petits sorts pour repousser les quelques bouffons qui couraient vers lui de la manière la plus subtile qui soit.
Soudain, alors qu’il approchait de son objectif, une violente détonation l’interpela. A sa gauche, plusieurs de ses camarades avaient été soufflés par une explosion ayant pour source le sol. Il fronça les sourcils et balaya son environnement du regard. De l’autre côté, il suivit, l’espace de quelques instants, la course d’un de ses acolytes… Et le vit se faire enfermer instantanément dans un cocon de fils n’ayant pas d’origine humaine directe.


- Terrain piégé ! lança-t-il à ceux qui se trouvaient près de lui.

Il ne sauverait pas l’entièreté de ce tas de merdes enrôlées dans une guerre que peu comprenaient, il le savait. Mais un avertissement ne coûtait rien. Et Rainer n’avait toujours aucun intérêt à voir ses alliés mourir.
Là, il vit enfin la zone qu’il visait. Profitant du chaos général régnant sur la scène, le mage de Nether Impact se fondit dans son « territoire », s’enroulant sur lui-même jusqu’à disparaître. L’instant d’après, son corps arachnéen surgissait d’une de ses sphères si particulières. Désormais derrière les mages de soin, à une distance respectable de ces derniers, il fit quelques gestes de la main et un orbe irisé se forma. Au milieu du groupe. L’instant d’après, il explosa, soulevant un nuage de poussière dont Ryuuken entendait profiter pour achever ses potentielles victimes. Priver l’ennemi de sa capacité de régénération, c’était le condamner à l’absence de seconde chance. Mais alors que le jeune homme s’élançait vers la zone qu’il avait touchée, il s’arrêta tout à coup.
Trop tard.
Sous ses pieds, le sol ondula.
Il ne suffit que d’un instant pour qu’un geyser sorte de terre pour le percuter de plein fouet et le soulever à plusieurs mètres du sol. La Colère, les yeux écarquillés de douleur et de surprise, manqua de s’étouffer sous le choc et sentit ses tripes remonter jusqu’à sa gorge lorsqu’elle amorça sa chute vers le champ de bataille. Le vent chargé d’embruns insipides fouettait son visage alors que la Main de Shaytan générait sa Soft Sphere II à son point d’impact. Au lieu d’un clap final matérialisé par un écrasement digne de la dernière des merdes dans la poussière, c’est un enfoncement profond dans son sort que le mage expérimenta. Tâchant de ne pas s’attarder sur cette bulle de matière qui aurait très vite pu tourner à son désavantage, Ryuuken la fit disparaître.
Il avait été con de croire que Lumen n’aurait pas protégé ses soigneurs.
Protection, qui, d’ailleurs, s’incarnait également dans la présence de plusieurs mages. Ceux-ci accourraient en direction du Péché de la Colère qui pesta. Il s’était fait remarquer et ne pourrait affronter tous ces adversaires en même temps.
Ceci dit…
Si ces derniers se focalisaient sur Rainer, alors cela laissait plus de soldats Ecarlates libres… Libres de les prendre à revers alors qu’ils se concentraient sur la Colère.
D’un magistral geste du bras, Ryuuken fit apparaître une grande vague de matière qui alla s’étaler aux pieds de ses adversaires. Censés être englués par celle-ci, ils auraient du mal à détacher leur attention du jeune homme qui se mit à les harceler de petits sorts, attendant que ses alliés viennent l’aider.

Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Circurse BlackwoodLa Rongeuse
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Acid Curse
Magie Secondaire:
Progression:
625/900  (625/900)
La Rongeuse

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Poterne] Lun 26 Sep - 21:10


La demoiselle aux sens de gerboise ne préférait pas se mêler aux autres soldats. Déjà puisqu’elle avait son propre boulet à traîner mais aussi qu’elle ne devait pas mourir. Pas maintenant. Pas avant d’avoir accompli pleinement sa tâche. Cependant elle n’épargnait aucun idiot assez puissant pour passer entre les mailles du filet, elle devait garder son rôle de mage de Sky Stand. Pour cette bataille, la démone était Lumen. Pas Ecarlate. Le fait qu’Ernest commence à s’agiter derrière elle lui tapait un peu sur le système, alors elle le prit sous son coude. « Je te dépose chez les soigneurs, tu vas les aider. Fais attention, ne meurs pas. »

Telle un animal furtif elle se faufila entre les épées, les sorts, les coups lancés par et contre l’ennemi. Elle déposa avec la douceur d’un ogre le nain près d’autres soigneurs et continua sa course. Elle ne devait pas s’éloigner du camp, le terrain était piégé et même si elle savait où certains pièges étaient posés il ne fallait pas tenter le diable. Parmis les démons et autres bêtes humaines Circurse remarqua une chevelure blanche. Serait-ce … ?

« Il serait temps de passer à l’action. » Dit-elle pour elle-même. Depuis le temps… Son acide lui chatouillait les doigts. Pour commencer elle décocha une flèche dans le bras d’un adversaire bien velu, mais la flèche n’étant que bois et fer ne se planta que de peu dans sa chair. Elle aurait dû trouver un acier assez puissant pour fabriquer des flèches qui supportent l’acide… Mais trêve de moisson elle avait bien mieux en réserve.

De peu elle manqua de se prendre une attaque bien étrange, emprisonnant certains de ses alliés. Elle ne saurait dire combien, un tel mélange de bêtes féroces l’empêchait de calculer correctement. Pour ne pas être prise dedans elle dû utiliser son Acid Surf. Elle n’avait pas beaucoup de temps, la terre pouvant absorber le liquide nocif. De ses mains elle visa la foule ennemi et déchaîna quelques Acid Drops vers eux. Ils étaient petits et efficaces, elle espérait simplement à ne pas avoir à utiliser son grand Geyser ou pire… sa forme démoniaque.

« Non, ne pense pas à ça Ciri. » Elle devait se résoudre à penser comme une humaine, comme une Lumen. Elle n’était pas un démon pour l’instant, elle n’était qu’une mage lambda, de rang correct. Avec un boulet qu’elle aime plus que tout.  

Pour en revenir à cette guerre, elle ne devait surtout pas utiliser l’Acid rain pour le moment, pas avec autant d’alliés aux alentours. Ce n’était pas comme ces jeux d’enfants où même lorsqu’un allié utilise une attaque destructrice seuls les gentils survivent. Ici, c’était la vraie vie. Se déplaçant à la vitesse de l’éclair (ou presque) elle se mit en tête d’en gérer quelques uns en combat rapproché. Il fallait qu’elle gagne un peu de temps… Histoire de réfléchir correctement.




[Antho - Zeke - Kaiga]
Fleurs : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayden H. Crimson[Hémolithium]
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2016
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Blood Magic
Magie Secondaire:
Progression:
100/800  (100/800)
[Hémolithium]

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Poterne] Jeu 29 Sep - 23:56

Avant même qu'Ayden ne s'en rende compte le jeune mage se trouvait au beau milieu d'un champ de bataille. Cette situation lui remémora quelques souvenirs non des plus gais. Cependant cette fois-ci il se tenait du côté des combattants et non des otages. Bien que le traquenard dans lequel ils étaient tombés n'enjolivait pas cette réflexion. La bataille commença en un instant une boule de feu, une vague de chaleur et un bon paquet de monde soit blessé, soit paniqué. Mais le jeune homme des Phoenix Ashes n'oublia pas ses deux missions que Fleur lui avait donné : Protéger autant que possible l'équipe qui s'occupait des soins et surtout ! Revenir au QG vivant.

Ainsi, les hostilités ouvertes, Crimson s'était rendu au près des mages de soin et avait sans attendre dégainé son épée. Balayant du regard droit devant lui afin de pouvoir anticiper un inconscient qui aurait cherché à se faufiler pour prendre d'assaut son unité. Et il ne fallut que très peu de temps pour qu'un mage du pacte se présente à eux. Enfin autant qu'il le put avant de se faire asperger par un puissant geyser déclenché par un des pièges ingénieux de sa « patrie ». Sans même attendre le chef d'unité ordonna qu'on abatte ce traître à l'espèce humaine, ordre bien sur suivit par tout ses compagnons excepté Ayden. Ce capitaine, sûrement appâter par les récompenses ne pensa même pas à laisser une petite partie de son groupe avec les médecins. Mais le jeunot garda en tête son objectif.

Le blondinet retira sa capuche qui n'avait jusque là pas quitter son crâne, et il déboucha également une gourde de sa ceinture. Comme suspecté, d'autres soldats de l'ennemie avaient réussis à se frayer un chemin vers l'unité de soigneur. Ayden s'incrusta parmi les médecins afféré à apaisé les brûlures des uns et les blessures des autres. Il scruta autour du groupe, pour s'informer du nombre d'ennemi qui était passé. Un, deux, trois... Seulement six. Le jeunot dégluti tout de même. En effet, c'était un chiffre plutôt faible en comparaison du nombre total de troupe. Cependant à un contre six, il allait falloir ruser. De plus Ayden n’était encore qu'un amateur. Peu importe ! Il devait remplir ses objectifs ! Protéger l'unité médical tout en restant en vie ! Il leva une petite orbe de sang sortie de la petite jarre, une petite quantité vint stagner à la pointe de sa lame, pendant que cette petite goutte se faisait compresser Ayden slaloma entre les infirmier et relâcha son Blood Pressure Shot sur le premier des agresseurs. Gêner par ses alliés qui était concentré sur les blessés et qui de ce fait ne regarder pas trop le reste, son tir ne put se révéler mortel néanmoins il incapacita le premier des six en perforant son foie.

Plus que cinq. Ayden avait un plan, cependant il espérait tout de même que ces compagnons serait assez malin pour s'apercevoir du problème. Crimson dé-bouchonnant ses trois autres gourdes de sang, fit rejoindre le contenu de tous à son orbe déjà flottante au dessus de sa main gauche. Cette même orbe qu'il dépêcha sur le sol en sortant du camps de médecins, lorsque le sang se rependit sur le sol, le jeune phœnix, leva une petite herse de trois Blood Spike et du reste il utilisa son Crawling Crack pour immobiliser un autres de ses opposants. Le premier sauta pour esquiver la masse de sang qui rampait à toute vitesse sur lui, laissant son allié juste derrière lui voir se jambes étreintes par un flot rouge vif. Celui-ci tenta de se libérer, mais bien malheureux fut il quand il senti ses deux fémur se briser lentement mais sûrement.

Cependant maintenant ça allait se corser, même si il en avait déjà mis deux plus ou moins hors jeu, il en restait tout de même quatre. Et maintenant ces quatre mêmes « hommes » savait qu'Ayden était là. Ils avait encore quelques mètres à parcourir avant d'arriver au contact du mage Lumen, et il comptait bien réduire le nombre de ses opposants durant ce laps de temps. Le jeune mage, était encore retranché derrière sa herse improvisé mais cet outils ne le protégeait pas des attaques à distances, un trait d'air venant lui percuter l'estomac l'en fit s'en rendre compte rapidement. Cette attaque qu'il n'avait pas pris en compte le fit reculer de quelques pas et lui coupa le souffle, il retint un haut de cœur et en se tenant le ventre il se concentra sur ses agresseurs. Il rappela le sang qui formait la barrière devant lui et de ses doigts il commença à dessiner un trait de sang flottant, une fois complété Ayden murmura « Moon Wheel » la lame de sang se propulsa vers les mage du pactes, le lanceur du sort de Blood Magic suivi également se trait, il arma son épée près à donner une estoc rapide et précise. Même si le Moon Wheel était un sort rapide, les receveurs purent aisément voir le sort venir, surtout que le jeune homme l'avait lancé à la hauteur de leur yeux, cependant cela n'avait pas était fait par hasard, plus la lame s’approchait d'eux plus leur vision était obstruée, laissant l'homme en costume blanc dans un angle mort qu'il allait exploiter le plus efficacement possible.
Sans surprise le sort fut esquivé par tous, seulement lorsqu'ils eurent de nouveau les yeux sur Ayden, celui-ci avait l'un de leurs compagnons embroché à son épée. Ce n'était pas fini, le jeune phœnix recula pour changer son appui de jambe, il sortit sa lame du corps qu'il avait transpercé et après une rapide et souple rotation sur sa jambe arrière il trancha la gorge de la victime.

La moitié était fait en si peu de temps, alors qu'Ayden avait cru combattre déjà pendant des heures. Et pour couronner le tout il se retrouvait encerclé par les mages du Pacte qui comptaient bien s'occuper de lui pour venger la vie qu'il venait d'éteindre.
Du sang qu'il avait déjà sortit il ne restait plus grand chose et ses assaillants ne lui laisseraient sûrement pas le temps d'utiliser le Blood Calling. Il ne voulait pas déjà en arriver la mais il allait devoir commencer à se mutiler. Et même comme ça il n'était pas sûr qu'il réussirait à y réchapper. De forts battements de cœur vint lui prouver qu'une certaine crainte commencer à naître dans son esprit... Allait-t-il échouer à sa mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Poterne] Sam 22 Oct - 1:07

L’avertissement de Rainer concernant le terrain piégé avait été entendu à une dizaine de mètres à la ronde, et les membre du Pacte Ecarlate stoppèrent leur avancée désordonnée pour être un peu plus prudent. Néanmoins, la Main de Shaytan était trop avancée pour être entendu de tout son camp, de ce fait, le démon chargé du commandement n’avait pas pu comprendre ses mots. Le message circulait cependant, mais difficilement à cause du désordre de la bataille. Ainsi, d’autres explosion firent mouches, plus proches des lignes écarlates, ce qui commença à interpeller le démon commandant…
Du côté de Circurse, un projectile frôla soudain sa tête, lui laissant une entaille sur la joue et explosa le mur rocheux derrière elle. L’assaillant se situait à une plusieurs dizaines de mètres, plutôt en hauteur. Une mage du pacte Ecarlate utilisant The Gunner. Toutefois, elle n’avait pas manqué son tir. Elle avait déclenché un piège, et une explosion se produisit dans le dos de la Rongeuse.
L’avancée de Rainer fut vite stoppée. Son arrivée n’avait pas été discrète à cause du geyser. Par conséquent, de nombreux mages de Lumen l’avaient immédiatement identifiés comme une menace et s’étaient rués sur lui, délaissant la protection des soigneurs.
D’ailleurs, l’espace des soigneurs étaient pris d’assaut par un groupes de démons. Leur seul obstacle : Ayden. Toutefois, le nombre était trop important pour le jeune mage. Alors qu’il préparait un de ses sorts, un démon l’assaillit avec une vitesse prodigieuse, à tel point que le mage de sang ne put rien faire pour l’arrêter. Ayden encaissa donc un coup de poing dans le ventre qui le fit valdinguer sur plusieurs mètres. Un autre coup, mortel cette fois-ci, s’annonçait déjà, quand des aigles de glace se fracassèrent contre le dos du démon. La créature de Zeref, prise par surprise, s’effondra au sol, KO. Un autre démon s’écroula à quelques mètres, assommé par un lourd marteau de fer. L’Ice Maker et le Steel Maker qui avaient bloqué l’attaque de Rainer s’étaient repliés pour protéger les soigneurs. Ensemble, ils transpercèrent la poitrine du dernier démon, et se postèrent devant les healers, gardiens inébranlables qui manqueraient sûrement sur le champ de bataille.
De l’autre côté du front, près du mage de Tartaros au commande, une nouvelle surprise se déclencha. Des écritures violacées apparurent au sol, devant la première ligne des démons. Intrigué, le chef nommé par Rainer s’avança prudemment mais fut vite confronté à un mur, dans le sens littéral du terme. Il tenta de passer de force, en usant de malédiction, mais rien à faire : il était bloqué par les runes au sol. Toutefois, les humains autour de lui ne semblaient pas gêner par les écritures et ne les avaient même pas remarqué...
Du côté de Samael, son manque de réactivité a joué en sa défaveur : un des membres de Tartaros la saisit par la gorge et lui cria au visage :

- “Qu’est-ce que tu fais toi ?! Tu fouines ? Pour le compte de qui ?”


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Circurse est prise pour cible par un sniper doté de la magie The Gunner. Le sniper a déclenché un piège explosif dans le dos de Ciri.
- Rainer est assailli par un groupe de mage. Je te laisse gérer les détails.
- Ayden encaisse un violent coup d'un des démons, mais est sauvé in extremis par le duo de tank Ice/Steel Make, qui vont protéger les soigneurs à présent.
- Les mages de Lumen qui ont installé les pièges se sont beaucoup avancés, si bien qu'un mage a pu poser des runes pour bloquer les mouvements des démons.
- Samael est dans de beaux draps.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
Circurse BlackwoodLa Rongeuse
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2016
Rang : B


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Acid Curse
Magie Secondaire:
Progression:
625/900  (625/900)
La Rongeuse

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Poterne] Mer 26 Oct - 16:36


Alors que Ciri essayait de gérer quelques démons à mains presques nues, elle sentie de la chaleur contre sa joue, une chaleur presque douloureuse, qui picotait. Elle n’eut pas le temps de trouver ce qu’il se passait qu’une explosion lui arracha les tympans. Ah ces Lumens ! Toujours à faire du gros dans leurs pièges ! Assez sonnée elle décida de battre en retraite pour revenir près des soigneurs, et constata que ses habits avaient subi le coup de l’explosion, de peu on pouvait remarquer sa queue. Elle prit le tissu blanc de son chapeau pour se faire une sorte de jupe, histoire de cacher tout ça. Et puis elle n’aimait pas montrer sa peau laiteuse donc c’était un point.


Ernest paniquait de son côté, tentant d’aider au maximum les soigneurs grâce à sa magie du soin, et de les protéger avec ses sorts de terre. En même temps il y avait de quoi : Un bon nombre de mage s’étaient rués vers l’ennemi aux cheveux de neige, délaissant donc les soigneurs. Pas tous, mais quand même. Seuls un blond et le duo sauveur étaient plutôt actifs, du point de vue de Ciri. Mais soudainement horreur.


Un de ses alliés posa des runes pour empêcher la progression des démons. Elle était grillée si elle tentait de se rapprocher du mage qui… et bien n’arrêta quand même pas de la prendre pour cible. Elle l’avait repéré, là-bas perché comme un oiseau. Derrière les runes comme par hasard. C’était mort. A moins qu’elle ne demande de l’aide au blondinet qui les accompagnait, celui de Phoenix Ashes. « Hey vous, excusez-moi ! »


Elle gardait un oeil sur le sniper, Ernest essayant tant bien que mal de protéger sa maman avec des murs de terre. « Ma magie ne me permet pas d’atteindre un point si haut et je ne suis pas bonne en tir de précision… Pourriez-vous vous occuper du tireur là-haut ? Ça m’enleverait une épine du pied. » Elle lui sourit, alors qu’elle du encore essuyer un tir. Raaah et ces mages là ! C’était assez, Ciri allait devoir prendre les commandes. « Mages ! Occupez-vous des soigneurs alliés ! Ne foncez pas bêtement dans le tas soyez stratégiques bon sang ! » Car oui ce ne serait pas mal que certains viennent les aider.


Il fallait jouer la prudence : Mieux leurs soigneurs se portaient, mieux ils pouvaient panser les blessures des alliés, moins ils avaient de pertes. Tout était relatif, sans mage il n’y avait pas de combat, sans soigneurs il n’y avait plus de mages. Et temps qu’elle y pensait… Elle avait toujours l’épée de l’étoile argentée, son arc et ses flèches. De sa dimension Kansô elle sorti donc son artillerie, objectif : Faire péter les pièges à proximité des ennemis. Sa valse débuta par deux flèches, tirées l’une à la suite de l’autre. L’une perça un humain ennemi, l’autre le piège plus loin, qui fit danser des flammes afin de dévorer ses proies.


D’un geste gracieux elle sortit l’épée du mage qu’elle avait tué à Acedia et faucha la vie de celui à qui elle avait percé le pied. Bien, en voilà un… Il fallait s’occuper de tous les autres tout en restant près des mages de soin. Plus qu’à espérer que les runes disparaitrons au bout d’un moment...




[Antho - Zeke - Kaiga]
Fleurs : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainer RyuukenShaytan's Hand
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Rang : A


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Territory
Magie Secondaire:
Progression:
800/1200  (800/1200)
Shaytan's Hand

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Poterne] Mar 1 Nov - 22:37

« La Guerre des Terres Emergées »

Rainer s'était attirées les foudres de l'ennemi. Ils étaient plusieurs à avoir voulu fondre sur lui, même si la majorité avait fini englué dans son sort. Certains avaient cependant réussi à lui échapper, à l'image d'un mage qui se déplaça sur une petite vague qu'elle générait au fur et à mesure.
Le champ de bataille formait un chaos colossal. Il était difficile d'y comprendre quoi que ce soit. Rainer, même s'il avait des instincts guerriers, n'avait jamais participé à une bataille de cette ampleur. Il n'imaginait même pas ce qu'avait pu alors être celle du Front Bourbeux...
Pourtant, sans vraiment en avoir conscience, Ryuuken était dans son élément. Plus rien n'avait de sens, tout se déchaînait et toute règle avait été abolie.
De la colère. Ce n'était que plus que de la colère.
Au loin, il aperçut son commandant en second peiner à se frayer un chemin, butant contre un mur magique. Grognant à cette vision, il  continua à bombarder ses ennemis de sorts presque anodins, son plan restant inchangé. Il devait focaliser leurs efforts sur lui et ainsi laisser ses alliés se frayer une brêche jusqu'aux soigneurs.


- Nether Impact vous salue ! Venez purger votre colère, tas de merde ! cria-t-il.

Il les voyait. Leurs regards teintés de haine. Il voyait ce vice imprégner chaque être humain. Il savait, oh oui, il savait ce que ça faisait. L'émotion qui tourbillonne lentement au creux de l'abdomen. Qui grogne. Qui convulse. Et l'étincelle. Ca chauffe. Ca bout. Ca remonte. Ca emplit les tripes, les veines, l'esprit. Le regard s'aiguise, le sang pulse, les crocs se dévoilent. Et tout le corps hurle, martèle. Il martèle qu'il veut laisser sortir ça. Qu'il n'en peut plus. Qu'il risque de s'auto-détruire s'il n'obtient pas satisfaction.
Mais ils avaient beau se targuer de ressentir cette rage, ils n'étaient rien face à la Colère de Nether Impact.
Ils n'étaient que des flammèches.
Des flammèches que le brasier de la Main de Shaytan était destiné à happer.

Cette dernière s'était vite faite encercler, d'autres mages de l'Alliance étant venus prêter main forte à leurs camarades. Rainer les balaya du regard, posant ses yeux froids et pourtant vecteurs d'un terrible courroux. Ils avancaient prudemment vers lui,  comme des braconniers tentent de se saisir d'une proie. Bien sûr, le contexte de guerre donnait à la notion de « lenteur » un sens très relatif. Mais ils ne se jetaient pas dans la mêlée un par un, encerlant la source de la zone visqueuse petit à petit. D'un instant à l'autre, ils pouvaient décider d'attaquer. A ce moment précis, un déferlement de magie assaillirait Ryuuken. Mais il fallait être plus malin. Bien plus malin.
Il leva les yeux au ciel et sourit.
Quelle était sa portée maximale... ?
Tout serait une question de timing. C'était un pari risqué.
Il jaugea ses adversaires. Il observa leurs mains commencer à pianoter dans le vide, leur respiration se faire plus forte. Les auras s'agitèrent, saturant l'atmosphère de couleurs dissonantes.
Rainer bougea.
A cet instant précis, ils attaquèrent.
Un déferlement de magie partit de part et d'autres du cercle formé autour du mage de Nether Impact. Celui-ci vit le monde se changer en un enfer où les éléments se déchaînaient pour ne former plus qu'une bouillie énergétique. Il ferma les yeux, concentré sur son propre corps et ses sensations.
Et quand il les rouvrit, le vent fouettait son visage maladif, comme pour lui hurler de s'être introduit dans un royaume qui n'était pas le sien.


- Pax.. Aeterna...

Un point lumineux. Un mouvement de recul. Trop tard.
Un flash. Une déflagration.
La destruction.
Dans un rayon de quinze mètres, la grande majorité des mages furent balayés, emportés par le souffle brûlant du sort.
La Main de Shaytan s'enroula à nouveau sur elle-même avant qu'elle ne touche le sol pour réapparaître quelques mètres plus loin, au fond du cratère causé par sa précédente intervention.
Haletant, Ryuuken sentit soudain une forte douleur dans son bras droit. En effet, ce dernier avait été comme lacéré de toute part, réduit en charpie. Les plaies semblaient peu profondes pour la plupart, malgré quelques crevasses marquées dont les fonds bordeaux suaintait d'un sang chaud et visqueux. Le Péché de la Colère hurla de rage. Territory Cocoon pour bloquer les attaques adverses et se laisser le temps d'utiliser un Space Warp pour se téléporter dans les airs. Pax Aeterna afin de profiter de l'encerlement. Et à nouveau Space Warp pour atterrir sans encombre.
La manœuvre était plus ou moins réussie, même si, en retour, Rainer avait récolté une sérieuse blessure au bras. Après tout, c'était le prix à payer. Il aurait été con de penser que ses défenses auraient tenu plus de quelques secondes face à un tel assaut.
Poisseux de sang, de sueur et de haine, il renversa la tête en arrière pour déglutir bruyamment/ Bientôt d'autres ennemis accoureraient. Et il ne pourrait pas répéter une attaque d'une telle ampleur s'il voulait rester debout à la fin de la bataille...
Tout ce qu'il pouvait espérer, c'est que sa dernière intervention ait permis à ses subordonnés d'obtenir une supériorité numérique, et, peut-être de créer une brêche vers les soigneurs qui, malheureusement, en pouvaient aider les cadavres jonchant le sol çà et là...

Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayden H. Crimson[Hémolithium]
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2016
Rang : C


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: Blood Magic
Magie Secondaire:
Progression:
100/800  (100/800)
[Hémolithium]

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Poterne] Mer 2 Nov - 23:05

Il s'en était fallu de peu, heureusement les deux mages Maker arrivèrent à temps pour finir ce qu' Ayden avait commencé. Et grâce à cette victoire, les médecins purent immédiatement guérir les blessures que le jeune mages avait subit. Mais la batailles était encore loin d'être fini, c'était même tout l'inverse elle débutait seulement. Elle débutait et le blondinet se voyer déjà avoir un objectif confié par l'un de ses camarades. Il devait débusquer et mettre hors d'état de nuire le sniper ennemi. La bonne nouvelle était que ces tirs le trahissaient et révélé très approximativement sa position. En effet la jeune fille s'était « déchargé » en disant qu'elle n'était pas doué pour les tirs de précisions, mais Ayden n'en était pas expert non plus, et son panel de compétences ne comprenait pas de sort à longue distance.

La seule façon fut donc de se détacher de son unité et de se frayer un chemin en évitant les coups perdu ou non. Il enfila donc sa capuche afin de cacher son visage et de rendre plus difficile la détections de ses micros-expressions qui pourraient trahir sa discrétion. Cependant il avait pensé stupide de filer en ligne droite, il préféra se déplacer en parabole pour contourner quelque peu sa cible. Une fois à porter il le tuerai d'un coup grâce à un Blood Pressure Shot. L'avancé ne fut pas sans complications, il fallait éviter les pièges qui était déclencher trop près de lui, les projectiles qui fusait vers lui et passer les quelques Écarlates qui venait lui barrer la route. Mais quelques sorts et quelques coup d'épée bien placés lui libérèrent le passage sans trop de remous. Une fois qu'il avait le mage Gunner en visé il s’aperçut que celui-ci était « escorté » par des mages ennemis. Ils étaient six ou sept en plus du sniper.

Son précédent affrontement lui avait prouvé qu'il n'était pas encore capable de gérer simultanément trop d'adversaires. Il devait à tout prix se débarrasser de ces Écarlates en un seul sort, ou au moins seulement de sa cible prioritaire. Ayden se disait qu'il y avait deux cas de figure possible, soit il concentré son offensive sûr le sniper et il prenait le risque que son escorte se mette en travers de son chemin. Soit il essayé de tous les vaincre avant qu'ils n'aient le temps de se rendre compte de sa présence en prenant le risque que les blessures ne soit pas assez mortel pour achever celui pour qui il s'était avancé autant dans le champs de bataille. Sachant qu'une seule erreur et il pouvait se retrouver avec une horde d'assaillant sur le dos. Ce qui était sûr c'est que ce n'est pas son Pressure Shot qui apporterai une réponse. Il serait découvert avant que le projectile atteigne son but.

Un bruit sourd le sorti de ses pensées, il se retourna discrètement vers le sniper, de la fumée sortait de son canon, Ayden regarda dans la direction où était pointée l'arme, une explosion avait soufflé plusieurs des siens. Pendant qu'il perdait son temps à réfléchir et à trouver une hypothétique solution, sa cible, elle, était en train de décimer ses camarades. Fin de la réflexion ! Il retira ses gants et à l'aide ses bracelets métalliques il entailla ses bras. Sans surprise un flot de sang s'échappa de sa chaire déchirée. Ayden d'un léger mouvement de main manipula le liquide rouge qui fuyait son corps et le rassemblé dans une orbe de sang assez massive. En effet il avait réunis le litres et demis qui lui restait et les deux litres qu'il venait de puiser de son système sanguin. Avec cette quantité, il pouvait lancé deux fois de suite le sort le plus puissant qu'il connaissait. Cependant après ça il aurait besoin de soutiens. En effet, la quantité de sang en moins et ses ressources magiques au ras des pâquerettes le transformerait en proie facile. Mais si cela permettait de leur apporter la victoire alors c'était la bonne stratégie à adopter.

Le mage pourpre se leva doucement de sa cachette, la masse de sang se plaça en face de lui, entre ses deux mains, celle-ci commença à se compresser sur elle même :

-BLOODY BLOSSOM !!

La sphère rouge éclata, et une vingtaine de lance de liquide sanguin fusai dans les airs, dessinant une belle courbe et s'écrasant vers le sol. Transperçant, lacérant et déchirant le groupe d'écarlate. Il n'attendit pas une seconde de plus, son orbe subit une fois de plus une puissante pression, « BLOODY BLOSSOM !! Criait-il encore. »éclatant de nouveau en de multiples projectiles qui sèmeraient la mort chez ceux qui avait le malheur de ce retrouver sous cette pluie aux couleurs pourpre du liquide vitale que tout les êtres vivants possédait.

Une fois son œuvre accompli il ne pris même pas la peine de vérifier si sa cible respirait encore, il n'avait même pas regardé les conséquences de ses sorts . L'heure était à la fuite, il courait aussi vite qu'il le pouvait, dévalent les pentes sans trop faire attention où il mettais les pieds. De toute façon presque tout les pièges avait été déclenché. De plus il n'avait plus les ressources pour combattre encore. Il devait rejoindre l'unité de soins le plus rapidement possible et par dessus tout il devait survivre. C'était la règle d'or que lui avait imposé Fleur avant de le laisser partir sur cet affreux champs de batailles..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Poterne] Mar 20 Déc - 19:48

La snipeuse laissa échapper un rictus en voyant Circurse copier sans aucune honte sa stratégie. Bah, si elle tenait à faire exploser tous les pièges, c’était son problème. En effet, les pièges déclenchés faisaient des ravages parmi les rangs du Pacte Ecarlate, mais ils touchaient également les combattants de l’Alliance. Cependant, elle n’eut pas le temps de réfléchir plus que ça. Un mage l’attaquait, elle est son unité… Etaient-ils vraiment dénués de neurones, chez les Lumens ? Les deux attaques furent en effet dévastatrices, et trois mages sur sept tombèrent au sol, inertes. Deux autres étaient blessés, et ne pourraient pas combattre longtemps. Quant au deux derniers… Un mur de ronce s’était formé devant la snipeuse, tandis que le gros des lances sanguines se trouvaient à quelques mètres sur sa gauche. Levant les yeux, elle vit un de ses coéquipiers lever son illusion. Bien, il était temps de riposter. Elle braqua son arme sur le mage de sang, tandis que le mage d’illusions lança une attaque sur le blond. Il se stoppa net, croyant voir un démon lui barrer la route, et un trait magique lui transperça la jambe. Toute la quantité de sang utilisée joua en sa défaveur, et il s’effondra inconscient sur le champ de bataille. Heureusement pour lui, le mage qui avait posé les explosions le vit et le traîna tant bien que mal vers les soigneurs. Le reste du groupe spécialisé dans les pièges devrait se passer de lui…
Du côté des soigneurs, le groupe de gardiens Ice/Steel Make repoussait tant bien que mal les assauts des mages du Pacte, mais l’aide de Circurse leur était précieuse.
Une détonation et une déflagration déchirèrent soudain le champ de bataille. Le mage de runes se rendit compte trop tard de la manoeuvre de la Main de Shaytan. Tout ce qu’il put faire, ce fut d’ériger une protection sur les deux derniers rangs autour de l’albinos. Les autres ? Morts. Le visage crispé, il se détourna de ce triste spectacle pour se reconcentrer sur son objectif : empêcher les démons à l’arrière d’avancer. Une nouvelle rangée de runes s’étendit, formant un rectangle juste derrière le mur magique, d’une largeur d’environ 5 mètres. Tous les démons à l’intérieur se mirent à hurler et à se tordre de douleur. Des fils sortirent soudain des saillies rocheuses et entravèrent les mouvements de ceux à l’arrière, tandis que des geysers se déclenchaient au milieu de cette masse. Ca manquait cependant d’explosions...
Pendant ce temps, le chevalier à la magie de Kanso : The Knight, s’était précipité en direction de Rainer. Il allait payer pour toute la désolation qu’il venait de semer… A ses côtés, une ombre progressait, et une silhouette en émergea. Un mage de Lumen, manipulateur d’ombre et visiblement ninja, souhaitait prêter main forte au mage chevalier contre la menace que représentait la Colère.
L’absence de réponse de Samaël irita au plus haut point le démon. Il n’avait pas l’habitude d’être ignoré à ce point, surtout en position de force. D’un mouvement de rage, il balança la pauvre jeune femme sur un rocher, comme une poupée de chiffon, puis détourna immédiatement les talons, fulminant. Il ne prit pas la peine de vérifier l’état de Samaël, inconsciente mais toujours vivante.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- L'unité de la snipeuse a été bien touchée, mais elle n'a rien, grâce à un mage de plantes et à un mage d'illusions. En représailles, Ayden subit une illusion qui le stoppe, et elle lui tire dans la jambe. Ensuite, je te rappelle Ayden qu'un humain n'a que 4 litres de sang dans le corps. Donc 2 litres moins ce que tu as utilisés avant... J'ai pas cherché la quantité limite, mais pour un rang C, tu tombes inconscient. Mais je suis gentille, on te vient en aide.
- Trois personnes protègent les soigneurs. Pour le moment, ça va, mais ça risque d'être limite après.
- L'attaque de Rainer a fait beaucoup de dégâts, même si les derniers rangs ont été protégés par le poseur de runes. Rainer est ensuite assailli par un chevalier et un ninja.
- Du côté du mur runique, d'autres runes sont posées et font subir une douleur atroce aux démons. De plus, des fils retiennent les autres prisonniers, et des geysers font des dégâts un peu partout dans le camp des Ecarlates.
- Samael est hors course, en PLS sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Poterne]

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : La Guerre des Terres Émergées [Groupe Poterne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] La guerre d'Arnor
» Event : La guerre des mondes ( Partie1)
» [Event] La guerre froide
» [EVENT] La Guerre du Démon
» ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: Le Nord du Royaume :: Poterne de Delling-