Partagez | 
 

 Description de Thaléia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du JeuGrand Manitou
avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 14/06/2015
Rang : ???


Caractéristiques du Mage
Magie/Malédiction: ???
Magie Secondaire: ???
Progression:
999999/999999  (999999/999999)
Grand Manitou

MessageSujet: Description de Thaléia Ven 16 Oct - 19:07





Thaléia







Gentilé : Thaléiais(e)

Thaléia a été fondée sur les restes plutôt bien conservée d’une version antique d’elle-même. Toute de pierre bâtie, elle semble minuscule… Par rapport à l’immense crâne de Dragon la bordant ! Située au creux du coup de la défunte bête, la ville borde également une rivière. Au vu des proportions du squelette de Dragon entourant Thaléia, il semblerait que ce spécimen ait été le plus imposant jamais vu… Ses côtes sont fichées dans la terre autour du cours d’eau et ses pattes avant ressortent de l’autre côté de celui où se trouve la cité.
La ville est réputée pour sa culture du plaisir… Qui tourne parfois à l’apathie. Les habitants passent beaucoup de temps aux thermes ou sur les berges de la rivière, à prendre le soleil ou à chercher l’inspiration. Car, oui, Thaléia est une ville d’artistes ! Elle accueille l’Académie des Arts, un établissement de renom formant les meilleurs peintres, sculpteurs, architectes et autres écrivains de Fiore (voire d’Earthland). Il y fait généralement bon vivre mais, récemment, une organisation est née et à commencer à faire parler d’elle… Nichée dans la partie supérieure du crâne du Dragon, derrière ses orbites, la secte Kaiser Maesta voue un culte aux anciens souverains du monde… Et, de plus en plus, elle se radicalise. Rapidement, Acnologia s’impose en tant que pseudo-divinité adorée par les sectaires.
Si, pour l’heure, Kaiser Maesta ne représente qu’une bande d’originaux dont il ne faut se méfier qu’à l’échelle régionale, elle pourrait bientôt devenir une menace. Après tout, qui sait ce qu’il peut bien se passer dans l’esprit de personnes assez folles pour vénérer le Dragon Noir de l’Apocalypse… ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-origins.forumsactifs.com
 
Description de Thaléia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Earthland's Origins :: Fiore :: Le Centre du Royaume :: Thaléia-